FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 368

 
stranger:

Pensez-y, vous êtes assis là et tout le monde part pour une livre, une semaine, un mois, deux semaines, puis silence, un vient pour mille dollars de roubles, le deuxième deux, le troisième un..... Alors vous tirez des conclusions. La demande est satisfaite.

Je ne sais pas comment vous expliquer, je vous ai lu l'ABC et montré des photos pendant une semaine, mais je n'ai pas fait la danse de la récolte))))))).

ça s'appelle un flit. ce n'est pas le cas en ce moment.

l'alphabet est une marionnette, qu'elle aille se faire voir. comme tout dindon, elle est du bon côté de l'histoire.

 
_new-rena:
ça s'appelle un appartement. Ce n'est pas le cas en ce moment.
Il n'y a pas d'appartement, chaque gamme fait l'une des deux choses suivantes : gagner ou vendre. Qu'y a-t-il sur le tableau en même temps ? L'ABC dit spécifiquement - l'euro va essayer le hai à 2577-84 et le chif low à 9550. Quel genre d'histoire est-ce que c'est ?)))) Ne touchez pas au livre saint))))
 
Bonjour à tous ///attente d'une chute de l'euro dollar vers la ligne 1.24246) si c'est le cas, éventuellement vers 1.24218)
 
Evgen-ya1:
J'attends que l'euro tombe à 1.24246) s'il le fait, peut-être à 1.24218)
Peut-être qu'il le fera, mais à quel prix attendez-vous, si ce n'est un secret ?
 
stranger:

Ilya, je regarde les croix, mais je ne suis pas encore tombé si bas)))).

Et la résistance sur le chif est toujours là - 9683. Vendez-le et soyez heureux)

les puces ne sont pas vertes là-bas ?

quelque part comme ça...


 
_new-rena:
Peut-être qu'il le fera, mais à quel prix l'attendez-vous, si ce n'est un secret ?
à 1,25269// Je pense qu'il pourrait y arriver, mais le deuxième chiffre est douteux.
 
Evgen-ya1:
de 1,25269
voir
 
Evgen-ya1:
Je pense qu'il peut être atteint à partir de 1,25269// mais le deuxième chiffre est discutable.

Je ne vois pas vraiment la différence entre 1,2424 et 1,2421 ?

Comment avez-vous réglé les cibles à une précision de 5 chiffres ?

 

Euroena s'est trahie...


 
Evgen-ya1:
de 1.25269//// je pense qu'il peut l'atteindre mais le deuxième chiffre est en doute
fermeture//// signal