FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 253

 
Reshetov:
Si mes mains n'étaient pas vilaines et que ma cupidité ne me gênait pas, alors oui. Mais si le conseiller avait été un peu vilain et pas gourmand, alors oui.
La norme d'état forex ))))
 
Speculator_:
Vous ne pouvez pas jouer contre le marché, le marché va vous manger tout cru.
C'est son travail. Il est censé manger et ne pas s'étouffer. Il est donc préférable de ne pas s'y laisser prendre. Donne-lui deux ou trois élans et laisse-le s'étouffer. Tant qu'il ne touche pas à la caution.
 
stranger:

Mieux vaut regarder comment la résistance est fouettée dans l'heure qui suit et les villageois sont envoyés au pays de la chasse éternelle...

Je me suis approvisionné en bai

 

Êtes-vous des traders ou des pessimistes ?

Je dis, je vais donner un EA gratuit, dans lequel il est explicitement indiqué que vous pouvez seulement vendre et seulement sur la paire USDRUR.

Vous êtes ici pour *fuck up ou pour faire de l'argent ? Et si vous voulez faire du profit ?

 
joo:

Êtes-vous des traders ou des pessimistes ?

Je dis, je vais donner un EA gratuit, dans lequel il est explicitement indiqué que vous pouvez seulement vendre et seulement sur la paire USDRUR.

Vous êtes ici pour *fuck up ou pour faire de l'argent ? Et si vous voulez faire du profit ?

Vous êtes au mauvais endroit. Voici ceux qui peuvent se passer de cadeaux.
 
stranger:

Mieux vaut regarder comment la résistance est fouettée dans l'heure qui suit et les villageois sont envoyés au pays de la chasse éternelle...

Un bon niveau pour acheter et les perspectives sont bonnes. Je négocie juste la vente sur la livre...
 
Reshetov:
C'est son travail. Il est censé manger et ne pas s'étouffer. Donc il vaut mieux ne pas s'attirer d'ennuis. Donne-lui deux ou trois élans et laisse-le s'étouffer. Tant qu'il ne touche pas à la caution.
C'est comme jouer aux cartes. Il y a une nième somme d'argent pour la soirée, pas plus. Il y aura toujours un jour de profit.
 
Reshetov:
Si mes mains n'étaient pas vilaines et que ma cupidité ne me faisait pas défaut, alors oui. Mais je le brancherais et le laisserais labourer - le soleil est encore haut.

Où en trouver un, au moins m'envoyer un PM, au moins la direction dans laquelle déposer...

Je suis sur ce terrain depuis deux ans maintenant, jour et nuit... ...sans dormir... ...sans sommeil, en général...

 
joo:

Êtes-vous des traders ou des pessimistes ?

Je dis, je vais donner un EA gratuit, dans lequel il est explicitement indiqué que vous pouvez seulement vendre et seulement sur la paire USDRUR.

Vous êtes ici pour *fuck up ou pour faire de l'argent ? Et si vous voulez faire du profit ?

Et si cette paire n'existe pas ?
 
IRIP:

Où en trouver un, au moins m'envoyer un PM, au moins la direction dans laquelle déposer...

Je suis sur ce terrain depuis deux ans maintenant, jour et nuit... ...sans dormir... ne pas dormir suffisamment...

Vous avez montré un très bon droit. Développez mieux votre sujet.

le principe est juste là, tel que je le comprends. vendre haut, etc......

mais vous êtes gourmand. c'est ça le problème. faites une marge de 3% maximum et continuez.