Supposons que le Graal soit fabriqué, comment allez-vous promouvoir les ventes ? - page 4

 
Je ne comprends pas pourquoi vous vous embêtez avec des vieux graphiques d'il y a 20 ans, utilisez-les pour tester le robot et montrez-nous les fichiers.
 
Multipad160214:

Pas besoin d'argent décent. Que ce soit un compte en cents.

ou laissez-le gagner son propre super robot pour commencer.... Au moins pour les tests...

 
Programmer96:
Je ne vois pas de classement explicite pour les programmes à vendre. Je ne peux pas les trier par popularité - la manière dont le classement est formé n'est absolument pas claire.
Je regarde les pages des programmes populaires dans MT4.
Première ligne : l'évaluation a un Feedback : 0, une discussion : 8 et zéro étoile.
Deuxième rangée :
Revues : 2, discussion :47, 5 étoiles
Pourquoi le premier est plus élevé que le second ? Pourquoi cinq étoiles pour le second et pourquoi zéro étoile pour le premier ?
Dans ce cas, cela n'a pas d'importance, les deux sont sur la première page, ils ont de la chance. Mais il y a une grande différence entre le deuxième tiers et les vingtième ou trentième pages.
Quel est le principe de la notation ? Ou bien il ne s'agit pas d'un classement, mais simplement d'un passage à la première position de l'œuvre avec le dernier commentaire ?
Ensuite, il faut absolument une autre conclusion dans laquelle les chouettes seront placées strictement par classement. Cependant, là encore, on ne sait pas comment il est formé, ce pour quoi les étoiles sont données.
Pour le nombre de ventes ? Ensuite, un avantage clair obtenir le plus bon marché - beaucoup vont les acheter pour le plaisir de la curiosité, 10-15 livres n'est pas la somme sur laquelle trembler, et en fait digne de travail pour 1000 ou plus,
capable de rembourser un mois ou deux et d'apporter dans le futur un revenu réel et considérable à l'acheteur, peut mentir un an ou deux sans une seule vente, parce que cela coûte de l'ARGENT.

Si quelqu'un a des idées à ce sujet, ou si je ne vois pas quelque chose qui se trouve littéralement à la surface, je serais reconnaissant pour les opinions et les conseils.

En ce qui concerne le classement, je suis tout à fait d'accord et je pense qu'il est évident que le marché n'est pas fait aujourd'hui.

Comme tout est chaotique et dans un ordre aléatoire, mon conseiller expert a été en tête pendant un certain temps, puis on ne sait pas pourquoi il s'est retrouvé presque à la toute dernière page.

Pour moi, cela ressemble à un saut soudain, si je change de vitesse doucement .

Leur prix est de 10-20 USD, si Metakvot va faire 20% pour eux, bonne chance, mais les EA à partir de 100 USD sont sur les dernières pages.

 
Les conseillers sont formidables mais ils ne fonctionnent pas. Quand je pars en vacances, je mets le hibou (ma femme est contre l'ordinateur en vacances), il gagne de l'argent mais même le coût des vacances ne le couvre pas. Je comprends que mes revenus sont limités par le code des impôts, mais la chose la plus importante dans le commerce de la main est le sentiment que 2 ans je ne pouvais pas acheter mes propres chaussettes, il a remboursé avec un intérêt fou.
 
Je pense que le drawdown est trop puissant pour un tel dépôt, martin ? ! !!!
 
Multipad160214:
Je ne comprends pas pourquoi vous vous embêtez avec des vieux graphiques d'il y a 20 ans, utilisez-les pour tester le robot et montrez-nous les fichiers.

Vous ne comprenez pas comment le marché fonctionne !

Les rythmes du marché changent, mais uniquement pour le pire, c'est-à-dire que la volatilité et l'imprévisibilité du marché augmentent.

C'est pourquoi ces moments de nostalgie (il y a 20 ans) ne se reproduiront plus jamais. Et il n'y a aucun intérêt à tester le robot sur ces périodes.

 
VNIK:

la volatilité et l'imprévisibilité du marché augmentent.


la volatilité du marché est une bonne chose. tout d'abord, elle s'inscrit dans le long terme et plus elle est importante, mieux c'est. c'est le seul moyen de gagner de l'argent. et le marché a toujours été imprévisible. écoutez Gerchik, il parle des avantages des actions par rapport au forex en raison de la forte volatilité des actions. la seule chose est que lorsqu'il y a de forts pics de volatilité, la liquidité peut diminuer et vous ne pouvez pas vous lancer dans une tendance...
 

Vous êtes ici avec le Graal.

 

S'il existe un robot exceptionnel, et qu'il est clair non seulement pour le développeur ou pour quiconque peut montrer un résultat indépendant sur le compte réel, il vaut clairement la peine de gagner de l'argent avec lui, non pas par le biais de services de signaux, mais par d'autres moyens directs. Pour le propriétaire d'algorithmes, c'est plus justifié et plus rentable.

 
Et si une personne a plusieurs de ces EA, qu'allons-nous faire ?