J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 46

 
Integer:
Il ne s'agit pas d'un emploi similaire. Ce lien est un indicateur, et il y avait une application dans le jobe pour réécrire le periodicoveritor pour créer des graphiques autonomes.
Vous n'êtes pas alphabétisé ? C'est là qu'il est indiqué de créer un graphique - un graphique autonome sur lequel des indicateurs personnalisés peuvent être superposés. L'opération est similaire.
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 
kylinar2012:
Vous n'êtes pas alphabétisé ? Il est dit qu'il crée un graphique - un graphique autonome sur lequel vous pouvez superposer des indicateurs personnalisés. L'opération est similaire.
Vous savez ce qui est écrit sur la grange ?
 
kylinar2012:
Vous n'êtes pas alphabétisé ? Il est dit qu'il crée un graphique - un graphique autonome sur lequel vous pouvez superposer des indicateurs personnalisés. Le travail est similaire.
Aussi, mon garçon, apprends à quelqu'un d'autre ici comment et ce qui est créé et ce qui est possible et ce qui ne l'est pas, mais pas à moi.
 
kylinar2012:
Vous n'êtes pas alphabétisé ? Il est dit qu'il crée un graphique - un graphique autonome sur lequel vous pouvez superposer des indicateurs personnalisés. Le travail est similaire.
Tout programmeur respectable vous aurait indiqué le prix). Maintenant, vous savez déjà tout et il sera plus facile pour vous de l'acheter sur le marché.
 
zfs:
Tout programmeur respectable vous aurait indiqué le prix). Maintenant, vous savez déjà tout et il serait plus facile de l'acheter sur le marché.
Malheureusement, ou grande joie, il n'y a pas assez de 5 livres, sinon ça aurait été amusant... il y aurait un autre fil "Je pensais, mais il s'avère que"... "Je pensais, mais il s'avère que".
 
kylinar2012:
Vous n'êtes pas alphabétisé ? Il est dit qu'il crée un graphique - un graphique autonome sur lequel vous pouvez superposer des indicateurs personnalisés. Le travail est similaire.
De plus, vous êtes lettré, où se trouve le mot "autonome" sur une page quelconque ? Ni dans la description, ni dans les critiques, ni dans les discussions, ni dans "quoi de neuf". Et où, homme lettré, avez-vous déjà vu des graphiques autonomes dans MT5 ?
 
zfs:
À la différence qu'il s'agit d'un indicateur, et non d'un graphique, sur lequel on ne peut pas mettre un script ordinaire, ni un indicateur - il faudrait réécrire tous les scripts et indicateurs. Je n'ai pas dit que c'était offensant. Mais vous m'insultez déjà, ce qui confirme une fois de plus que les 5 quidams ont été pris pour une raison, votre insuffisance, celle dans la tâche, celle dans les posts est évidente. Et pour ces personnes, paiera-t-on encore des programmeurs ?

Ici, je dis que votre insuffisance ne va pas bien.

Tout d'abord, il s'agit d'un graphique(pour les plus ignorants, le développeur l'a même mis dans le nom).

Deuxièmement, il peut accrocher des indicateurs et des conseillers, mais seulement ceux qui ont été spécialement écrits (lisez la description).

Je voulais la même chose, mais je voulais juste pouvoir accrocher des indicateurs ordinaires, pas des indicateurs spéciaux. Je ne suis pas un programmeur pour déterminer si c'est possible ou non.

Qu'il s'agisse d'un indicateur, d'un script ou d'un conseiller expert, je n'en ai rien à faire.


Vous avez dit que mon RPT était insultant et non réalisable et que je devais retirer 100%, et non 5. Je comprends le glissement, le post a été supprimé, mais il était là et il a été vu. Et si vous dites le contraire, alors vous êtes, désolé, également un menteur.

Je n'ai pas l'intention d'entrer dans une nouvelle querelle avec vous, car votre but est évident.

 
Integer:
Vous savez ce qui est écrit sur la grange ?
Quoi ?
 
kylinar2012:

Je voulais la même chose, mais seulement pour pouvoir accrocher des indicateurs ordinaires, pas des indicateurs spéciaux. Je ne suis pas un programmeur pour déterminer si c'est possible ou non.

C'est le problème, les spéciaux le sont, mais pas les standards.
 
kylinar2012:
Quoi ?
Ce qui est écrit sur la grange.