FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 319

 
IRIP:
Donc j'ai fait un grand, mais je suis en baisse de 5, pour le dire crûment.

yep, tirage actuel plus))))

Irip, tu dois être plus prudent.

 
_new-rena:
yep, drawdown actuel plus))))

Je n'ai pas remarqué =) Alors oui =)

 
IRIP:

Je n'ai pas remarqué =) Alors oui =)

Je suis vraiment dans la merde =)

La boisson de vendredi soir m'affecte =)

 
IRIP:

Je suis vraiment dans la merde =)

Les boissons de vendredi soir s'estompent =)

Eh bien, tant mieux pour vous. Vous avez commencé à 13 heures, n'est-ce pas ?
 
Speculator_:

Qu'est-ce que je peux dire... C'est la deuxième fois que le forum s'accompagne de pertes. Je suppose que c'est une tension psychologique. Au revoir, tout le monde. A bientôt pour la nouvelle année.

Vous avez quelque chose à montrer pour ça... Vous avez un sacré paquet de retraits là... Vous me montrez l'annexe du rapport.
 
stranger:

Et alors ? A part acheter contre le vent, je ne vois rien.

Dans "L'ABC du jeune trader", il est dit, et je cite : "si le sommet ne s'établit pas, nous irons au fond à 9552", voulez-vous dire que ce digne livre est délirant ?))))

Comment êtes-vous devenue accro à cette œuvre littéraire............ Je regarde des dessins animés avec mes petits-enfants.
 

Il s'agit donc d'une création très décente, elle est écrite de manière claire et précise, sans aucune théorie intelligente)))).

Et quelque part Shaman avait raison à propos de l'euro, j'ai manqué la résistance à 1.2509 là. Mais l'ABC est inexorable, si ce n'est pas bas, c'est haut))))

 
stranger:

Il s'agit donc d'une création très digne, écrite de manière claire et précise, sans aucune théorie intelligente)))).

Et quelque part Shaman avait raison à propos de l'euro, j'ai manqué la résistance à 1.2509 là. Mais l'ABC est implacable, si ce n'est pas faible, c'est élevé)))).

Clairement....... ciel au-dessus du sol en dessous.

Rena a écrit sur le marché que Koukl travaille, et c'est vrai - toutes mes sept paires se retournent contre la tendance.

 
gnawingmarket:

Clairement....... ciel en haut, terre en bas.

Rena a écrit sur le marché que Cookle fonctionne, et c'est vrai - toutes mes sept paires se retournent contre la tendance.

Il n'y a plus personne là-bas, les restes des Européens).
 
stranger:

........................

Et quelque part, Shaman avait raison à propos de l'Euro, j'ai manqué la résistance à 1,2509. Mais l'ABC est implacable, si ce n'est pas faible, c'est élevé)))).

J'aime bien 1.25122............ pour une raison quelconque, mais je ne vais pas dans l'euro - il se balance au milieu du canal D1........ avec Mon expérience, il est dangereux d'aller dans de telles paires.