Supposons que le Graal soit fabriqué, comment allez-vous promouvoir les ventes ? - page 2

 
Programmer96:
Je suggère d'organiser un championnat permanent de robots.

IMHO. Si vous "désactivez" la fonction d'abonnement dans les signaux, vous obtiendrezun championnat permanent de Robots. Et avec la possibilité de sélectionner les critères que vous souhaitez parmi le(s) gagnant(s). Il ne faudra pas longtemps pour contacter le "gagnant" et lui envoyer son AE.

Tout est prêt et attend vos robots :)

 
MigVRN:

IMHO. Si vous "désactivez" la fonction d'abonnement dans les signaux, vous obtiendrezun championnat permanent de Robots. Et avec la possibilité de sélectionner les critères que vous souhaitez parmi le(s) gagnant(s). Et contacter le "gagnant" pour un pokeka de son EA n'est pas un long moment ...

Tout est prêt et attend vos robots :)

Peut-être bien. Si vous y ajoutez quelques éléments supplémentaires, tout ira bien en effet.

Un acheteur professionnel, bien sûr, analysera et sélectionnera. Et combien de pros parmi les acheteurs ? Je crains que ce ne soit pas plus de 2-3%, et c'est peu probable. Les professionnels écrivent leurs propres livres. Les autres sont des aventuriers sur le champ des miracles. L'analyse ne leur est pas inhérente, ils ont besoin d'un spectacle. Et le championnat est un spectacle. Avec un effet secondaire bénéfique. Que l'homme vienne au Champ des Miracles à la recherche d'un gain facile, mais après avoir vu les résultats du travail et acheté une voiture décente, il est moins susceptible d'être un candidat pour la chasse d'eau. Si vous faites un ajout aux signaux, vous n'avez pas vraiment besoin d'inventer quelque chose de nouveau. Mais au minimum, vous avez besoin d'un animateur de rubrique régulier (un pro de la ressource) pour commenter et se réchauffer. Sans cela, il n'y a pas de spectacle. Sans parler du fait que rien ne couvre les résultats du service des signaux lui-même. Eh bien, tout le monde ne coupe pas les frites. Et des commentaires intelligents seraient utiles à ceux qui le font.

Et il n'y a pas de compétition aux signaux, pas d'excitation, personne ne vous souffle dans le cou. Non, ce n'est pas la même chose. L'objectif du système de copie est différent et il s'y conforme pleinement.
Si nous suivons votre logique, il n'est pas nécessaire que les sociétés de courtage organisent des concours et dépensent de l'argent pour les prix, surtout pour les grosses sociétés de courtage qui ont des milliers de comptes dans les statistiques PAMM. Mais ils le font. Et ils le font régulièrement. Et ils ne jettent pas l'argent par les fenêtres. Les concours attirent de nouveaux commerçants (dans le sens de la "viande" pour les pertes). Mais ici, tout pourrait être beaucoup plus honnête - le concours aide vraiment à choisir le soft digne de ce nom.

 
Programmer96:

Les garanties du vendeur doivent bien sûr être en place. Mais ne garantit que la correspondance entre la description et les performances réelles de la machine. Il ne peut y avoir d'autres garanties, sauf si le robot est une machine complète. Dans tous les autres cas, l'affirmation suivante est vraie : entre les mains d'un imbécile, la machine la plus parfaite peut facilement devenir un outil pour tuer le dépôt.

Ce que je propose permet de voir les robots en situation réelle de travail et de s'en faire une idée réelle sur une longue période. Si vous traitez pendant plus de trois mois sur une démo, toutes sortes de surprises apparaîtront. Mais tous les auteurs n'ont pas l'argent nécessaire pour ouvrir un compte avec un dépôt décent.

Vous avez peut-être raison, si l'on considère que les conseillers experts ne sont pas tout à fait des biens prêts à l'emploi, et que leur création n'est pas tout à fait une production, mais un processus peu prévisible en termes de résultats et de qualité.

Cependant, j'imagine votre suggestion avec un suivi ou un concours, à l'exemple d'un concessionnaire automobile, où au lieu de la période de garantie et du kilométrage, on me montre une vidéo d'une personne qui a gagné avec brio un grand prix dans une voiture que j'ai achetée.

 

S'il existe un graal, un peu de publicité active fournira à la fois des investisseurs et un investissement. Non seulement cela, mais il n'est pas certain qu'ils soient nécessaires du tout.

Donc :) il y a des doutes sur le Graal.

 
Programmer96:

Peut-être bien. Si vous y ajoutez d'autres choses, tout ira bien.
Un acheteur professionnel, bien sûr, l'analysera et choisira. Combien de pros y a-t-il parmi les acheteurs ? Je crains que ce ne soit pas plus de 2-3%, et même cela est peu probable. Les professionnels écrivent leurs propres livres. Les autres sont des aventuriers sur le champ des miracles. L'analyse ne leur est pas inhérente, ils ont besoin d'un spectacle. Et le championnat est un spectacle. Avec un effet secondaire bénéfique. Que l'homme vienne au Champ des Miracles à la recherche d'un gain facile, mais après avoir vu les résultats du travail et acheté une voiture décente, il est moins susceptible d'être un candidat pour la chasse d'eau. Si vous faites un ajout aux signaux, vous n'avez pas vraiment besoin d'inventer quelque chose de nouveau. Mais au minimum, vous avez besoin d'un animateur de rubrique régulier (un pro de la ressource) pour commenter et se réchauffer. Sans cela, il n'y a pas de spectacle. Sans parler du fait qu'il n'y a rien qui couvre les résultats du service des signaux lui-même. Eh bien, tout le monde ne coupe pas les frites. Le commentaire intelligent serait utile à ceux qui le font.

