Supposons que le Graal soit fabriqué, comment allez-vous promouvoir les ventes ?

 

Je pense que cette question préoccupe beaucoup de gens, j'aimerais y trouver une réponse.
Mon robot a fait un robot brillant, qui produit des résultats comme sur les photos ou bien meilleurs.



Regardez attentivement le système Market.
Oui, c'est cool si le hibou est dans la catégorie "Populaire", et même sur la première page. Mais comment y parvenir si je pars de zéro ?
Même avec le nombre d'emplois, qui sont maintenant exposés, non seulement pour tester, mais même regarder les descriptions plus de 10-20% des robots n'est pas réaliste.
Et très bientôt, leur nombre sera multiplié par dix, pas moins. Alors c'est vraiment triste...
Je ne vois pas de classement évident des programmes à vendre. Le classement par popularité ne compte pas - la manière dont ce classement est établi n'est pas absolument claire.
Je regarde maintenant la page des programmes populaires dans MT4.
Première ligne : l'évaluation a un Feedback : 0, une discussion : 8 et zéro étoile.
Deuxième rangée :
Revues : 2, discussion :47, 5 étoiles
Pourquoi le premier est plus élevé que le second ? Pourquoi cinq étoiles pour le second et pourquoi zéro étoile pour le premier ?
Dans ce cas, cela n'a pas d'importance, les deux sont sur la première page, ils ont de la chance. Mais il y a une grande différence entre le deuxième tiers et les vingtième ou trentième pages.
Quel est le principe de la notation ? Ou bien il ne s'agit pas d'un classement, mais simplement d'un passage à la première position de l'œuvre avec le dernier commentaire ?
Ensuite, il faut absolument une autre conclusion dans laquelle les chouettes seront placées strictement par classement. Cependant, là encore, on ne sait pas comment il est formé, ce pour quoi les étoiles sont données.
Pour le nombre de ventes ? Ensuite, un avantage clair obtenir le plus bon marché - beaucoup vont les acheter pour le plaisir de la curiosité, 10-15 livres n'est pas la somme sur laquelle trembler, et en fait digne de travail pour 1000 ou plus,
capable de rembourser un mois ou deux et d'apporter dans le futur un revenu réel et considérable à l'acheteur, peut mentir un an ou deux sans une seule vente, parce que cela coûte de l'ARGENT.

Si quelqu'un a des idées à ce sujet, ou si je ne vois pas quelque chose qui se trouve littéralement à la surface, je serais reconnaissant pour les opinions et les conseils.

 
Programmer96:

Je pense que cette question préoccupe beaucoup de gens, j'aimerais y trouver une réponse.
Supposons que j'aie fabriqué un robot exceptionnel qui produise des résultats sur la montagne comme sur les photos ou bien meilleurs.



Regardez attentivement le système Market.
Oui, c'est génial, si la chouette est sur la première page de la liste "Populaire". Mais comment y parvenir si je pars de zéro ?
Même avec le nombre d'emplois qui sont exposés aujourd'hui, il n'est pas réaliste de vouloir non seulement tester, mais même envisager de décrire plus de 10 à 20 % des robots.
Et très bientôt, leur nombre sera multiplié par dix, pas moins. Alors c'est vraiment triste...
Je ne vois pas de classement évident des programmes à vendre. Le classement par popularité ne compte pas - la manière dont ce classement est établi n'est pas absolument claire.
Je regarde maintenant la page des programmes populaires dans MT4.
Première ligne : l'évaluation a Feedbacks : 0, discussions : 8 et zéro étoile.
Deuxième rangée :
Revues : 2, discussion :47, 5 étoiles
Pourquoi le premier est plus élevé que le second ? Pourquoi cinq étoiles pour le second et pourquoi zéro étoile pour le premier ?
Dans ce cas, cela n'a pas d'importance, les deux sont sur la première page, ils ont de la chance. Mais il y a une grande différence entre le deuxième tiers et les vingtième ou trentième pages.
Quel est le principe de la notation ? Ou bien il ne s'agit pas d'un classement, mais simplement d'un passage à la première position de l'œuvre avec le dernier commentaire ?
Ensuite, il faut absolument une autre conclusion dans laquelle les chouettes seront placées strictement par classement. Cependant, là encore, on ne sait pas comment il est formé, ce pour quoi les étoiles sont données.
Pour le nombre de ventes ? Ensuite, un avantage clair obtenir le plus bon marché - beaucoup vont les acheter pour le plaisir de la curiosité, 10-15 livres n'est pas la somme sur laquelle trembler, et en fait digne de travail pour 1000 ou plus,
L'essentiel est que vous ayez une bonne idée de la manière d'utiliser ce matériel pour qu'il fonctionne.

Si quelqu'un a des idées à ce sujet, ou si je ne vois pas quelque chose qui se trouve littéralement à la surface, je serais reconnaissant pour les opinions et les conseils.

faire un suivi de compte réel pour les débutants
 

Si c'est vraiment un Graal, créez un signal.

Dans la description du signal, indiquez qu'ici je trade en utilisant cet EA du marché (lien vers l'EA).

 
i_logic:

Si c'est vraiment un Graal, créez un signal.

Dans la description du signal, indiquez qu'ici je trade en utilisant cet EA du marché (lien vers l'EA).

