Pyramides de Fibonacci - page 14

 
voitehov:


Je voudrais vous demander, si vous êtes l'auteur de méthodes de renforcement des muscles du corps par la réflexion, peut-être pouvez-vous l'améliorer, créer des indicateurs et des conseillers en code prêt à l'emploi également par la pensée.
 
Yoschik:
il y a un X sur la droite pour ne pas avoir à le coller.
Euh... Bénédiction avec le signe sacré ? Cela aiderait-il ?
 
Yoschik:
Je voudrais vous demander, si vous êtes l'auteur de méthodes de renforcement des muscles du corps par la pensée, peut-être pourriez-vous l'améliorer, créer des indicateurs et des conseillers en code prêt à l'emploi également par la pensée.
Je vote pour. Je vote pour. Je veux juste manger et boire de la bière, des filles et du sauna.
 
artmedia70:
Hum... Bénédiction avec le signe sacré ? Cela aiderait-il ?
Ça a marché pour moi).
 
artmedia70:
Je vote pour. Seulement pour avoir plus à manger et de la bière-girls-sauna.
C'est une sorcellerie très compliquée. Tu vas avoir besoin d'un tambourin.
 
Yoschik:
C'est une sorcellerie très complexe. Il va falloir un tambourin.
Il y a un moteur intelligent maintenant, n'est-ce pas ? Non ? Il s'agit de s'en tenir... tambourin
 
artmedia70:
Il y a un moteur intelligent maintenant, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Il s'agit de s'en tenir... tambourin
L'essentiel est de ne pas frapper le tambourin. )
 

Vendredi soir . +750 pips .

 
tol64:
L'essentiel est de ne pas frapper le tambourin. )
Vous vous souviendrez : "Je ne suis pas un chaman, bien sûr. Mais je peux frapper sur un tambourin..." :)
 
Silent:
Y aura-t-il de la cristallographie ?
newdigital:

comment ne pas demander ? Avant vous, un camarade ici présent a fait une recherche de modèle gratuite sur MT5 ... appelé HWAFM... c'est votre concurrent, je suis désolé... et l'idée a déjà été mise en œuvre, et tout est gratuit. Vous devez connaître vos concurrents.

D'ailleurs, en parlant de nuls, c'est un forum de programmeurs. Et personne ne veut programmer une mauvaise idée moyennant des frais...

Donc vous devez expliquer, prouver, expliquer encore... prouver que vous êtes digne de ces 11 feuilles (12 déjà), que vous utilisez / programmeurs sur ce forum comme une promotion personnelle.

Sinon... si vous trouvez maintenant un programmeur en privé, arrêtez le fil ... il s'avérera que je... et tous les autres non-programmeurs qui lisent tout ça et espèrent ne sont que des idiots ? :)

Vous êtes monté sur la place publique (piédestal) d'un forum libre. Soyons donc cohérents avec la situation, d'accord ? Je veux dire - pas à la maison ... il y a à la fois des traditions et des règles... Vous ne payez pas pour la promotion... même pas pour les photos... :) Pourquoi insultez-vous autant les gens...

========

Je vais chez le Chinois, ou je vais me faire allumer... (Je n'aime vraiment pas les gratuités et les profiteurs - ceci est mon excuse personnelle).

Et personne ne veut programmer une mauvaise idée pour un pourcentage ... - L'agriculture est volontaire :


Pourquoi insulter les gens comme ça...

========

Je vais chez le Chinois, ou je vais me faire allumer... (Je n'aime pas les gratuités et les profiteurs - mes excuses personnelles).

- Je n'ai offensé personne. J'ai simplement montré ma vision du métier. Notez qu'il est tout à fait moderne et rentable, et qu'il est gratuit. Pourquoi êtes-vous offensé que je cesse de partager gratuitement mes idées et mes connaissances ? Tu n'aimes pas les trucs gratuits.

Vous avez escaladé le public (sur le piédestal) d'un forum libre. Alors soyons cohérents avec la situation, d'accord ?

- La situation, à mon avis : Une idée prometteuse, avec des résultats spectaculaires, se noie et s'étouffe sur le forum des commerçants, des hérissons et des écumeurs ... Les critiques intelligentes, les discussions sont presque inexistantes. Et ils veulent de l'argent pour quelques captures d'écran .... Quel gâchis.