Supposons que le Graal soit fabriqué, comment allez-vous promouvoir les ventes ? - page 5

 
stenrobot:
Et si un homme mange quelques uns de ces EA, qu'allons-nous faire ?
Laissez-le les manger. Ou s'agit-il de quelqu'un que vous connaissez et dont la santé vous inquiète ?
 
DiPach:
Laissez-le les manger. Ou est-ce quelqu'un que vous connaissez et dont la santé vous inquiète ?
:D
 
Quant au fait que le service de signaux est un championnat en soi - ce n'est que partiellement vrai, car le service extrait l'ancien historique du compte sur lequel vous ne savez pas comment vous avez négocié, et fournit souvent de belles statistiques de cette manière. Pour une comparaison équitable des signaux en mode Championnat, les statistiques doivent être calculées à partir du moment de l'enregistrement du signal, et non de l'ouverture du compte. Ou, alternativement, faire un classement séparé pour les signaux, pour lesquels de nouveaux comptes ont été ouverts sans aucune histoire de fond. Ce serait transparent.
 
Programmer96:

Je n'écrivais pas sur moi. Bien que je n'aie pas la meilleure situation avec l'argent alloué au trading Forex en ce moment. Et en tout cas, je ne prendrai pas sur les fonds "non budgétaires" - je suis obligé de gagner ce que je négocie ici.

Quant à "intelligent et pauvre", c'est le cas dans la plupart des cas. Les personnes intelligentes ont tendance à souffrir d'un manque d'esprit d'entreprise. Avoir de l'intelligence ne signifie pas du tout avoir des capacités entrepreneuriales. Des choses légèrement différentes. Bien qu'il ne soit certainement pas obligatoire pour un entrepreneur d'avoir un esprit ordinaire. Mais d'un genre légèrement différent, axé sur d'autres choses.

Et il y a aussi les stupides et les pauvres ! Et, en règle générale, ils ne se considèrent pas comme stupides et il est souvent inutile de discuter avec eux. Et puis il y a des gens très intelligents, mais des escrocs qui prouvent avec l'obsession des fanatiques religieux que le noir est blanc et que le blanc est noir ! Et tout investisseur sain d'esprit est capable de voir de tels "patients" ! À propos, tous ces Schwarzeneggers, Mickey Jaegers et Carl Lewis gardent souvent tous leurs frais incalculables dans des fonds communs de placement manifestement merdiques ! Peut-être devriez-vous chercher votre client dans un endroit légèrement différent, où la bête court après l'attrapeur.
 
Quel numéro... Je pensais que le sujet était mort, je ne l'ai même pas regardé, mais voici l'excitation... Lisons-le ;)
 
Armen:

Pas besoin d'argent décent. Que ce soit un compte en cents.

ou laissez-le gagner son propre super robot pour commencer.... Au moins pour les tests...

Vous n'avez pas tout à fait raison.
En ce qui me concerne, le super robot n'est pas celui qui fait 1000% par mois, mais celui dont vous pouvez être sûr qu'il n'échouera pas et que vous gagnerez 100% par an. De préférence plus, mais pas au prix d'une moindre fiabilité.
L'arithmétique au niveau d'un élève de première année d'école primaire montre qu'il faut quelques années pour commencer avec une centaine (ou deux ou trois) avant que le dépôt ne soit porté à un montant permettant au robot de fonctionner pleinement.
 
VNIK:

Une incompréhension totale du fonctionnement du marché !

Les rythmes du marché changent, mais pour le pire, c'est-à-dire que la volatilité et l'imprévisibilité du marché augmentent.

Ainsi, ces moments de nostalgie (il y a 20 ans) ne se reproduiront plus jamais. Et il est inutile de tester le robot sur ces périodes.

== mais seulement pour le pire ==
Je suis d'accord. Mais pas pour le pire, je dirais "dans une direction qui minimise la possibilité pour les simples mortels de gagner de l'argent"
Que la dynamique des prix change en fonction d'indicateurs économiques objectifs est un non-sens. Les émetteurs dépensent beaucoup d'argent pour développer des algorithmes pour les mouvements de prix de leurs monnaies.
Le but est de faire un profit maximum, de mettre en faillite les petits, et de faire descendre les moyens au maximum.
Quant aux tests sur la longue histoire, ils sont logiques. Mais pas sur l'histoire ancienne, mais sur l'histoire des 4-5 dernières années, en sélectionnant les zones les plus volatiles.
Pourquoi ?
Si le robot est personnalisable, ce n'est pas du tout nécessaire - un tel robot doit être construit régulièrement toutes les 2-3 semaines.
Mais si le robot est de type automatique, il doit se construire tout seul. Je dois donc supprimer les constantes des caractéristiques du trafic, créer un ensemble de préréglages, puis passer automatiquement au bon.
Je travaille sur ce sujet en ce moment.
 
Il me semble qu'il est inutile de vendreun "graal" s'il en est vraiment un. Il y a les PAMM et le service "Signals" ;)
 
Si vous êtes un programmeur, vous n'avez pas besoin d'argent pour promouvoir ... par exemple, j'ai pris cet article de blog (le premier, au hasard) : pas le meilleur ...

C'était comme ça :


Je l'ai envoyé sur mon fil Twitter (il y a un bouton de partage en bas) et ça s'est passé comme ça :


Et si le contenu est bon, un millier de personnes extérieures peuvent venir ... et c'est gratuit ... compte twitter ? google + pas beaucoup (peut-être beaucoup pour certains, mais pas beaucoup pour moi ...), linkedin - pas beaucoup ... Facebook est presque comme twitter ... Je veux dire - mieux Facebook + Twitter.

J'ai un compte Twitter en anglais, un autre en anglais + Kit ... (il n'y a pas de Twitter russe...).

Si j'étais un programmeur (comme la plupart des utilisateurs russes actifs du forum), et si j'avais un besoin urgent d'argent, je ferais la promotion gratuite de mes articles et de mes blogs ici ... si je peux le faire (et j'ai des articles avec 3 mille vues et plus), les programmeurs peuvent ... et c'est gratuit ... Par exemple(ici, ici et ici), si je vendais des systèmes avec ce contenu, j'aurais déjà l'argent dans ma poche.

Juste l'expérience.

 

Je me suis embrouillé dans les photos, désolé (ce message a été supprimé et le mien était le suivant ....) ...

Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin d'une explication pratique - comment promouvoir votre système, ou signal, ou marché, ou vous-même, peu importe (et tout cela gratuitement) - je peux ouvrir un fil de discussion à ce sujet. Je peux expliquer de manière pratique (en tenant compte des règles du CM et de la pratique mondiale). C'est très facile à faire.

Dommage que je ne sois pas un programmeur et que je n'aie rien à vendre...

Raison: