Pyramides de Fibonacci - page 10

 
artmedia70:
Est-ce que tu me regardes depuis le coin de la rue ? C'est ce que j'espérais...
Si tu veux être riche, ne compte pas sur les centimes, mais sur les dollars. ( proverbe américain )
 
DC2008:

... Que diriez-vous de "pas besoin de violoniste" ?

Qu'est-ce que tu veux dire ? J'ai besoin d'un bon programmeur pour un "travail créatif" commun. Je ne vais pas changer le maître (le gagnant du concours) sans raison valable, je ne vais pas en chercher un nouveau. J'avais un jeune "hacker" talentueux. Mais en raison de circonstances familiales, il ne peut plus coopérer. Par conséquent, je suis à la recherche d'un nouveau. Profit 50/50%. Le contrat vaut plus que de l'argent.
 
voitehov:
Qu'est-ce que tu veux dire ?
La musique se joue toute seule)
 
zfs:
La musique elle-même joue)

Je n'aime pas ce genre de musique.

Je vous invite à travailler ensemble (mes idées, vous les mettez en œuvre dans mq4), un ou une équipe de programmeurs MT4, MT5. Je promets honnêteté et charge de travail. Conditions 50/50% , des ventes sur le marché . Quelques idées révolutionnaires (potentiellement rentables), analyse technologique. Conseillers et indicateurs pour le 21ème siècle . Créatif .

 
voitehov:

Je n'aime pas ce genre de musique.

Je vous invite à collaborer (mes idées, vous les implémentez dans mq4), avec un ou une équipe de programmeurs MT4, MT5. Je promets honnêteté et charge de travail. Conditions 50/50% , des ventes sur le marché . Quelques idées révolutionnaires (potentiellement rentables), analyse technologique. Conseillers et indicateurs pour le 21ème siècle . Créatif .

50 % pour le programmeur travaillant sur les indicateurs du 21e siècle, c'est, je dirais, insuffisant. Ne seraient-ils pas trop gros ? 5 ou 7 % seraient suffisants.

Vous n'avez pas pitié de l'argent ?

 
voitehov:

Je n'aime pas ce genre de musique.

Je vous invite à travailler ensemble (mes idées, vous les mettez en œuvre dans mq4), un ou une équipe de programmeurs MT4, MT5. Je promets honnêteté et charge de travail. Conditions 50/50% , des ventes sur le marché . Quelques idées révolutionnaires (potentiellement rentables), analyse technologique. Conseillers et indicateurs pour le 21ème siècle . Créatif .

vous voulez perdre du poids - demandez-moi comment. cela fonctionne pour tous. de 18 à 50 ans.
 
voitehov:

Je n'aime pas ce genre de musique.

Je vous invite à collaborer (mes idées, vous les implémentez dans mq4), avec un ou une équipe de programmeurs MT4, MT5. Je promets honnêteté et charge de travail. Conditions 50/50% , des ventes sur le marché . Quelques idées révolutionnaires (potentiellement rentables), analyse technologique. Conseillers et indicateurs pour le 21ème siècle . Créatif .

Il y a beaucoup d'idées et chacun pense que ses idées sont révolutionnaires, mais en fait, les messages que vous avez publiés dans votre profil montrent que vous vous êtes tourné vers les idées des anciens Égyptiens. En tant que programmeur moi-même, j'engagerais gratuitement un groupe de programmeurs pour mettre en œuvre mes idées, mais hélas, il est peu probable de trouver ne serait-ce que ceux qui sont prêts à travailler pour une rémunération minimale, et ceux qui accepteront d'être des débutants dans ce domaine et doivent encore acquérir de l'expérience.

 
voitehov:

une charge de travail, je le promets.

Faites la queue, bordel de merde - il y a la moitié du forum et une cargaison supplémentaire derrière le forum (pour charger le programmeur).
 
notused:
Faites la queue, bordel de merde - il y a la moitié du forum et une cargaison supplémentaire derrière le forum (pour démarrer le programmeur).
mais bien essayé ))))
 
voitehov:

Je n'aime pas ce genre de musique.

Je vous invite à travailler ensemble (mes idées, vous les mettez en œuvre dans mq4), un ou une équipe de programmeurs MT4, MT5. Je promets honnêteté et charge de travail. Conditions 50/50% , des ventes sur le marché . Quelques idées révolutionnaires (potentiellement rentables), analyse technologique. Conseillers et indicateurs pour le 21ème siècle . Créatif .

Non . Vous feriez mieux de promettre de payer l'argenttout de suite . Alors le travail s'améliorera. Mais sinon... J'ai plein d'idées sur lesquelles écrire...

Assis comme des cafards dans un coin, attendant une bonne pantoufle pour courir... Au lieu d'une pantoufle, je voudrais de la bouffe, hein ?