ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 28

 
Rann:

Vous pourriez essayer de négocier par trois à l'intérieur de l'écart sur certains illiquides. Je ne comprends pas comment vous allez gagner de l'argent avec ça.

Nous accepterons les offres des spectateurs.

;)

 
MetaDriver:

Quatre ne vous conviendraient pas ? Ou alors venez nous voir sur BTC-e... Nous en avons déjà trois, vous serez le quatrième.

;-)

Oui, nous avons de vrais volumes et du ruban adhésif, pas comme certaines personnes).

et nous avons aussi des tees et des limiteurs à glissement positif

 
J'ai même un compte BTC-e...
 
Young:
J'ai même un compte chez BTC-e...

si vous êtes sur btc-e, vous serez tous sortis par 10)

bien que vous puissiez essayer la nuit ou sur nimes il était relativement calme hier

 
Rann:

Pas à l'intérieur de l'étalement, mais à l'intérieur de l'étalement à partir de fournisseurs extérieurs.

Exemple.

LMAX donne un Bid/Ask de 20/30.

Tant que LMAX la donne, vous ne pourrez modifier le prix à l'intérieur de cette valeur qu'en plaçant, déplaçant et retirant des ordres limites. Par exemple, si vous fixez la limite d'achat à 25, vous obtenez un écart visible de 25/30. Dans le même temps, l'écart avec les fournisseurs externes est toujours de 20/30. Si vous chargez le verre, il sera visible.

Ce que je veux dire, c'est que théoriquement, les limiteurs peuvent ne pas remplir le marché du tout, le spread restera au niveau et les cotations changeront. Le marché ne bougera qu'avec des limites. Incomplet.

Nous les mettrons, nous les enlèverons. Et ainsi de suite.

 
sumkin75:

Ce que je veux dire, c'est que théoriquement, les limiteurs peuvent ne pas remplir le marché du tout, le spread restera plat et les cotations changeront. Les limiteurs seuls feront bouger le marché. Incomplet.

On les met, on les enlève. Et ainsi de suite.

S'il y a des limiteurs à un meilleur prix et un contre-marché, tout se remplira.

S'il n'y a pas de marché, les limiteurs peuvent faire bouger le prix, mais seulement dans les limites de l'écart avec les fournisseurs.

 

Rann:

Il est également possible de faire des échanges entre eux. Si vous coupez les fournisseurs, vous obtenez un échange pur.

Vous pourriez essayer de négocier par trois à l'intérieur d'un spread sur un produit illiquide. Je ne comprends pas comment vous allez gagner de l'argent avec ça.

À propos, vous augmenteriez considérablement votre popularité si vous créez sur votre serveur de démonstration des paires de devises fictives de 3 à 5 (pour commencer ?) devises inexistantes comme XXXYYY, XXXZZZZ, YYYZZZ etc.

Pour être négocié sur les bourses, sans fournisseurs (d'abord, certains aléas pourraient être créés avec un spread "extérieur" très large, pour les pousser hors de position, puis pour les déconnecter lorsqu'ils sont prêts à bouger).

En particulier, ce serait une bombe si cette cuisine fonctionnait le week-end - les gens se plaignent sans les graphiques de tic-tac le week-end, au moins pour le débogage des algorithmes est d'une grande valeur.

// Et d'ailleurs, l'effet scientifique peut être considérable - les caractéristiques statistiques des cotations sur des instruments sans titre réel peuvent (et peut-être, mais je ne le pense pas) se révéler différentes du "vrai" titre.

Ceux qui le souhaitent (vous y compris) peuvent organiser différents championnats-concours, s'entraîner à faire des marchés, etc. etc.

Il me semble qu'en tant que publicité de service, c'est hyperprofitable.

Je pense que c'est une publicité pour le service - une hyper-recette. // Et d'ailleurs, pour le service, vous pouvez prendre un kommis microscopique ou pas très important.

 
MetaDriver:

À propos, vous augmenteriez considérablement votre popularité si vous créiez sur votre serveur de démonstration des paires de devises fictives de 3 à 5 (pour commencer ?) devises inexistantes, comme XXXYYY, XXXZZZZ, YYYZZZ, etc.

Pour être négocié sur les bourses, sans fournisseurs (d'abord, certains aléas pourraient être créés avec un spread "extérieur" très large, pour les pousser hors de position, puis pour les déconnecter lorsqu'ils sont prêts à bouger).

En particulier, ce serait une bombe si cette cuisine fonctionnait le week-end - les gens se plaignent sans les graphiques de tic-tac le week-end, au moins pour le débogage des algorithmes est d'une grande valeur.

// Et d'ailleurs, l'effet scientifique peut être considérable - les caractéristiques statistiques des cotations sur des instruments sans titre réel peuvent (et peut-être, mais je ne le pense pas) se révéler différentes du "vrai" titre.

Ceux qui le souhaitent (vous y compris) peuvent organiser différents championnats-concours, s'entraîner à faire des marchés, etc. etc.

Il me semble qu'en tant que publicité de service, c'est hyperprofitable.

Je pense que c'est une publicité pour le service - une hyper-recette. // Et d'ailleurs, pour le service, vous pouvez prendre un kommis microscopique ou pas très important.

Réfléchissons-y.
 
Rann:
Réfléchissons-y.
Cool. Alors je vais vous donner quelques idées. Dépôt limité (comme 10000), la monnaie de dépôt - quelque chose comme GKM (GKMoney). Vous pouvez également citer une ou deux monnaies (au hasard) à partir d'un couple de monnaies réelles.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
MetaDriver:

À propos, vous augmenteriez considérablement votre popularité si vous créiez sur votre serveur de démonstration des paires de devises fictives de 3 à 5 (pour commencer ?) devises inexistantes, comme XXXYYY, XXXZZZZ, YYYZZZ, etc.

Pour être négocié sur les bourses, sans fournisseurs (d'abord, certains aléas pourraient être créés avec un spread "extérieur" très large, pour les pousser hors de position, puis pour les déconnecter lorsqu'ils sont prêts à bouger).

En particulier, ce serait une bombe si cette cuisine fonctionnait le week-end - les gens se plaignent sans les graphiques de tic-tac le week-end, au moins pour le débogage des algorithmes est d'une grande valeur.

// Et d'ailleurs, l'effet scientifique peut être considérable - les caractéristiques statistiques des cotations sur des instruments sans titre réel peuvent (et peut-être, mais je ne le pense pas) se révéler différentes du "vrai" titre.

Ceux qui le souhaitent (vous y compris) peuvent organiser différents championnats-concours, s'entraîner à faire des marchés, etc. etc.

J'ai une idée, si tant est qu'il y en ait une. Il me semble qu'en tant que publicité pour un service, c'est un hyper remboursement.

// Je ne le recommande pas, cependant, car cela pourrait les décourager de le faire.

Vous ne voulez pas de modélisation du tout ?

J'ai peur que vous ne poussiez les cotiers. Ou, comme je l'ai dit, le trafic sans volonté de transaction.