Pyramides de Fibonacci - page 4

 
Heroix:
Enlevez l'espace devant lui.

Je ne possède pas la mobylette.


voitehov:

Je voudrais discuter d'une stratégie intéressante appelée "Pyramides de Fibonacci". Peut-être que quelqu'un en a déjà vu un, mais je l'ai inventé moi-même. Aujourd'hui, c'est le premier jour des tests. J'ai obtenu +20% de mon dépôt.

Je construis mes pyramides en utilisant le système Fibonacci sur trois horizons temporels : M15, H1 et W1. Il s'avère qu'une telle image, une pyramide en 3D :

Après une petite observation du mouvement des prix sur la pyramide, tous les niveaux de résistance peuvent être vus en une fois (moi), en utilisant l'Alligator, il est possible de prédire avec précision les renversements et les pullbacks.

Je dis tout de suite comment et pourquoi le prix évolue selon la loi pyramidale (si elle existe), je ne le sais pas. Je trouve le sujet intéressant, je suis prêt à en discuter avec des personnes intelligentes.

 

Aucun commentaire :


 

Maintenant, reconstruisez la pyramide et attendez le prochain signal :

 
voitehov:

Aucun commentaire :


Je vois que vous avez déjà beaucoup d'argent là-bas. J'aimerais en avoir pour le service.
 

Afftor, soit vous expliquez clairement à la communauté respectable comment vous construisez votre système pyramidal - soit vous ne détournez pas l'attention de l'affaire en cours. ))))

Les gens le construiront eux-mêmes, y réfléchiront et il y aura de quoi discuter...

un bénéfice de 13 000 est certainement cool... mais si je comprends bien, le compte est un compte de démonstration... Vous pouvez négocier avec 100 000 000 de lots - si vous devinez les directions, même un seul pip vous permettra de réaliser un bénéfice énorme.

 
Yoschik:

Il n'y a rien à régler, il suffit de le transférer de sac en sac.

Et si c'est difficile, alors donnez-moi votre portefeuille, vos clés et votre mot de passe, et je ferai le transfert moi-même.

Traducteur ?
 
 
Yoschik:
Eh bien, ouais... l'auteur réagit d'une manière TRÈS sélective et à la mauvaise chose...
 
Armen:

Afftor, soit vous expliquez clairement à la communauté respectable comment vous construisez votre système pyramidal - soit vous ne détournez pas l'attention de l'affaire en cours. ))))

Les gens le construiront eux-mêmes, y réfléchiront et il y aura de quoi discuter...

un bénéfice de 13 000 est certainement cool... mais si je comprends bien, le compte est un compte de démonstration... Si vous devinez la direction, même un seul pip vous permettra de réaliser un énorme bénéfice.

Armen:

afftor, soit vous expliquez correctement à la communauté respectable comment vous construisez votre système pyramidal - soit vous ne détournez pas l'attention de l'affaire en cours. ))))

Le bénéfice de 13 000 est cool, bien sûr.

un bénéfice de 13 000 est certainement cool... mais si je comprends bien, le compte est un compte de démonstration... Vous pouvez négocier avec plus d'un lot, et 100 000 000 - si vous devinez les directions, alors même le bénéfice d'un pip sera énorme.

22:40 . Profit 130 pips , après avoir reçu un signal à 16:25 , pas de pullback . Qu'est-ce que ça a à voir avec les devinettes ?

Je construis des pyramides en utilisant deux Fans de Fibonacci :

1 . Veuillez installer l'indicateur JS-FIBOFAN.V2.mq4 sur H4 , ou utilisez vos propres mains.

2 . Trouvez les trois premiers points et remplissez-les avec un triangle, à partir du menu "Insertion".

Posez le deuxième éventail , à partir du sommet du premier triangle . Du point 1 au point 2 :

3 . La ligne 2-3 du deuxième triangle est parallèle à la ligne 1-2 du premier triangle.
4 . Après que le prix ait quitté la pyramide, reconstruisez-la. On tire les coins avec la souris.

Armen:

Afftor, soit vous expliquez à la communauté respectable comment vous construisez votre pyramide - soit vous ne détournez pas l'attention de l'affaire en cours )))).

les gens le construiront par eux-mêmes, ils y réfléchiront et il y aura matière à discussion...

un bénéfice de 13 000 est certainement cool... mais si je comprends bien, le compte est un compte de démonstration... Vous pouvez négocier avec 100 000 000 de lots - si vous devinez les directions, même un seul pip vous permettra de réaliser un bénéfice énorme.

 
voitehov:

Aucun commentaire :


Mouvement vers le bas, après la sortie de la pyramide, actuellement 390 pips.