FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 425

 
_new-rena:
... très actif ))))

47,50 $ serait hilarant))))

Hé, professeur, qu'est-ce que tu voulais poster là ? )))).

 
_new-rena:

certains l'ont fait, d'autres non...

Le rouble a tellement augmenté.

Voici un reportage sur le sujet :

Les prix mondiaux du pétrole augmentent en raison de la baisse des stocks américains >>>

A propos des valeurs négatives. ) C'est beaucoup moins d'inventaire, ce qui n'est pas négatif.

Мировые цены на нефть растут на снижении ее запасов в США
Мировые цены на нефть растут на снижении ее запасов в США
  • 2014.12.03
  • ria.ru
МОСКВА, 3 дек — РИА Новости. Мировые цены на нефть увеличиваются в ходе торгов на фоне неожиданного снижения коммерческих запасов "черного золота" в США, свидетельствуют данные торгов. По состоянию на 18.58 мск стоимость фьючерсов на североморскую смесь Brent увеличивалась на 0,99% — до 71,25 доллара за баррель. Стоимость январских фьючерсов...
 
tol64:

Voici un reportage sur le sujet :

Les prix mondiaux du pétrole augmentent en raison de la baisse des stocks américains >>>

A propos des valeurs négatives. ) C'est tellement moins de stocks, que ça ne devient pas négatif.

Maintenant, tout a un sens.
 
stranger:

A 47.50 comme laminé, il sera hilarant))))

Guru, ow) Qu'est-ce que tu voulais poster là ? ))))

ma prédiction est de 70 par dollar.

Les hryvnias ont doublé le dollar, alors les Russes devraient en faire autant.

Ils sont tous liés au dollar, aussi bien Poutine que les Ukrainiens. Même la banque centrale américaine appartient à la rusha, de combien de "pouvoir" peuvent-ils parler ?

 
tol64:

Voici un reportage sur le sujet :

Les prix mondiaux du pétrole augmentent en raison de la baisse des stocks américains >>>

A propos des valeurs négatives. ) C'est tellement moins de stocks, que ça ne devient pas négatif.

Merci, gentil homme, au moins pour expliquer) Le pétrole monte en général, mais il doit être corrigé à 77 et demi, en même temps les vendeurs de la fin devraient obtenir leurs cornes sous cette marque et les vendeurs du rouble dans le même endroit))))
 
IRIP:

ma prédiction est de 70 par dollar.

Les hryvnias ont doublé le dollar, alors les Russes devraient en faire autant.

Ils sont tous liés au dollar, aussi bien Poutine que les Ukrainiens. En Russie, même la banque centrale appartient aux États-Unis. De quel genre de "pouvoir" pouvons-nous parler ?

Le dollar est une monnaie de réserve, tout le monde y est lié et les pindos s'enrichissent grâce à lui).
 
IRIP:

ma prédiction est de 70 par dollar.

Les hryvnias ont doublé le dollar, alors les Russes devraient en faire autant.

Ils sont tous liés au dollar, aussi bien Poutine que les Ukrainiens. En Russie, même la banque centrale appartient aux États-Unis. De quel genre de "pouvoir" pouvons-nous parler ?

La banque est essentiellement un échangeur, mais elle n'a pas assez de marchés, elle ne maîtrise pas encore cette spécialité, alors elle retire ses clients du marché en un clic, ce qui peut augmenter la rentabilité en fait...
 
IRIP:

ma prédiction est de 70 par dollar.

Les hryvnias ont doublé le dollar, alors les Russes devraient en faire autant.

Ils sont tous liés au dollar, aussi bien Poutine que les Ukrainiens. En Russie, même la banque centrale appartient aux États-Unis. De quel genre de "pouvoir" pouvons-nous parler ?

J'ai lu quelque part que la banque centrale appartient plus à la Réserve fédérale américaine qu'à la Russie...
 
Langouste:
J'ai lu quelque part que la Banque centrale appartient plus à la Réserve fédérale américaine qu'à la Russie...

Et la Fed à qui ? Pas intéressé ? Peu de banques centrales sont des agences gouvernementales.

Je me demande comment Sensei s'en sort avec ses achats en euros, il n'a pas d'arrêts .

 
stranger:

Et la Fed à qui ? Pas intéressé ? Peu de banques centrales sont des agences gouvernementales.

Je me demande comment Sensei s'en sort avec ses achats en euros, il n'a pas d'arrêts.

Oh oui, c'est vrai. Il l'a acheté après avoir donné une conférence. On n'y peut rien, il n'y a pas de limite à SON génie... c'est probablement un investisseur à long terme.