Le présentateur de la rubrique/organisateur du championnat fera de la publicité et garantira le produit de quelqu'un d'autre. La garantie sera basée sur la réputation. Ce qu'il adviendra de la réputation de la ressource après 2-3 de ces championnats, vous pouvez l'imaginer mieux que moi, car le nombre de gagnants d'EAs stables et rentables sera beaucoup moins important que le nombre de ceux qui ont saisi le moment des stratégies basées sur deux wipes :) Et la ressource s'arrêtera à cause des acheteurs qui crient dans le style "Pour quoi ai-je payé mon argent ? C'est une fuite !!!! Championnat de merde ! !!".

Le service des signaux est un système TRÈS sophistiqué. Si quelque chose manque, c'est pour prolonger la durée de vie du service et la sécurité de tous ceux qui y participent.

Tous IMHO...

LeXpert:

S'il existe un graal, la publicité active fournira des investisseurs et des investissements. Non seulement cela, mais il n'est pas certain qu'ils soient nécessaires du tout.

+1
 
revers45:

Vous avez peut-être raison, si l'on considère que les EA ne sont pas exactement une marchandise toute faite, et que leur création n'est pas exactement une production, mais un processus peu prévisible en termes de résultats et de qualité.

Cependant, je peux imaginer votre suggestion en ce qui concerne le contrôle ou la concurrence, par l'exemple d'un salon de l'automobile, où, au lieu de la période de garantie et du kilométrage, on me montre la vidéo d'une personne remportant avec brio le grand prix sur la voiture que j'ai achetée.

Ils garantissent un kilométrage de 150 000 km pour une voiture neuve achetée chez un concessionnaire, assurent un service pendant la période de garantie (payant, mais un peu moins cher), offrent un lavage gratuit - 10 fois, et une assistance en cas d'urgence - soyez là, appelez - nous viendrons vous aider. D'une manière ou d'une autre, ils n'offrent pas une garantie de remboursement intégral si une voiture consomme 10 litres d'essence aux 100 km au lieu des 8 litres aux cent kilomètres annoncés, ou même 12. Tout dépend de la qualité de l'essence. De quel grand prix parlez-vous ? Et maintenant, réfléchissez bien à ce que vous voulez, en le comparant à un concessionnaire automobile.

Et ne me considérez pas comme un troll. Mieux vaut écrire que vous êtes inadéquat ;)

 
artmedia70:

Et ne me considérez pas comme un troll. Mieux vaut se mettre dans ceux qui sont inadéquats ;).

Soit j'ai raté quelque chose :)))) soit vous avez la mauvaise branche.

C'est votre premier message dans ce fil :))))

 
MigVRN:

Soit j'ai raté quelque chose :)))) soit vous avez la mauvaise branche.

C'est votre premier message dans ce fil :))))

Il est plus probable que vous vous soyez trompé de destinataire. Ce n'est pas à vous que je répondais, mais à M. revers45. Lisez son message à la page précédente - là sur les trolls, ici - sur la comparaison avec le concessionnaire automobile.

Faites attention, s'il vous plaît ;)

 
artmedia70:

Soyez plus prudent, s'il vous plaît ;)

OK. Le lien avec le salon n'était pas évident - c'est pourquoi j'ai écrit :)
 
revers45:

Vous avez peut-être raison, si l'on considère que les EA ne sont pas exactement un produit prêt à l'emploi, et que leur création n'est pas exactement une production, mais un processus peu prévisible en termes d'indicateurs et de qualité des résultats.

Cependant, je peux imaginer votre suggestion avec un suivi ou un concours, à l'exemple d'un salon d'exposition de voitures, où au lieu de la période de garantie et du kilométrage, on me montre les vidéos d'une personne se déplaçant à toute allure dans une voiture que j'ai achetée et gagnant le grand prix.


Il y a toutes sortes de conseillers. Ce que vous entendez par "EA" est très probablement une machine blondie qui coupe régulièrement dix pips à cinq chiffres chacun. Dans le testeur, ils tracent une belle ligne droite, mais dans la vie réelle, ils perdent de manière stable, parce qu'il existe un truc comme la commission, qui dépasse de manière stable le bénéfice qui permet à ces miracles du net-mart de faire un millier d'affaires par cm de graphique. L'un d'eux est estimé à 3500 et il charge l'ordinateur en plus.

Le marché change tout le temps, vous ne pouvez pas travailler aujourd'hui avec quelque chose qui était rentable il y a six ou même trois mois. Et donc : quelle garantie le programmeur peut-il donner à ce sujet ? L'opérateur doit mettre à jour les paramètres. Envoyer les paramètres une fois par semaine à tous les clients ? Vous pouvez, bien sûr, si c'est un travail rémunéré. Exactement le travail. Et c'est souvent plus laborieux que d'écrire la chouette.