Pyramides de Fibonacci - page 8

 
voitehov:

Support et résistance - coin de la pyramide de Fibonacci sur D1.

Take profit, niveau 161.8 (pyramide H4) , stop loss - coin supérieur de la pyramide, M5.

Comme ça... :

Encore quelques signaux de ce type et je les vendrai.
 
artmedia70:
Je regarde votre photo. Je n'irais pas trop loin là-dedans. A 5000 avec deux lots encore moins.
Heroix:

Il ne s'agit pas des erreurs elles-mêmes, comme vous ne le réalisez pas. Bay et Seel vous trahissent comme un amateur.

Il y a beaucoup d'absurdités graphiques comme ça. Et ils sont tous aussi inutiles les uns que les autres.

Je suis un amateur, mais qui est un professionnel ici ? Si vous dites que vous l'êtes, prouvez-le. Tous les grands maîtres, dans n'importe quel domaine, ont d'abord été des amateurs...

Mes trades ouverts sur les pyramides de Fibonacci, pas encore parfaits, mais j'y travaille. Les quidams, pendant ce temps, étranglent les Australiens en masse. Voir le tableau ci-dessus.

 
voitehov:
Encore deux de ces signaux et je les vendrai.
 
artmedia70:
Je regarde votre photo. Je n'irais pas là-dedans pour le saler. A 5.000 en deux lots encore moins.
Tu aurais pu le saler...
 
Yoschik:
Hedgehog, tu n'es pas encore réveillé ? Tout est dans le brouillard ?
 
Yoschik:
En moins de 2 jours depuis l'ouverture de ce fil, j'ai montré plusieurs signaux en ligne, avec un profit total de plus de 1000 pips. Je ne comprends pas votre ironie. Mets-toi au travail, Hedgehog, ou Hedgehog te mettra dehors.
 
artmedia70:

Être capable d'exprimer correctement ses pensées en utilisant notre "grand et puissant" - est digne de respect. Ou pensez-vous que l'école est une prison ?

Se détendre et oublier ?

On nous donne la langue russe la plus riche, la plus précise, la plus puissante et la plus magique...

Mais nous, malheureusement, avons une plus grande préférence pour toutes sortes d'OmiGods, de Faqs, de Shields et autres saletés étrangères. Les virgules ? Fais chier. Les tirets, les points, ça craint ! Medved et zbagojno règnent, yo !

Pépinière.

Ou traitez-vous l'école comme une prison ?

Vous êtes dehors ?

Pour être honnête, les seules choses que j'ai apprises dans ma vie (j'ai 43 ans) sont la table de multiplication et la grammaire. Peut-être un peu de géographie. Tout le reste ne sera jamais utile, 99% du temps, ou ne se passera pas comme il est écrit dans le manuel. Ils n'enseignent pas comment vivre à l'école. Le programme est nul. Tu sors et tu oublies. À l'école en 1977-85, on nous a appris à aimer Lénine et DDT Shevchuk, notre patrie.

C'est peut-être pour cela que certaines personnes confondent l'orthographe avec l'éducation et la culture. Parce qu'ils ne peuvent rien trouver d'autre que les erreurs grammaticales des autres. Ai-je exprimé ma pensée correctement ?

 

un sujet à démolir ?

 
sergeev:

un sujet à démolir ?

Vous êtes le bienvenu, il est sincère dans sa quête, sa réussite et son ouverture.

Eh bien, ça a l'air ridicule, mais ce n'est pas punissable.

 
voitehov:

Pour être honnête, à partir du programme scolaire, dans ma vie (j'ai 43 ans), je n'ai utilisé que la table de multiplication et la grammaire. Peut-être la géographie. Tout le reste est inutile 99% du temps. Ils n'enseignent pas comment vivre à l'école, le programme est nul. Tu sors et tu oublies. A l'école en 1977-85, on nous a appris à aimer Lénine et DDT Shevchuk.

C'est peut-être pour cela que certaines personnes confondent l'orthographe avec l'éducation et la culture. Parce qu'ils ne peuvent rien trouver d'autre que les erreurs grammaticales des autres. Est-ce que je fais le bon point ?

Non, on avait une très bonne éducation à l'époque. Mes enfants ont passé l'examen d'État unifié - un non-sens. Regardez ce que les étudiants de niveau A disent et écrivent maintenant. Il n'y a aucune éducation. Très peu d'enfants respectent notre langue maternelle, le russe. Non, ne pensez pas que je suis une sorte d'érudit littéraire ou un rat de bibliothèque débile. J'ai eu une mauvaise note en russe et en littérature à l'école. Je n'aimais pas toutes ces histoires de règles, d'orthographe, etc. - il fallait aller à Kashchenko pour mémoriser toutes les règles. Mais l'alphabétisation est venue toute seule. Il s'installe dans mon cerveau et me dicte comment écrire correctement depuis mon subcortex. Et si je doutais soudain de l'exactitude des chuchotements, j'allais vérifier. En effet, c'était le bon chuchotement dans la plupart des cas.

Je ne revendique pas l'éducation ou la culture, mais regardez comment les jeunes et ceux qui ont étudié et été éduqués écrivent de nos jours... Les impressions sont les suivantes : stylistique avec rigueur contre licence...

Par conséquent, le style d'écriture peut souvent nous renseigner sur le monde intérieur d'une personne. Dites-moi, qu'est-ce qu'il y a dans l'esprit d'une personne qui dit constamment "yo, komon" et autres trucs du genre ? Il me semble qu'il y a un hamburger coincé là-dedans et qu'il n'y a aucune envie de communiquer.

Pour répéter et clarifier - tout le monde fait des erreurs, mais il n'y a pas d'erreurs dans le style de communication - c'est soit un esprit, soit une clinique...