Supposons que le Graal soit fabriqué, comment allez-vous promouvoir les ventes ? - page 10

 
Il y aun Graal. Mais chacun a le sien.
 

La question est la réponse.

Si c'est vraiment le Graal, alors la question est : pourquoi avons-nous besoin des ventes ? Gagnez de l'argent avec votre Graal. Si c'est comme ça que vous voulez le vendre, ce n'est pas le Graal.

 
Perertz:

La question est la réponse.

Si c'est vraiment le Graal, alors la question est : pourquoi avons-nous besoin des ventes ? Gagnez de l'argent avec votre Graal. Si c'est comme ça que vous voulez le vendre, ce n'est pas le Graal.

C'est vrai.
 

Je me souviens qu'il y avait régulièrement des championnats de conseillers, mais ensuite il n'y en a plus eu. Pour être honnête, je n'ai jamais compris la raison. Cela aurait été une véritable aubaine pour l'entreprise elle-même, car cela aurait favorisé les ventes de robots vraiment décents. Si vous aviez vos 20% sur chaque vente, ça ferait un bon bénéfice. Et en général, le topicstarter a une telle couche d'idées utiles, qu'il serait intéressant de les séparer en fils distincts. Il y a beaucoup de choses à discuter.

 
Perertz:

La question est la réponse.

Si c'est vraiment le Graal, alors la question est : pourquoi avons-nous besoin des ventes ? Gagnez de l'argent avec votre Graal. Si c'est comme ça que vous voulez le vendre, ce n'est pas le Graal.

L'un n'exclut pas l'autre. Supposons que l'auteur dispose de 1000 $. Combien va-t-il gagner avec eux en un an ? Eh bien, 3 000 $ au plus. Mais il pouvait se faire une centaine de dollars sur chaque vente du robot, plusieurs ventes par jour.
 
Sergey Vradiy:

Je me souviens qu'il y avait régulièrement des championnats de conseillers, mais ensuite il n'y en a plus eu. Pour être honnête, je n'ai jamais compris la raison. Cela aurait été une véritable aubaine pour l'entreprise elle-même, car cela aurait favorisé les ventes de robots vraiment décents. Si vous aviez vos 20% sur chaque vente, ça ferait un bon bénéfice. Et en général, le topicstarter a une telle couche d'idées utiles, qu'il serait intéressant de les séparer en fils distincts. Il y a beaucoup de choses à discuter.



..


Les sociétés de courtage et les courtiers les ont probablement interdites. Probablement parce qu'ils ont peur de la faillite.

 
Sergey Vradiy:
L'un n'empêche pas l'autre. Supposons que l'auteur dispose de 1000 $. Combien va-t-il faire de bénéfices en un an ? Eh bien, maximum 3000$. Et il pourrait avoir une centaine de dollars de chaque vente du robot, quelques ventes par jour.

C'est vrai.


Le robot négocie lentement, et ceux qui négocient +1000% par mois, au premier tour, s'envolent avec le dépôt du trader. )))

 

Cela dépend en grande partie des conditions du courtier. Il est désormais possible de négocier avec des dépôts minimums dans les mêmes conditions qu'avec un dépôt de 100 000 euros. C'est pourquoi les vieux scalpeurs ont une seconde vie.

Il s'agit d'un test de 3 ans avec un lot fixe.


Il s'agit d'un test d'un an avec un lot Dynamic.


Si vous ne voulez pas vénaliser votre activité de trading avec moi, vous êtes les bienvenus pour surveiller
https://www.mql5.com/ru/signals/368785

Торговые сигналы для MetaTrader 4: Rannforex EURAUD
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Rannforex EURAUD
  • Dmitiry Ananiev
  • www.mql5.com
Для каждого открытого ордера в течение его жизни записываются значения максимальной прибыли (MFE) и максимального убытка (MAE). Эти показатели дополнительно характеризуют каждый закрытый ордер значениями максимального нереализованного потенциала и максимального допущенного риска. На графиках распределения MFE/Profit и MAE/Profit каждому ордеру...
 

les statistiques sont surprenantes

 
Perertz:

La réponse est dans la question.

S'il s'agit vraiment du Graal, il faut alors se demander : pourquoi vendre ? Gagnez de l'argent avec votre Graal. Si c'est comme ça que vous voulez le vendre, ce n'est pas le Graal.


Peut-être que la personne n'a pas l'argent pour un dépôt. Ensuite, je la louerais pendant un certain temps et je ferais un signal.

Et sur le sujet

https://biznes-prost.ru/wp-content/uploads/2016/12/Как-писать-продающие-тексты-1.pdf

Raison: