FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 331

 
kwinto:
ce n'est pas vraiment un fait)
La première affirmation n'est pas un fait, ou la seconde ?
 
_new-rena:
Eh bien, l'or s'est effondré là-bas parce que les Chinois ont cessé de l'acheter et voulaient leur donner un gros tas de merde à la place de l'or -.....

Les Chinois l'achètent secrètement - ont-ils construit pour rien une bourse de Shanghai à cet effet et l'approvisionnent-ils réellement ?

Et Mère Russie l'a acheté en portions de chevaux-vapeur.

 
IRIP:
la première affirmation n'est pas un fait, ou la seconde ?
d'abord (par exemple, a ouvert une position importante à 2385 à acheter et de savoir que le marché a passé le bas 2357 (le risque que vous avez 28-30 points) à Février pour former un nouveau bas globalement, mais l'amplitude du marché que vous ne savez pas - globalement, il mai avant le bas de visiter 2650 et puis mis à jour bas - dans ce cas, le verrou et seulement le verrou, parce que les renversements dans le passé par le temps de déterminer le renversement dans l'avenir - c'est à dire pour le minimum à l'heure actuelle deux points de temps début Février et les pires événements au début du mois d'août - ces moments peuvent ouvrir le verrou))
 

L'argent est joliment tiré sur le support comme une corde d'arc.

....... mais il est un peu tôt pour acheter en..... voir jusqu'à mercredi pour le comportement.

 
L'or est également au sommet de la période de la vague précédente, qui s'étend sur ......, selon Elliott.
 
Quinto, que disent les étoiles à propos de l'or et de l'argent ? ..... Tu es à fond sur Gunn - j'ai remarqué.
 
Shaman, que pouvez-vous savoir en passant des commandes au hasard et en vous asseyant sur les danglers ?
 
gnawingmarket:
Quinto, que disent les stars à propos de l'or et de l'argent ? ..... Tu es à fond sur Gunn - j'ai remarqué.
Silver a dit quand il vendait... 16,67. 8.60.
 
kwinto:
le premier (par exemple, vous avez ouvert une position importante à 2385 par achat et vous savez que le marché va descendre en dessous de 2357 (vous avez un risque de 28-30 pips) et faire un nouveau plus bas avant février, mais vous ne connaissez pas l'amplitude du marché - globalement il peut atteindre 2650 avant le plus bas et ensuite atteindre à nouveau le plus bas - dans ce cas le lock et seulement le lock car les renversements dans le passé déterminent les renversements futurs - cela signifie que pour le plus bas en ce moment vous avez deux timeframes début février et les pires événements début août - à ce moment vous pouvez ouvrir le lock))

mon dernier gros lot était un drawdown de 250$ et un profit de 235$ avec un lot de 0.01, qui s'est terminé par l'impossibilité de prendre une perte...

maintenant de plus en plus souvent j'arrive à la conclusion que la meilleure perte = 20p. avec un takeprofit au moins = SL*5 et idéalement par *10

 
_new-rena:

La stratégie de Strange est basée sur les niveaux de support et de résistance. Ce sont les deux horizontaux. Ses stops sont soit au-dessus, soit au-dessous de ces niveaux. Cela semble bien, mais il n'est pas clair lequel des 2 niveaux sera cassé et lequel ne le sera pas, car il ne considère pas la tendance dans sa stratégie et est sceptique quant à cette notion. Mais s'il le faisait, il comprendrait qu'un niveau en tendance sera très probablement cassé et qu'un stop à cet endroit est un échec d'avance et doit être au moins une prise.

Les arrêts sont utilisés par lui parce qu'il échange des mains.

Il tient compte de la tendance dans sa stratégie, mais lorsqu'ils achètent juste avant une forte résistance et vendent devant un support, en espérant une percée, il les regarde comme des malades. L'euro descend de 40, je n'achèterai pas là-bas, mais je vendrai ici, à des supports. Bien sûr, le chaman n'en a rien à faire de la démo. Je ne sais pas quoi faire d'eux.

Si vous ne savez pas quel est le prix, vous pouvez lui demander un travail. Quel genre de malade achète ici ? Quand à 87 le Nord a dit - acheter, saler, tout est comme d'habitude.