Et la surveillance, et les signaux sont auto-explicatifs. Merci pour le conseil, ces conseils sont réels.
Mais ils ne sont pas assez efficaces.
Je juge par ma propre expérience - croyez-le ou non, je ne regarde aucun d'entre eux, je ne les regarde pratiquement pas, parfois je suis paresseux - je ne crois pas au travail efficace avec les signaux. Peut-être que la psychologie de l'acheteur est différente, je ne l'ai pas étudié, je ne peux pas l'affirmer.
Lana, je ne vais pas mettre un morceau de gâteau dans un sac.
Je vois COMMENT vous pouvez faire la promotion de travaux dignes de ce nom (dans ce cas, il ne s'agit pas de mes robots - j'en ai trois prêts à être publiés, pas encore de publication, très important COMMENT le premier travail est soumis, je ne veux pas faire un faux départ).
Je suggère d'organiser un championnat de robotique permanent.
C'est mieux sur un plan à long terme - à court terme, il peut être possible pour un fufel de prendre le dessus sur la chance.
A mon avis, le schéma le plus efficace serait celui utilisé dans l'un des concours d'Alpari - un tournoi annuel avec 4 phases trimestrielles.
Mais il DOIT y avoir des conditions strictes afin d'éliminer les jah-cowboys.
1. Contrôle du prélèvement maximal, plus de 25-30% par exemple - disqualification automatique.
2. évaluation du rapport risque/rendement

3. évaluer l'efficacité de l'utilisation de la caution, en tenant compte du coefficient de risque de cette charge. Le chargement du dépôt peut être très différent.

Bien sûr, il serait cool que les gagnants du championnat reçoivent des prix en argent (si le sponsor est trouvé).
Mais ce n'est pas obligatoire. Le meilleur prix pour le gagnant (comme pour tout autre participant d'ailleurs) serait de pouvoir montrer son travail.

Et si les branches des gagnants sont épinglées dans une section spéciale du marché en fonction des positions prises par leurs robots, cela vaudra plus que de l'argent pour eux. L'argent tombera tout seul par la suite.
Et ce serait très utile pour le forum - sa fréquentation augmenterait considérablement.

Qu'en pensez-vous ?

 
Treize transactions, un résultat très révélateur.
 
sandex:
Treize transactions, un résultat très révélateur.
Mais il ne s'agit pas de ces photos ni de ce résultat - j'en ai de plus convaincants, il suffit de regarder la variante "que serait-il si..." sur la dernière micro-tendance plus ou moins importante de l'argent. Je les ai épinglés à titre d'exemple.
Le nœud du problème est de savoir comment promouvoir un emploi décent aussi rapidement et efficacement que possible.
J'ai fait part de ma suggestion ci-dessus.
 
Programmer96:


Le simple fait de surveiller les performances de votre robot dans le service de signaux est même très efficace, et toutes les autres suggestions sont sans intérêt.
 
Programmer96:

...

championnat permanent de robots.

...
Quel est l'intérêt de l'organisateur ?
 

J'ai déjà fait un commentaire à ce sujet et je me rends compte qu'il s'agit d'un aliment pour les trolls locaux, mais, à mon avis, la promotion la plus efficace est sans doute celle des garanties de qualité.

Toute variation des garanties du vendeur, impliquant l'obligation de restituer l'argent dans un certain délai si certains indicateurs ne sont pas respectés.

 
Silent:
Quel intérêt pour l'organisateur ?
Si l'organisateur Metakvot, son intérêt est indiqué par une remise commerciale. 20% n'est pas un morceau de gâteau, mais un morceau bien tangible. Et il faut que ce soit quelque chose qui vaille l'argent qui se vende à ce rythme, pas des babioles à vingt dollars net.

Si l'organisateur de ce site (je ne connais pas les relations financières avec Metakvot) obtient ce dont il a besoin, une augmentation très concrète du nombre d'écrivains et de lecteurs. Il n'a pas besoin de payer 30 cents par message, comme le font les autres. Et si c'est cette ressource a les mêmes 20% des ventes à travers le marché, et puis rien à dire - la charge et la plus rapide de la (même) financièrement plus rentable.

Je sais ce que je dis - je suis d'abord un homme d'affaires, puis un trader et un programmeur. Google SpaceGate (Yandex donne de moins bons résultats) et vous découvrirez ce que faisait Vasily Temchenko dans sa vie antérieure. Il est dommage que le thème ait été fermé pour des raisons tout à fait objectives. Vous en cherchez un nouveau. En attendant, je m'amuse à faire du commerce et à programmer ;-)

 
revers45:

J'ai déjà fait un commentaire à ce sujet et je comprends qu'il s'agit d'un aliment pour les trolls locaux, mais, à mon avis, la promotion la plus efficace est sans doute celle qui consiste à donner des garanties de qualité.

Toute variation des garanties du vendeur associée à l'obligation de restituer l'argent dans un certain délai si certains indicateurs ne sont pas respectés.

Les garanties du vendeur doivent bien sûr être en place. Mais ne garantit que la correspondance entre la description et les performances réelles de la machine. Il ne peut y avoir d'autres garanties, sauf si le robot est une machine complète. Dans tous les autres cas, l'affirmation suivante est vraie : entre les mains d'un imbécile, la machine la plus parfaite peut facilement devenir un outil pour tuer le dépôt.

Ce que je propose est exactement ce qui permet de voir les robots en situation réelle de travail et de s'en faire une idée réelle sur une longue période. Dans le testeur, tout est beau, mais sur la démo, si vous traitez pendant plus de trois mois, diverses surprises surviennent. Mais tous les auteurs n'ont pas l'argent nécessaire pour ouvrir un compte avec un dépôt décent.

Raison: