FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 110

 
L'AUD est épuisé.
 
Bicus:
J'ai vendu l'AUD.
C'est ça. Je reçois l'AUD de là aussi. )))) (vente)
 
gnawingmarket:
J'aimerais avoir autant de cervelle et ne pas pouvoir trader le bruit du marché........... une semaine en promettant un retournement mais sans signal.
Il n'y a pas de prix aléatoire, le prix est toujours significatif. La plupart des gens ne le voient pas parce qu'ils ouvrent 25 instruments à la fois !
 
Speculator_:
Il n'y a pas de prix aléatoire, le prix est toujours significatif. La plupart des gens ne voient pas cela parce qu'ils ouvrent 25 instruments à la fois !
Le prix d'une monnaie n'a pas d'autre signification.
 
_new-rena:
Le prix d'achat/de vente d'une monnaie n'a pas plus de sens que le prix d'une autre monnaie.

L'achat et la vente sont destinés aux teneurs de marché qui gagnent sans risque.

P.S. Grosso modo, sans entrer dans les détails.

 
Speculator_:
L'achat et la vente sont destinés aux faiseurs de marché qui gagnent de l'argent sans risque.

les prix d'achat sont de 2pc et les prix de vente sont également de 2pc. Deux d'entre eux sont le spread forex et les deux autres sont la banque.

sur l'eurik vous pouvez voir les 4 parfaitement.

Tant que vous n'avez pas mis la main sur les banques, ne vous engagez pas dans le commerce.

 
_new-rena:
les prix d'achat sont de 2pc et les prix de vente sont également de 2pc. 2 d'entre eux sont le spread forex et les deux autres sont la banque. à partir de là, vous tradez et ne vous embêtez pas avec des conneries.
Dites-moi en plus ! S'il vous plaît !
 
lactone:

Il n'y en aura pas 800. Je suis sûr que ce ne sera pas 1 000. Peut-être qu'ils vont le pousser un peu plus vers le bas - et alors nous volerons. Tous ceux qui en ont besoin l'ont déjà acheté depuis 1,5 an. Et il s'agit d'une démarche visant à donner une longueur d'avance aux acheteurs-vendeurs.

Tout comme le pétrole ne va plus baisser - peut-être aurons-nous encore un mois au plus bas, puis nous remonterons à 100.

Il y a une hypothèse selon laquelle si nous montons aux nouvelles d'aujourd'hui, il n'y aura plus de bas.

Je suis en train de vendre un peu maintenant.
 
Speculator_:
Donnez-moi plus de détails ! S'il vous plaît !
Essayez le rouble. Vous connaissez le taux de change à la banque le matin et la route du forex pour la paire bx-rouble est ouverte. C'est-à-dire les niveaux de prix.
 
_new-rena:

les prix d'achat sont de 2pc et les prix de vente sont également de 2pc. Deux d'entre eux sont le spread forex et les deux autres sont la banque.

sur l'eurik vous pouvez voir les 4 parfaitement.

L'eurik peut clairement voir les quatre.

Dites-moi en plus ! S'il vous plaît !