FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 721

 
stranger:
D'accord, je vais à la campagne.)
shotgun ! phew ! )))), n'oublie pas le kalash !
 
Ilij:

C'est vrai ! Bientôt...

mais l'UE de gauche a presque réussi

j'avais l'habitude de regarder beaucoup de paires (16 tout le temps) je vous dirai que les chandeliers sont les mêmes, chaque paire a un caractère individuel, mais en vous concentrant sur le minimum (j'ai 3 paires - pas moins, ou vous en laisseriez une) vous développerez votre intuition ! (Si vous regardez la même chose tout le temps, il se passera quelque chose ! Encore une fois, sans aller sur le ruban de Möbius).
 

Codage de la monnaie des PME

 
Ishim:
J'avais l'habitude de regarder beaucoup de paires (16 en permanence) Je vous dirai que les chandeliers sont tous les mêmes, chaque paire a un caractère individuel, mais en vous concentrant sur le minimum (j'ai 3 paires - pas moins, ou vous en laisseriez une) vous développerez votre intuition !(Si vous regardez la même chose tout le temps, il se passera quelque chose ! Encore une fois, sans entrer dans le ruban de Möbius).
Si tu fixes l'abîme pendant longtemps, l'abîme commencera à te fixer.
 
Ishim:
J'avais l'habitude de regarder beaucoup de paires (16 en permanence) Je vous dirai que les chandeliers sont tous les mêmes, chaque paire a un caractère individuel, mais en vous concentrant sur le minimum (j'ai 3 paires - pas moins, ou vous en laisseriez une) vous développerez votre intuition ! (si vous regardez la même chose tout le temps - quelque chose va se passer ! encore une fois, sans aller sur le ruban de Möbius)
qui sont les trois gros bras ?
 
Ilij:
qui sont les trois macchabées ?
pourquoi avez-vous besoin de )))) l'eur est ))))))))
 
stranger:
OK, je vais faire une promenade à la campagne).


étranger:

Codage de la monnaie des PME

Ahem. Je suis allé chercher des pommes de terre.
 
Silent:

Ahem. Putain de merde, je suis allé chercher des pommes de terre.
Ouais, Quinto avait un sac de pommes de terre qui traînait dans la lande...
 
gnawingmarket:
Si tu fixes longtemps l'abîme_l'abîme commencera à te regarder.
pourquoi l'abîme (ne l'aggrave pas), n'importe quel objet - en pratique, cela s'appelle la concentration. (l'explication est verbeuse et incompréhensible en fait - votre énergie (visuelle - la même à partir de là - une personne dépense 80% de l'énergie à la vue) va circuler et revenir de l'objet aux yeux - l'effet vous vous verrez regarder de l'objet, ainsi de suite...)
 
Ishim:
pourquoi l'abîme (ne l'aggrave pas), n'importe quel objet - en pratique, cela s'appelle la concentration. (l'explication est verbeuse et incompréhensible en fait - votre énergie (visuelle - la même à partir de là - une personne dépense 80% de l'énergie sur la vue) va circuler et revenir de l'objet aux yeux - l'effet que vous aurez de l'objet vous voir regarder, ainsi de suite et ainsi de suite ...)