Pyramides de Fibonacci

 

Je vous propose de discuter d'une stratégie intéressante "Pyramides de Fibonacci". Peut-être que quelqu'un en a déjà vu un, voici ma version. (Je suis l'auteur de la stratégie selon une recherche sur Yandex). Aujourd'hui est le premier jour des tests. J'ai obtenu +20% du dépôt.

Je construis les pyramides en utilisant deux Fan de Fibonacci, sur trois horizons temporels : M15, H1 et W1.

Après une petite observation des mouvements de prix le long de la pyramide, tous les niveaux de résistance peuvent être vus (pour moi), en utilisant l'Alligator il est possible de prédire avec précision les renversements et les pullbacks.

Je dis tout de suite comment et pourquoi le prix évolue selon la loi de la pyramide (s'il y en a une), je ne le sais pas. Je trouve le thème intéressant, je suis prêt à discuter avec des personnes intelligentes.

Je m'excuse pour SEEL et BAY, l'essentiel est le profit, n'est-ce pas ?

22.11.2013 07:36 Le profit total , après l'ouverture du thème était de plus de 1000 pips . 75% des transactions rentables 100-500 pips . Voir les captures d'écran ci-dessous.

J'invite, pour un partenariat conjoint (mes idées, vous les implémentez dans mq4), un ou une équipe de programmeurs mt-4, mt-5. Je promets l'honnêteté et la charge de travail. Conditions 50/50% , sur les ventes du marché ( vos conditions sont négociables ) . Quelques idées pour une analyse technique révolutionnaire et potentiellement rentable. Conseillers et indicateurs du 21ème siècle . Créatif . Une réflexion rapide, une avalanche d'idées (de ma part).

De vous : Les candidats doivent être des fans de leur entreprise. Vous devez avoir le rêve d'écrire quelque chose que tout le monde voudra acheter.

Une note de passage est un indicateur, ou un conseiller sur les " Pyramides de Fibonacci ".

Je continue mes prévisions pyramidales pour l'EURUSD , l'AUDUSD . Suivez la publication, toutes les 4 heures. Je trade sur la démo, cadre temporel H4.

09:37 22.11.13 EURUSD Signal BUY :


17:00 22.11.13 Capture d'écran en ligne de AUDUSD , EURUSD :


 
vos liens sont pour vous seulement, personne d'autre ne les verra. refaites-les.
 
voitehov:
Mon profil, j'ai toutes les photos.
Refaites les liens ou le sujet mourra avant d'avoir commencé :)
 
Vous disposez d'une section "graphiques" dans votre profil. Placez-y vos photos et créez un lien vers celles-ci à partir de cette section.
 

Les graphiques parlent d'eux-mêmes. AUDUSD, H1 - où vous avez un cercle - le niveau d'environ 0.9328 - il n'y a pratiquement pas eu de rebond - d'où les conclusions : un schéma très douteux

Un rebond ne viendra qu'à partir de 0.918 - c'est clair sans aucune image

 
voitehov:

Je voudrais discuter d'une stratégie intéressante appelée "Pyramides de Fibonacci". J'en ai peut-être déjà vu un, mais je l'ai inventé moi-même. Aujourd'hui, c'est le premier jour des tests. J'ai obtenu +20% de mon dépôt.

Je construis mes pyramides en utilisant le système Fibonacci sur trois horizons temporels : M15, H1 et W1. Il en ressort l'image suivante, une pyramide en 3D.

Après une courte période d'observation du mouvement des prix sur la pyramide, tous les niveaux de résistance peuvent être vus en même temps ( moi ) et en utilisant l'Alligator, il est possible de prédire très précisément les renversements et les retraits.

Je dis tout de suite comment et pourquoi le prix évolue selon la loi pyramidale (si elle existe), je ne le sais pas. Je trouve le sujet intéressant, je suis prêt à en discuter avec des personnes intelligentes.

 

voitehov:
Пробой основания пирамиды - сигнал на продажу . Пробой боковой грани - сигнал на покупку . Кружочек нарисован , для не понятливых .

Pour le service consistant à joindre des photos aux messages, je facture 10 crédits par photo.

"Pour ceux qui ne comprennent pas, le coefficient. 2

Ça fait 80 crédits.

 

Screencap en ligne : AUDUSD - signal SEEL. Voyons si la stratégie est une tendance baissière prolongée (si la bougie suivante clôture en dessous de la précédente) :

Une baisse, après la sortie de la base de la pyramide, de plus de 500 pips, en quelques heures. Tous attendaient ce revirement. C'est possible, la pyramide me le montrera et je vous le montrerai. La tendance est à la baisse.

Pyramide reconstruite, en ce moment 23:56 21.11.13 :

Options pour les développements futurs :

Prévisions en ligne sur EURUSD , après l'ouverture de la prochaine bougie sur H4 :

Nous nous préparons à monter, nous pouvons déjà entrer dans de petits lots (jusqu'à ce que la bougie se ferme complètement, derrière le côté de la pyramide).

03:24 Kiev :

Arrêtez-vous, si vous le souhaitez, sur la fractale.

Prévision "pyramide" en ligne sur AUDUSD : On dirait un pullback, acheter.

La transaction sur le dernier graphique, a été clôturée au niveau du stop loss. Immédiatement, ce Sell Stop a été déclenché, simultanément à l'ordre BUY. Profit de 250 points. Voir les captures d'écran ci-dessous.

 
Eh bien, si l'auteur est SELL - alors j'achèterai AUDUSD au niveau actuel de 0,924.
 
 
A100:
Eh bien, si l'auteur est SELL - alors j'achèterai AUDUSD au niveau actuel de 0,924.
Sage, pour le trading à court terme, un pullback est tout à fait possible.