Supposons que le Graal soit fabriqué, comment allez-vous promouvoir les ventes ? - page 6

 

Ici, il y a déjà plus de 70 vues par des utilisateurs tiers (pas les nôtres) :



C'est mon compte twitter angl-kit. Si j'envoie mon tweet forex angl, cela fera plus de 100 (je ne veux pas - le post est une connerie).

 

Je ne suis pas un programmeur ... il est difficile pour moi de promouvoir quelque chose directement ... uniquement les systèmes de trading de Codabase ... Mais je sais que de nombreux codeurs anglais célèbres font leur promotion et celle de leurs systèmes sur les réseaux sociaux, y compris de cette manière (bien que principalement sur Facebook... bien que Twitter soit meilleur et plus rapide ici).

Pour plus d'informations.

 
newdigital:

Je me suis embrouillé dans les photos, désolé (ce message a été supprimé et le mien était le suivant ....) ...

Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin d'une explication pratique - comment promouvoir votre système, ou signal, ou marché, ou vous-même, peu importe (et tout cela gratuitement) - je peux ouvrir un fil de discussion à ce sujet. Je peux expliquer de manière pratique (en tenant compte des règles du CM et de la pratique mondiale). C'est très facile à faire.

Dommage que je ne sois pas un programmeur et que je n'aie rien à vendre...

Intéressé, oui.
 
newdigital:

Je me suis embrouillé dans les photos, désolé (ce message a été supprimé et le mien était le suivant ....) ...

Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin d'une explication pratique - comment promouvoir votre système, ou signal, ou marché, ou vous-même, peu importe (et tout cela gratuitement) - je peux ouvrir un fil de discussion à ce sujet. Je peux expliquer de manière pratique (en tenant compte des règles du CM et de la pratique mondiale). C'est très facile à faire.

Dommage que je ne sois pas un programmeur et que je n'aie rien à vendre...

Intéressé. Il sera intéressant de faire connaissance.
 

Cela fait longtemps que j'essaie de lancer un fil de discussion ici sur la façon de promouvoir vos produits sur les médias sociaux gratuitement, facilement et sans conflit avec les MC. Mais ça n'a pas marché.

Le problème, c'est que de nombreux programmeurs sont trop timides et concentrés sur leur site, et qu'Internet ne leur explique rien (ou leur suggère d'acheter/de télécharger un livre, ce qui n'est qu'une connerie). Il m'a fallu beaucoup de temps avant de vraiment comprendre - comment le faire. Maintenant, pour moi, comprendre - quel réseau social je peux promouvoir leurs produits, où et comment créer un compte et le promouvoir - tout est simple.
Et j'ai souffert pendant six mois...

Si quelqu'un en a besoin, j'ouvrirai une succursale la semaine prochaine (en pratique, pas en théorie).

 

Aussi... si j'oublie... pour ceux qui feront des articles de blog.

Si vous faites comme dans le profil - comme "signaler les nouvelles ...", "s'abonner ..." et ainsi de suite dans la même veine (comme cela arrive parfois dans les profils) - les administrateurs le supprimeront des blogs.

Si votre signal ou produit, par exemple, est basé sur deux muwings (et les blogs, comme nous le savons, sont destinés principalement aux débutants en trading et en programmation), alors si vous expliquez d'abord aux débutants : qu'est-ce que cet indicateur et ainsi de suite, donnez quelques exemples gratuits de CodaBase, et ensuite - votre produit (et expliquez - en quoi il est différent de gratuit - la plupart des gens comprennent la démocratie comme la liberté de choix ...). - les administrateurs ne le supprimeront peut-être pas, surtout si votre message reçoit beaucoup de visites (et qu'il s'agit en fait d'un message de blog et non d'un message de forum).


 

Salutations

Vendeurs de produits sur le marché :

Selon mes observations, pas de mauvais liens vers vos produits, vousuzayutsya sur les forums de courtiers, ouvertement spamming n'est pas nécessaire, mais d'insérer un lien dans une signature personnelle est nécessaire - avec chacun de vos messages sur le forum, votre lien ne va pas passer inaperçu ! Puisque, vous êtes pratiquement tous muets :) (Quelques bons messages par jour sur le forum des courtiers - feront leur travail) 90% des utilisateurs de ces forums sont attirés par des camarades plus expérimentés !

