Pyramides de Fibonacci - page 13

 
artmedia70:
Oh, eh bien... Il y a un autre moyen à l'échelle nationale... Beaucoup de gens y vont. Certains plus souvent, d'autres moins... Mais ils le font... Ou au moins, ils sont renvoyés...

Au fait, il a un chat comme le tien).

Il vendait de la pseudo-médecine au public. Sur les forums, il est banni pour avoir fait du spam sur son site.

 
newdigital:
À propos - les Chinois sont des gens très motivés par le matériel. Beaucoup les appellent "les Juifs d'Asie".
C'est ainsi que le caractère de mon ex-fiancée s'est détérioré après quatre ans de vie en Chine. Et moi qui pensais... :) :):)
 

Au fait, pour le début du sujet. Mon expérience dans la partie anglaise du forum.

Je ne suis pas un programmeur. Quand j'ai lancé ma première branche, j'ai fait les 20 premières feuilles - des programmeurs sont venus et m'ont fait un conseiller expert avec plusieurs versions. Pourquoi ? Vous pouvez le voir ici. Oui, c'est la partie anglaise du forum. Vous n'avez pas besoin de connaître la langue anglaise pour suivre les liens que je donne ici. Il suffit de regarder les liens que j'ai fait -

  • trading (pas de backtest ni de forward test - trading sur plusieurs brokers manuellement en même temps) ;
  • optimisation avec claud sur deux paires sur plusieurs échéances (crédits dépensés, et pas qu'un peu) ;

etc.

Après cela, les programmeurs ont réalisé que c'était sérieux et ont commencé à contribuer ... Je ne les ai pas apportées au Marché parce que je ne savais pas à l'époque - si le programmeur et le modérateur peuvent participer au Marché, ou pas (je le sais maintenant - vous le pouvez).

Et ainsi de suite sur plusieurs systèmes - voir ici.

 
artmedia70:
Que pensez-vous de ça... Il y a une autre route entièrement russe... Beaucoup de gens y vont. Certains plus souvent, d'autres moins souvent... Mais ils le font... Ou au moins, ils sont renvoyés...

Eh bien, je vais sur le besoin de modération... et j'ai deux branches là ... + une branche plaisante ouverte par le vert (aussi œil pour œil) ...

Pouvez-vous imaginer...

  • la succursale fictive dans la partie russe a été ouverte par Mishek...
  • dans la partie anglaise c'était moi
  • dans la partie baleine, la partie verte...
  • dans la future partie espagnole ? Je ne connais pas l'espagnol... Au fait, le vert ne parle pas chinois... et c'est bon... C'est bon.

En bref - qui a ouvert une blague dans quelle section est le patron :)

 
newdigital:

Eh bien, je vais sur le besoin de modération... et j'ai deux branches là ... + une branche plaisante ouverte par le vert (aussi œil pour œil) ...

Pouvez-vous imaginer...

  • la succursale fictive dans la partie russe a été ouverte par Mishek...
  • dans la partie anglaise c'était moi
  • dans la partie baleine, la partie verte...
  • dans la future partie espagnole ? Je ne connais pas l'espagnol... Au fait, le vert ne parle pas chinois... et c'est bon... C'est bon.

En tout cas, celui qui a ouvert la section des blagues est le patron :)

Je peux rire partout quand je m'ennuie...
 
Yoschik:

Au fait, il a un chat comme le tien).

Il vendait de la pseudo-médecine au public. Sur les forums, il est banni pour avoir fait du spam sur son site.

Un chat ? Mère-mère-mère-grand-mère...
 

voitehov:
 Да , такой вариант не исключаю , програмист выиграет в малом , но проиграет в большом . У меня несколько перспективных проектов , один лучше другого .  

Coach sportif, massothérapeute
( Autre ville/région )
Compétences : L'auteur de la méthode - Sports Meditation. La technique permet le développement et le renforcement de tous les groupes musculaires, l'augmentation de la force physique, l'endurance. Peut être utilisé efficacement sans aucun exercice physique supplémentaire. Il est idéal pour la récupération de toute blessure car il ne nécessite aucun mouvement, sauf la réflexion. Pour les athlètes professionnels qui souhaitent améliorer leurs performances, la méditation sportive est indispensable, comme exercice complémentaire. La méthode est basée sur les exercices les plus faciles et les plus efficaces, sélectionnés dans le Wushu, le Yoga et le Qigong. C'est une douche d'énergie, elle renforce la confiance en soi et permet de récupérer rapidement de la fatigue. Il suffit d'aller à l'essentiel, ce qui mettrait la technique en pratique. Très facile et efficace ! Les résultats sont visibles dès les premières leçons.
Expérience : Je pratique la méditation sportive depuis 4 ans, je pense que ces connaissances devraient être inculquées aux enfants à l'école, en cours de gym. La méditation sportive - le moyen le plus simple de s'exercer efficacement.
Éducation : Je n'ai pas terminé mes études supérieures.
Salaire : sur rendez-vous .
Informations complémentaires : 42 ans.
Nom complet : Oleg Voytekhov
Courriel : samadhi.ra@mail.ru
Sexe : homme
 
Yoschik:
... La méthode assure le développement et le renforcement de tous les groupes musculaires, augmentant la force physique, l'endurance. Il peut être utilisé efficacement sans exercice physique supplémentaire. Elle est idéale pour se remettre d'une blessure, car elle ne nécessite aucun mouvement, sauf la pensée...
Je suis affamé... Je vais penser...
Mail.Ru: почта, поиск в интернете, новости, игры, развлечения
  • mail.ru
Почта Mail.Ru — крупнейшая бесплатная почта, быстрый и удобный интерфейс, неограниченный объем ящика, надежная защита от спама и вирусов, мобильная версия и приложения для смартфонов. Доступ по IMAP, SMS-уведомления, интерфейс на разных языках и темы оформления Почты. Также на Mail.Ru: новости, поиск в интернете, авто, спорт, игры, знакомства, погода, работа.
 
Non, je veux dire... Le courrier est bloqué... Je ne l'ai pas demandé ! La montée des intellects...
 
artmedia70:
Non, je veux dire... Le courrier est bloqué... Je ne l'ai pas demandé ! Rise of the intellect...
Il y a un X sur la droite pour ne pas avoir à le coller.