Pyramides de Fibonacci - page 6

 

voitehov:
Мне нравится . Но можно круче " Сокровища пирамиды " .

Il y a une raison à tout cela !

 
kot287:
Tu parles ! Oublie ça...
 
usd
 
voitehov:
Tu parles ! Oublie ça...
Vous finirez par avoir une prostate :)
 
Heroix:
Bay & Seel ont livré. Qu'y a-t-il d'autre à dire ?
En forex, les erreurs grammaticales ne sont pas considérées comme des erreurs. Surtout dans la langue d'un autre. J'ai honte, mais pas vraiment.
 
kot287:
OUI !
 
sergeev:

à propos des virgules, putain.
C'est une bibliothèque ? Ou une école ? Croyez-moi, ce n'est pas le but, ni l'esprit.
 
voitehov:
C'est une bibliothèque ? Ou une école ? Croyez-moi, ce n'est pas la question. Ce n'est pas la question.

Pouvoir exprimer correctement ses pensées, en utilisant nos "grands et puissants" est digne de respect. Ou traitez-vous l'école comme une prison ?

Se détendre et oublier ?

Nous sommes enpossession de la langue russe la plus riche, la plus précise, la plus puissante et la plus magique...

Mais nous, malheureusement, avons une plus grande préférence pour toutes sortes d'OmiGods, Faqs, Shields et autres saletés étrangères. Les virgules ? Fais chier. Les tirets, les points, ça craint ! Medved et zbagojno règnent, yo !

Pépinière.

 
artmedia70:

Être capable d'exprimer correctement ses pensées en utilisant nos "grands et puissants" est respectable. Ou traitez-vous l'école comme une prison ?

Se détendre et oublier ?

Nous sommes enpossession de la langue russe la plus riche, la plus précise, la plus puissante et la plus magique...

Mais nous, malheureusement, avons une plus grande préférence pour toutes sortes d'OmiGods, Faqs, Shields et autres saletés étrangères. Les virgules ? Fais chier. Les tirets, les points, ça craint ! Medved et zbagojno règnent, yo !

Pépinière.

J'essaie d'expliquer et de tout expliquer clairement. Je ne suis pas bon en anglais, désolé, si vous pouvez. Il vaut mieux communiquer sur le sujet, sinon ça ne m'intéresse pas ici....
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
Yoschik:
Je vois que vous avez déjà beaucoup d'argent là-bas. J'aimerais en avoir pour le service.
Vous auriez gagné si vous aviez suivi mes conseils sur le commerce au lieu de l'extorsion.