FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 569

 
stranger:
Si vous aviez écouté lundi, vous vous seriez tu et vous vous seriez curé le nez, le professeur vous proposait des bâtons de curage))))
Va utiliser une truelle pour te gratter le nez ))))) Revenez et faites un rapport sur les niveaux dans le formulaire )))).
 
stranger:
Ce n'est pas grave, défoulez-vous sur Sensei, il est là pour ça.)
Je teste des techniques psychologiques sur vous ))))
 
artikul:
Allez vous chercher une truelle. )))) Si vous revenez, vous ferez un rapport sur les niveaux).
Désolé, Professeur, je me suis trompé...
 
Ishim:
Je teste des techniques psychologiques sur vous ))))
Ne pas casser le testeur).
 

les bénéfices les plus proches sur l'Audi :


 
Professeur, montrez-moi les niveaux, voyez comment le professeur est triste.)
 
stranger:
Professeur, montrez-moi les niveaux, vous pouvez voir que le professeur est triste.)
Vous êtes implacable !)))) Étrange, pensez-vous vraiment avoir un tel putain de charisme que vous, avec vos hurlements sur les volumes et les master classes, feriez en sorte que quelqu'un abandonne ses propres idées, même si cela signifie une perte, plutôt qu'un résultat 100% brillant comme le vôtre ? ))) Personne ici n'a besoin de vos épanchements sur l'évolution du prix, sauf quelques personnes. Laisse tomber. )))
 
artikul:
Vous êtes implacable )))) Bizarre, tu penses vraiment que tu as un tel putain de charisme que, avec tes hurlements sur les volumes et les masterclasses, tu ferais en sorte que quelqu'un abandonne ses propres idées, même si cela signifie une perte et pas un résultat 100% brillant comme le tien ? ))) Personne ici n'a besoin de vos épanchements sur l'évolution du prix, sauf quelques personnes. Laisse tomber. )))
Mais sérieusement, je m'en fous, chacun a droit à son opinion, et les pertes - profits sont aussi l'affaire de chacun. Je m'ennuie tout simplement). Et pour troller Sensei, pour qu'il ne colle pas son testeur partout où il va))))).
 
stranger:
Plus sérieusement, je m'en moque, chacun a droit à son opinion, et les pertes-profits sont aussi l'affaire de chacun. Je m'ennuie tout simplement). Et pour troller Sensei, pour qu'il ne colle pas son testeur partout où il va))))).
D'accord))) Si nous faisons des affaires, je ne peux exprimer que ce que le programme montre, mais il ne montre que ce que j'ai réussi à lui enseigner. Sur l'EUR, la tendance principale est à la hausse, mais il devrait maintenant y avoir une correction jusqu'à la cassure de 2382, puis à nouveau à la hausse))). Je ne sais pas si cela va fonctionner ou non, mais l'EA a vendu, si le prix monte, cela signifie que cette fonction est instable, bien sûr il y aura des pertes et bien sûr je vais la supprimer du code. Êtes-vous satisfait ? Maintenant, vous pouvez rire à travers le visage souriant et conduire autour )))).
 
artikul:
Ok )))) Pour parler en termes professionnels, je ne peux exprimer que ce que le programme montre, et il ne montre que ce que j'ai réussi à lui enseigner. Sur Jew, la tendance principale est à la hausse, mais elle doit maintenant corriger jusqu'à la cassure de 2382, puis remonter)))). Je ne sais pas si cela va fonctionner ou non, mais l'EA a vendu, si le prix monte, cela signifie que cette fonction est instable, bien sûr il y aura des pertes et bien sûr je vais la supprimer du code. Êtes-vous satisfait ? Maintenant, vous pouvez rire à travers le visage souriant et conduire autour )))).

Vous auriez pu simplement le dire et poster une photo) Pourquoi riez-vous ? Sérieusement, j'ai les niveaux 2473, 2491 et 2515 en haut, aucune vente. Vous pouvez rire)))

Oui, le plus fort est 2568.

Sur la livre 5777 et 58 plat.

Le rouble a un ciel bleu au-dessus de sa tête))))