FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 181

 
Ishim:

UBS a révisé ses prévisions en matière de devises, qui reflètent désormais largement un renforcement du dollar en 2015, mais les experts soulignent que ce ne sera pas un chemin facile pour le dollar.

"Nous sommes d'accord avec la plupart des analystes pour dire que l'USD sera populaire en 2015 et même plus longtemps, mais le chemin est potentiellement dynamique, étant donné que la force de l'USD peut conduire à des résultats bénins et perturbateurs", clarifie UBS.

"Nous avons révisé nos objectifs pour le yen dans le sillage de la dernière décision de la Banque du Japon en matière de QQE. Indépendamment des incertitudes politiques et de l'efficacité de la politique actuelle, nous pensons que la détermination de la Banque du Japon est incontestable", déclare UBS.

Je devrais ajouter - les stupides Japs ont joué le jeu à perte )))) (ils ne se rendent pas compte qu'on leur marche dessus et qu'ils se font avoir - enfin ceux qui sont au courant de leurs politiques).

Où avez-vous trouvé les bons liens sur les banques américaines ?

Je n'ai juste pas utilisé de réseaux neuronaux. Il y a un lien sur le forum ci-dessous. L'avez-vous essayé ?

 
_new-rena:
La poupée fonctionne. Ça va arriver de toute façon. Mon instinct me dit que ce n'est pas bon...

sera...

pour de bon.


 

J'ai acheté jusqu'à 1,26, s'il monte, j'achèterai à nouveau, la banque américaine a raison. (C'est un tour de force de le dire correctement, mais les gens le feront...)

Supp. il est temps d'acheter de l'euR ))))

 
Ishim:

J'ai acheté jusqu'à 1,26, s'il monte, j'achèterai à nouveau, la banque américaine a raison. (C'est un tour de force de le dire correctement, mais les gens le feront...)

Boppy, il est temps d'acheter de l'euR ))))

Ouf, bon travail en confirmant mes attentes pour la baisse de l'eur ! Merci ! !!
 
IRIP:
Ouf, bon d'avoir confirmé mes attentes sur la chute de l'euura ! Merci ! !!
tp à 1.25, obtenir des gains - bien joué !
 
À moyen terme, y a-t-il une grande différence entre le trading avec un spread fixe (désignation de la paire avec un "m" ajouté) et un spread flottant ? Merci.
 
Ishim:
tp à 1.25, obtenir des gains - bien joué !
Eh bien, voici le résultat plat - qui va où..... Commerce sur le visage, comme le dit North ))))
 
Wow, ça fait beaucoup de pages déjà)))) Alors c'est vrai ce qu'on dit, la masturbation est incurable ))))
 
_new-rena:
Eh bien, voici les flatulences - qui va où..... Le commerce est sur son visage, comme le dit North )))).
Oui, une résistance est en train de se former, mais le temps nous dira quelle est sa force.
 
gnawingmarket:
Oui, une résistance est en train de se former, mais le temps nous dira quelle est sa force.
Combien de temps devons-nous attendre ? )))