Supposons que le Graal soit fabriqué, comment allez-vous promouvoir les ventes ? - page 3

 
TheXpert:

S'il existe un graal, un peu de publicité active fournira à la fois des investisseurs et un investissement. Non seulement cela, mais il n'est pas certain qu'ils soient nécessaires du tout.

Donc :) il y a des doutes sur le Graal.


Et des doutes justes. Il n'y a pas de Graal par définition. Je faisais référence au Graal au sens figuré.

J'ai deux types de machines : une pour les professionnels - menu sur 2,5 écrans FULL-HD, mais très flexible dans les réglages et pouvant tout faire. Il suppose une participation active de l'opérateur au trading. Il est le principal trader de la paire, il définit l'un ou l'autre algorithme et/ou mode de trading, et ensuite le robot fait tout le travail difficile qui échappe au contrôle humain. Sur le long terme, ces types de robots sont non seulement rentables, mais aussi super rentables. Mais elle n'imprime pas sa propre monnaie.

Le deuxième type est constitué d'automates presque complets. Dès le début - des complets, personnalisés pour un certain instrument. Ensuite, je leur donne (gratuitement) la version avec les paramètres disponibles. Je le lui donne, en m'assurant qu'il peut l'installer lui-même. Cette machine donne régulièrement une rentabilité d'environ 2,5-3,5. Mais ce n'est pas une grille ou une martin, elles ne gagnent pas dix ou quinze nouveaux points, c'est une voie sans issue qui n'a l'air bien que dans le testeur. Machines normales exécutant l'algorithme original.

Quant à savoir POURQUOI je vais mettre de bonnes machines sur le marché, tout est très simple - j'ai perdu six chiffres lorsque Broco a fait faillite, et ensuite, étant totalement déprimé, j'ai jeté le reste lors de la deuxième vague d'effondrement de l'or. Et parce que j'adhère strictement au principe "ne travailler sur le Forex qu'avec ce que je gagne", mon état financier (et non de vie) est aujourd'hui déplorable. J'ai donc décidé de vendre une douzaine de pièces pour avoir un bon départ.

 
MigVRN:

Le présentateur de la rubrique/organisateur du championnat fera de la publicité et garantira le produit de quelqu'un d'autre. La garantie sera basée sur la réputation. Ce qu'il adviendra de la réputation de la ressource après 2-3 de ces championnats, vous pouvez l'imaginer mieux que moi, car le nombre de gagnants d'EAs stables et rentables sera beaucoup moins important que le nombre de ceux qui ont saisi le moment des stratégies basées sur deux wipes :) Et la ressource prendra fin à cause des acheteurs qui crient dans le style "Pour quoi ai-je payé mon argent ? C'est une fuite !!!! Championnat de merde ! !!".

Le service des signaux est un système TRÈS sophistiqué. Si quelque chose manque, c'est pour prolonger la durée de vie du service et la sécurité de tous ceux qui y participent.

Tous IMHO...

Euh, non... c'est là que vous avez tort.
Le présentateur ne doit jamais promouvoir qui que ce soit. Une impartialité totale et sans faille. Sa tâche consiste à maintenir l'ordre dans le fil de discussion du forum concerné et à réchauffer le public en cas de baisse soudaine d'intérêt. Et ce que nous n'avons pas dans Signals - il devrait y avoir au moins un tableau d'évaluation sommaire qui évalue les EA selon leurs paramètres qualitatifs, dont 3 que j'ai indiqués au début du sujet. C'est tout. Et puis les auteurs de Grails montrent ce que leurs miracles peuvent faire en réalité sur un intervalle de temps relativement long. Comme je l'ai suggéré, il serait optimal de rendre ce concours annuel, en le divisant en 4 phases trimestrielles, permettant à un nombre limité de participants de passer au tour suivant. Mais pas trois ou dix - plus au début, et disons que 10 des meilleurs candidats seront admis à l'épreuve finale.

A ce terme, tous les aléatoires seront éliminés d'eux mêmes, je pense que ceux qui sont passés au troisième tour en majorité seront dsotono payer pour eux.

Et - comprenez bien - je ne suis pas là pour défendre des intérêts particuliers. Je n'ai rien à vendre pour l'instant, ça viendra, mais plus tard. Je fais juste une proposition qui me semble utile. S'ils décident de ne pas le faire, qu'il en soit ainsi.

 
pako:

Intelligent et pauvre ?

