FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 376

 
gnawingmarket:

Faites attention au henné - il est dans la zone de résistance de renversement, il a percé quelque chose, a rebondi et est revenu à la résistance à nouveau....... je suis inquiet - il correspond à la grande tendance.

Je pense que l'attention se porte maintenant sur la livre, étant donné les prévisions d'hier......
 
Evgen-ya1:
drôle !))) et grossier !
Cela me dit, Mademoiselle, que vous n'êtes pas encore tout à fait là..............
 
gnawingmarket:
Cela me dit, Mademoiselle, que vous n'êtes pas encore tout à fait au point ..............
l'homme apprend. voyons si nous pouvons encore l'utiliser...
 
gnawingmarket:
Cela me dit, Mademoiselle, que vous n'êtes pas encore tout à fait à la hauteur..............
et je connais le Kiwi))) il a bien marché// mais le yen est bien plus intéressant
 
Evgen-ya1:
et je sais ce qu'il en est du kiwi)))) il a bien marché// mais le yen est beaucoup plus intéressant
il n'y a pas une seule paire qui ne va pas, sinon...
 
Qu'est-ce que tu veux dire ? Il y a des mouvements prévisibles et des interventions. Il est impossible de prévoir les interventions, c'est une façon de dire "non".
 
Le yen au sommet.........dollar pousse ! ......... la force de la paire est de 95%.......watch si elle poussera à la hausse.
 
gip:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Il y a des mouvements prévisibles et des interventions. Il est impossible de prévoir les interventions, c'est une façon de dire "non".
tout est parfaitement prévisible, indépendamment des influences extérieures
 
gip:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Il y a des mouvements prévisibles et des interventions. Il n'est pas possible de prévoir les interventions, on pourrait dire "non".
Il existe un point d'entrée, un niveau, mais comment prévoir le mouvement ? Pour savoir où et quand il arrivera, il faut au moins voir l'avenir.
 
Oh, allez, c'est ça. Il y a le zyu occasionnel se défrayant sur une échelle décuplée. Il n'y a que cinq de ces situations par an, comment pouvez-vous les prévoir ? C'est impossible.