PS. Afin d'étudier la demande de produits du marché, il y a plus de trois mois, j'ai mis un seul courtier de forum - environ deux cents liens différents du marché. En ce moment, 11064 clics sur eux !

Tout est entre vos mains les amis, succès à vous !

 
newdigital:

Si j'étais un programmeur (comme la plupart des utilisateurs russes actifs du forum) et si j'avais un besoin urgent d'argent, je ferais la promotion gratuite de mes articles et de mes blogs ici ... si je peux le faire (et j'ai des articles avec 3 mille vues et plus), les programmeurs peuvent ... et c'est gratuit ... Par exemple(ici, ici et ici), si je vendais des systèmes avec ce contenu, j'aurais déjà l'argent dans ma poche.


Si grand-mère avait ....

En général, elle serait un "grand-père".

Je veux dire, si vous étiez un programmeur, il n'est pas certain que votre public twitter achète vos produits.

 

Bien sûr, je suis d'accord avec le fait que, par exemple, si vous dites : "J'ai amené mon client potentiel à mon produit par Twitter", il n'achètera peut-être rien chez moi (mais achètera chez mon concurrent) :) Mais si beaucoup de personnes amènent des clients potentiels de cette manière, cela peut aller, d'autant plus qu'un compte Twitter peut être créé (nom, etc.) et que de nombreux codeurs sur le forum se positionnent normalement.

Si vous percevez le compte twitter comme une ressource distincte (et beaucoup de gens tweetent toujours et ne vont pas sur Facebook ou vkontakte), alors à votre twitter s'abonneront ceux qui aiment ce que vous tweetez (donc ils sont tous à vous), et ceux qui n'aiment pas ou ne comprennent pas - se désabonner.

Twitter dispose d'un tel classement avec une formule secrète, qui détermine le ratio de vos followers auxquels vous vous abonnez. C'est-à-dire qu'auparavant, il était possible (je n'ai pas retrouvé cette époque), par exemple, de suivre (s'abonner à) 10 000 tweets dans l'espoir qu'au moins 500 d'entre eux s'abonneront à vous. Mais maintenant, c'est impossible - si vous êtes abonné à 10 000, vous devez avoir approximativement le même nombre de followers (sinon le compte Twitter est bloqué pendant un certain temps, ou simplement il n'y a pas de tweets et pas de followers).

Il existe une éthique Twitter : si je suis quelqu'un (si je suis le compte de quelqu'un - afin de l'avoir dans mon flux Twitter), il me suivra également. Mais cela n'est souvent pas respecté ... Soit je le suivrai et il ne me suivra pas, soit l'inverse...

C'est juste que (d'après mon expérience) vous devez suivre/accepter tous les abonnés ... 50 par jour par exemple (j'expliquerai comment plus tard), qui est venu sur le compte, éliminer les bots dans leurs abonnements (j'expliquerai comment plus tard), garder ce ratio d'évaluation twitter, et rendre votre compte twitter intéressant. Par exemple, tweetez un compte sur les voyages avec Market (votre produit) et forex - par exemple ... (parce que vendre un produit du marché est le résultat, pas l'idée d'un compte Twitter).

Pourquoi parler de voyage ? Vous pouvez parler du marché financier en général ... Mais pas de politique, pas d'animaux, pas de chats, pas de peintures d'artistes - car il s'agit principalement de contenu Google Plus. Donc, ce que j'ai posté ici dans la branche humour (chats), et en même temps dans la branche humour anglais, ce sont des reproductions de tableaux d'artistes des 18-20e siècles (femmes) - ce n'est pas pour Twitter.

Je vous expliquerai comment le faire de manière pratique (sans les paroles) plus tard dans la semaine (et sur d'autres médias sociaux, également).

 
newdigital:

Bien sûr, je suis d'accord que, par exemple, si vous dites : "J'ai amené mon client potentiel de Twitter à mon produit", il pourrait ne rien acheter chez moi (mais acheter chez mon concurrent) :)

Ce que je voulais dire, c'est que le public n'est peut-être pas celui à qui vous pouvez vendre le logiciel.

Raison: