FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 361

 
Silent:
Vous vous demandez, messieurs ? Bonjour à tous.
Le long terme relève des titres, des obligations, des prêts aux pays et de toutes ces conneries. C'est-à-dire qu'ils ne sont pas directement échangés, mais convertibles, ce qui crée une demande et une offre. Donc je pense.
Il y a un problème, si vous ouvrez W1, vous verrez un appartement - ils sont en train de s'échouer dans cet appartement. (dépassement trivial).
 
ValeraY:
Que pensez-vous du pétrole ?
Ils ont donc dit - à 55 ans, nous commencerons à penser à acheter, mais seulement de justesse))). Et donc - voir la résistance à 77.30.
 
Ishim:
Il y a un problème, si vous ouvrez W1, vous verrez un appartement - ils se débattent dans cet appartement. (dépassement trivial).
Les vendeurs d'euro à 2380 ? )))))))
 

Ma prédiction pour demain est qu'il y aura des gémissements..., Doll montrera ce qu'il veut...

à demain !

 
stranger:
Les vendeurs d'euro à 2380 ? )))))))
oui, il y a une semaine de gel - peut-être qu'il y aura un arrêt ? )))
 
Ishim:
Il y a un problème si vous ouvrez W1 et que vous voyez un appartement - ils se débattent dans cet appartement. (dépassement trivial).

Que diriez-vous d'un an ?

 
_new-rena:

Ma prédiction pour demain est qu'il y aura des gémissements..., Doll montrera ce qu'il veut...

Zoric est devenu fou, il ne répond même pas)))
 
Bonjour !
1.2490 Eurochka.
Vous pouvez le saler un peu )))) pour avoir de la chance.

Merci !
 
tuma88:
Bonjour !
1.2490 Eurochka.
Vous pouvez le saler un peu )))) pour avoir de la chance.

Merci !
Pour qui je lisais l'ABC ?
 
stranger:
J'ai lu l'ABC ici pour qui ?

c'est plus intéressant.

http://auto.vesti.ru/doc.html?id=597294&vesti

Лимузин для Путина обойдется в 8 миллиардов рублей
Лимузин для Путина обойдется в 8 миллиардов рублей
  • auto.vesti.ru
Устал раб на галерах грести - пора и в лимузин за 8 млрд. пересесть - возраст таки берет свое. Что вы тут все так огневались? За заслуги перед растерзанным отечеством и нищим народом. у Вовы должен быть отечественный авто соответствующий имиджу страны.в совдепии главы страны стыдились выезжать в народ на инорамках,ездили на зилах-газах...