Je ne parlais pas de moi. Bien que je n'aie pas la meilleure situation en ce qui concerne l'argent alloué au trading de forex en ce moment. En tout cas, je ne prendrai pas d'argent "non-budgétaire" - je dois gagner ici ce que j'échange avec.

Quant à "intelligent et pauvre", c'est le cas dans la plupart des cas. Les personnes intelligentes ont tendance à souffrir d'un manque d'esprit d'entreprise. Avoir de l'intelligence ne signifie pas du tout avoir des capacités entrepreneuriales. Des choses légèrement différentes. Bien qu'il ne soit certainement pas obligatoire pour un entrepreneur d'avoir un esprit ordinaire. Mais d'un genre légèrement différent, axé sur d'autres choses.

 

Pour conclure le sujet, je voudrais proposer un formulaire spécifique pour l'organisation d'un tel championnat :

- La formule du tournoi devrait être reprise d'Alpari, ce qui est optimal à mon avis.
- un rôle d'organisation sur le forum du portail MT5. Leur concours n'est pas très bon, mais c'est le seul concours que je connaisse qui ne se déroule pas dans un silence complet.
- Le système de notation devrait être combiné à partir du suivi PAMM/LAMM des comptes Akmos (GC Forex Club) et Alpari.
- Les conditions de trading doivent correspondre exactement aux conditions réelles de trading, c'est-à-dire que les commissions et autres attraits (tels que les steeplejacks et les spreads extrêmement larges à la fin d'une session de trading ) doivent être présents.
- Il est très souhaitable d'exécuter non pas une démo, mais une vraie cotation ECN d'une société de courtage bien connue. Tout devrait être 1:1 comme dans le commerce réel.

Si les propriétaires de l'offre de ressources ne sont pas intéressés, fermez le sujet.

 
Programmer96:

Par définition, les grails n'existent pas.

Et une fois encore, les grails n'existent pas :)

 

Vous pouvez donner de tels conseillers experts à des traders qui réussissent - qui sont prêts à risquer dix ou cent livres pour tester le système.

Si vous ne savez pas comment les utiliser, vous devez demander à votre commerçant de vous donner le mot de passe.

au moins sur un compte de démonstration et donnez-leur le mot de passe de l'investisseur - afin qu'ils puissent voir que le conseiller expert fonctionne.

 
Programmer96:

Pour conclure le sujet, je peux suggérer un formulaire spécifique pour l'organisation d'un tel championnat :


Si les propriétaires des ressources ne sont pas intéressés par la proposition, fermez le sujet.

Une telle proposition a déjà été faite : https://www.mql5.com/ru/forum/13936.

Je n'ai pas eu de réponse des organisateurs...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Championnat sur les signaux

VNIK, 2013.09.13 07:19

J'ai déjà fait de nombreuses propositions pour organiser un championnat sur les signaux mais MQ n'y a pas réagi. Il serait intéressant de comparer les statistiques avec les mêmes données initiales et une publicité supplémentaire aux signaux serait utile dans ce cas.

Peut-être faire un sondage pour compléter le tableau ?



 
TheXpert:

S'il existe un graal, un peu de publicité active fournira à la fois des investisseurs et un investissement. Non seulement cela, mais il n'est pas certain qu'ils soient nécessaires du tout.

Les investisseurs sains d'esprit n'achèteront pas le graal d'un testeur. Et le marché resserre lentement les règles. Voir https://www.mql5.com/ru/forum/20414/page6
 
niveru
 
Programmer96:

Les garanties du vendeur doivent bien sûr être en place. Mais ne garantit que la correspondance entre la description et les performances réelles de la machine. Il ne peut y avoir d'autres garanties, sauf si le robot est une machine complète. Dans tous les autres cas, l'affirmation suivante est vraie : entre les mains d'un imbécile, la machine la plus parfaite peut facilement devenir un outil pour tuer le dépôt.

Ce que je propose permet de voir les robots en situation réelle de travail et de s'en faire une idée réelle sur une longue période. Si vous traitez pendant plus de trois mois sur la démo, toutes sortes de surprises apparaîtront. Mais tous les auteurs n'ont pas l'argent nécessaire pour ouvrir un compte avec un dépôt décent.

Raison: