Supposons que le Graal soit fabriqué, comment allez-vous promouvoir les ventes ? - page 8

 
Je ne sais pas ce qui affecte quoi, mais j'ai 2 robots sur la page d'accueil.
 

LeGraal n'est pas à vendre ! Ils impriment leur propre argent ! Si j'ai bien compris, M. le programmeur essaie de vendre un cochon dans un poke, mais à un prix plus élevé !

Cher Monsieur, laissez-moi le dire autrement, vous donnez un conseiller et vous recevez un dividende convenu sur le retrait des bénéfices !!!

 
Fantomas:

Le Graal n'est pas à vendre ! Ils impriment leur propre argent ! Si j'ai bien compris, M. le programmeur essaie de vendre un cochon dans un poke, mais à un prix plus élevé !

Cher Monsieur, laissez-moi le dire autrement, vous donnez un conseiller et vous recevez un dividende convenu sur le retrait des bénéfices !!!

Il s'agit d'une approche intéressante. Par exemple, je peux donner un bot normal à condition que le trader verse 25 % de ses bénéfices chaque mois))). Mais aussi à la condition que le conseiller expert soit installé sur mon VPS.
 
SAASA_IVANOV:
C'est une approche intéressante. Par exemple, je peux donner un bot normal à condition que le trader paie 25% du bénéfice chaque mois))). Mais aussi à la condition que le conseiller expert soit sur mon VPS.
Et de la perte combien allez-vous compenser ?))))
 
Dima_S:
Et de combien allez-vous compenser la perte ?))))
Les pertes sont toutes à vous, je ne suis pas gourmand ))))
 
Dima_S:
Et de la perte combien allez-vous compenser ?))))
Si vous ne pensez pas que le trader est un trader et que vous ne savez pas comment y remédier, vous pourrez peut-être le faire avec un bon bénéfice. Par exemple, progerger cherche un investisseur avec un montant de 10000 USD, mais l'investisseur vient et dit : "Vous devez garantir mon dépôt, c'est-à-dire que vous devez aussi avoir 10000 USD + mon stress nerveux et mon stress moral. Alors quelle différence cela fait-il pour le trader d'utiliser son propre dépôt d'assurance ou le dépôt de l'investisseur ? Je pense qu'il n'y a aucun profit à faire en utilisant le dépôt des investisseurs. Je peux même dire avec assurance que dans ce cas, le proger devient l'esclave de l'investisseur. Dans tous les cas, le proger sera responsable. C'est le consensus.
 
SAASA_IVANOV:
Les pertes sont toutes à vous, je ne suis pas gourmand ))))
Il n'ira pas chez le thérapeute)).
 
Dima_S:
Pas question - c'est pour un thérapeute))))
Si un trader pouvait compenser les pertes de depo d'un trader-investisseur, il ne chercherait probablement pas d'investisseurs. Par exemple, progerger cherche un investisseur avec un montant de 10000 $, alors l'investisseur vient et dit : " Vous devez garantir mon dépôt, c'est-à-dire que vous devez aussi avoir 10000 $ + mon stress nerveux et mon stress moral. Alors quelle différence cela fait-il pour le trader d'utiliser son propre dépôt d'assurance ou le dépôt de l'investisseur ? Je pense qu'il n'y a aucun profit à faire en utilisant le dépôt des investisseurs. Je peux même dire avec assurance que dans ce cas, le proger devient l'esclave de l'investisseur. Dans tous les cas, le proger sera responsable. C'est le consensus.
 
SAASA_IVANOV:
Je peux même dire avec certitude que dans ce cas, le proger devient l'esclave de l'investisseur, c'est-à-dire que le proger devra répondre dans tous les cas. C'est le consensus.
SAASA_IVANOV:
Si un courtier peut compenser les pertes de dépôt d'un trader-investisseur, il ne cherchera probablement pas d'investisseurs. Par exemple, progerger cherche un investisseur avec un montant de 10000 $, mais l'investisseur vient et dit : "Vous devez garantir mon dépôt, c'est-à-dire que vous devez aussi avoir 10000 $ + mon stress nerveux et moral. Alors quelle différence cela fait-il pour le trader d'utiliser son propre dépôt d'assurance ou le dépôt de l'investisseur ? Je pense qu'il n'y a aucun profit à faire en utilisant le dépôt des investisseurs. Je peux même dire avec certitude que dans ce cas, le proger devient l'esclave de l'investisseur. Dans tous les cas, le proger devra répondre. C'est le consensus.
Et pourquoi le proger devrait-il chercher des investisseurs ? - Vous pouvez simplement contracter un prêt, auquel cas la banque est un très bon "thérapeute" :)
 
marketeer:
Quant au fait que le service de signaux est un championnat en soi - ce n'est que partiellement vrai, car le service extrait l'ancien historique du compte sur lequel vous ne savez pas comment vous avez négocié, et fournit souvent de belles statistiques de cette manière. Pour une comparaison équitable des signaux en mode Championnat, les statistiques doivent être calculées à partir du moment de l'enregistrement du signal, et non de l'ouverture du compte. Ou, alternativement, faire un classement séparé pour les signaux, pour lesquels de nouveaux comptes ont été ouverts sans aucune histoire de fond. Ce serait transparent.
C'est vrai. J'ai un compte de test, donc il y avait une telle saucisse avant..... Et maintenant, elle ne cesse de croître. Bien sûr, je pourrais en ouvrir un nouveau pour les signaux, mais j'ai déjà 5 à 10 terminaux sur mon ordinateur et je n'ai pas encore besoin d'un terminal de signaux).
Raison: