Pyramides de Fibonacci - page 7

 
voitehov:
J'essaie de tout expliquer clairement. Je ne suis pas bon en anglais, désolé si vous pouvez. Il serait préférable de communiquer sur le sujet, sinon cela ne m'intéresse pas ici....

Dans votre propre branche... ça ne devient pas intéressant... C'est effrayant...

C'est vous qui devez susciter l'intérêt de la communauté. Il communiquera ensuite dans votre fil de discussion en fonction de la question traitée. En attendant, ce ne sont que des inondations. Ce n'est pas la faute de la communauté.

Or la réincarnation de l'ours se réveille sous la forme d'un hérisson... Et le hérisson continuera son vacarme.

 
artmedia70:

Dans votre propre branche... ça ne devient pas intéressant... C'est effrayant...

C'est vous qui devez susciter l'intérêt de la communauté. Il communiquera ensuite dans votre fil de discussion en fonction de la question traitée. En attendant, c'est juste une inondation. Ce n'est pas la faute de la communauté.

Or la réincarnation de l'ours se réveille sous la forme du hérisson ... Et le hérisson continuera son vacarme.

Ouais, le hérisson n'est pas drôle. Pendant que le hérisson dort, je vais essayer d'intéresser la communauté une fois de plus : La situation sur AUDUSD n'est pas claire, mettez deux ordres d'achat et de vente en attente aux niveaux indiqués (nous ne considérons pas encore les profits et les stops sur le graphique, nous les mettrons si l'ordre fonctionne), et nous attendons.

Nous ne pouvons pas attendre longtemps, comment faire autrement pour enthousiasmer la communauté ? :

Le prix a rebondi depuis le coin de la pyramide quotidienne. Je me demande ce qui va se passer ensuite. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Stratégies, une semaine après la naissance.

Je placerais deux barres dans des directions différentes, à 150-200 pips du coin quotidien.

 
voitehov:
En forex, les erreurs grammaticales ne sont pas considérées comme des fautes. Surtout dans la langue d'un autre. J'ai honte, mais pas vraiment.

Il ne s'agit pas des erreurs elles-mêmes, comme vous ne le réalisez pas. Bay et Seel vous trahissent comme un amateur.

Il y a beaucoup d'absurdités graphiques comme ça. Et ils sont tous aussi inutiles les uns que les autres.

 
voitehov:
Oui, le hérisson n'est pas heureux. Pendant que le hérisson dort, je vais essayer d'impliquer la communauté une fois de plus : La situation sur AUDUSD n'est pas claire, mettez deux ordres d'achat et de vente en attente aux niveaux donnés (nous ne considérons pas encore les profits et les arrêts sur le graphique, nous les mettrons lorsque l'ordre fonctionnera), et attendez.
Je regarde votre photo. Je n'essaierais pas d'y mettre des lots. A 5000 avec deux lots encore moins.
 
artmedia70:
Je regarde votre photo. Je n'irais pas là-dedans pour le saler. A 5000 avec deux lots encore moins.
Il s'agit d'une démo et j'ai ma propre gestion de l'argent, 1/10e d'un lot possible. (B. Williams "Trading Chaos"). Avec la possibilité d'acheter des transactions plus rentables. Stop Loss autour de 5% du dépôt, et que Dieu me vienne en aide ...
 
 
voitehov:
Il s'agit d'une démo et j'ai ma propre gestion de l'argent, 1/10e d'un lot possible. (B. Williams "Trading Chaos").
Je ne sais pas quoi faire avec le marché, mais je ne sais pas quoi faire avec lui.
 
voitehov:

Le prix a rebondi depuis le coin de la pyramide quotidienne. Je me demande ce qui va se passer ensuite. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. La stratégie date d'une semaine.

Je placerais deux barres dans des directions différentes, à 150-200 pips de l'angle quotidien.

Et je regarderais où se trouve le soutien.
 
artmedia70:
Ici, il y a un vaste champ pour passer des commandes, peut-être que vos idées sont aussi rationnelles. Si vous fixez vos propres ordres, il y aura un sujet de discussion sur le sujet. Mon point de vue sur le trading pyramidal montre un pourcentage élevé de transactions rentables à court terme avec 100-500 pips. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez développer le sujet sur différents instruments, je n'ai pas assez de temps pour tout suivre.
 
artmedia70:
Et je regarderais où se trouve le soutien.

Support et résistance - coin de la pyramide de Fibonacci sur D1.

Prise de profit, niveau 161.8 (pyramide H4), stop loss - coin supérieur de la pyramide, M5.

Comme ça... :