FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 285

 
Стали известны подробности гибели бывшего пилота команды «КАМАЗ-Мастер» Ильгизара Мардеева
Стали известны подробности гибели бывшего пилота команды «КАМАЗ-Мастер» Ильгизара Мардеева
  • 2014.08.25
  • sntat.ru
24 августа во время езды на квадроцикле в Боровецком лесу  рядом с базой отдыха «Пихта» погиб Ильгизар Мардеев. Бывший  автогонщик «КАМАЗ-Мастер» ехал по грунтовой дороге на квадроцикле и, не вписавшись в поворот, врезался в дерево. В результате столкновения Ильгизар Мардеев получил травмы несовместимые с жизнью. - Невозможно поверить, что...
 
Speculator_:
Les montagnes ici sont énormes, l'eau bout à 80 degrés et vous donne le vertige si vous n'y êtes pas habitué, et en été sur les rivières de montagne il y a de la glace sur les berges, mais en hiver l'eau ne gèle pas.
wow ! C'est quand l'été, hein ?
 
stranger:

Tu as eu la femme patate, c'est bien, alors dis-moi de quelle tf elle vient ?

Je suis désolé de devoir vous prouver que vous avez raison ;))) Profitez-en !
 

Je vais ajouter les ventes...

 
Speculator_:

Je vais ajouter les ventes...

et toujours le H1... N'y mettez pas les griffes aujourd'hui. Laissez-le traîner un peu...
 
_new-rena:
et toujours le H1... N'y mettez pas les griffes aujourd'hui. Laissez-le traîner un peu...
navigateur ?
 
Ishim:
Prouvez que vous avez raison )))) et profitez-en !
Pas besoin de prouver quoi que ce soit, montrez-moi simplement le volume sur l'échelle de temps, je me demande comment c'est, je suis assis là à réfléchir, intrigué quand même).
 
Ishim:
navigateur ?
oui, mais ça ne marche pas. ((((Continue à alimenter la dolly, sans attendre de résultats normaux. ))))
 
_new-rena:
et toujours le H1... Ne rentrez pas vos griffes aujourd'hui. Laissez-le traîner un peu...
Je vais me coucher... Je ne vais plus perdre...
 
Speculator_:
Je vais me coucher. Je ne veux plus perdre d'argent sur ces opérations.
Quelque chose me dit que ce n'est pas vrai))))