ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 24

 

C'est une exécution bizarre. Il y a du mouvement dans l'or. En avant et en arrière. L'écart est d'environ 50. Il y a du mouvement, cela signifie qu'il y a des vendeurs et des acheteurs de démos. Je mets des limiteurs sur les bords de la propagation. C'est tout. Les vendeurs et les acheteurs piétinent. Après un certain temps, l'écart se réduit. Les limiteurs arrivent. Nous réduisons le spread à 0. Et ce n'est que lorsque l'offre touche la limite de vente qu'une transaction est exécutée. Asc, bien sûr, s'envole vers les 50 pips initiaux (bien qu'il y ait eu des demandes, l'écart s'est réduit). Le stop loss est attrapé. Ask est pris.

Comment cela se fait-il ?

 
sumkin75:

Comment cela ?

S'exécute comme un limiteur normal de stock seulement s'il est apparié à l'intérieur...
 
TheXpert:
Ne s'exécutera comme un limiteur normal de stock que si le matchmaking est en...

J'ai compris pour le matchmaking. J'ai été surpris par quelque chose d'autre. Il y a eu de l'action avant que les limiteurs ne soient mis en place. Lent, mais il y en avait. 0,1 volume. Ce n'était rien.

Ceux-là, mes limiteurs ont arrêté le commerce. La stratégie est une saloperie à vérifier. Hélas

 
Au fait, quelque chose correspond au mandat. Certainement pas mon comptoir.
 
sumkin75:

Je peux vous en dire plus que ça. Les cotations d'un même instrument sur différents comptes sont différentes. Il y a quelques secondes de différence entre les photos.

Qu'est-ce que vous entendez par là ? Une approche individuelle ?

Lestypes de comptes sont-ils les mêmes ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
server:
Les types de comptes sont-ils les mêmes ?

Désolé, je me suis trompé. Il y avait une sorte de décalage dans le terminal. Ça a marché sur le serveur, mais ça a gelé sur l'ordinateur.

L'exécution de rattrapage. C'est l'accouplement, pour l'amour de Dieu. Pas assez de liquidités de démonstration ou quelque chose comme ça. Nous avons maintenant des barres dont le prix d'ouverture est égal au prix de clôture de l'or. Mon travail.

 
Les limiteurs de 0,1 lot arrêtent le prix. C'est incroyable. Est-ce que c'est comme ça sur le réel aussi ?
 
sumkin75:
Les limiteurs de 0,1 lot arrêtent le prix. C'est incroyable. Est-ce que c'est comme ça sur le réel aussi ?
Sumkin75:

Désolé, je me suis trompé. Il y avait une sorte de décalage dans le terminal. Ça a marché sur le serveur, mais ça a gelé sur l'ordinateur.

L'exécution de rattrapage. C'est l'accouplement, pour l'amour de Dieu. Pas assez de liquidités de démonstration ou quelque chose comme ça. Nous avons maintenant des barres dont le prix d'ouverture est égal au prix de clôture de l'or. Mon travail.

Avez-vous essayé d'attraper les exécutions pendant la journée - quand il y a plus de liquidité de démonstration.
 
sumkin75:

C'est une drôle de façon de faire les choses. Il y a du mouvement dans l'or. En avant et en arrière. L'écart est d'environ 50. Il y a du mouvement, cela signifie qu'il y a des vendeurs et des acheteurs de démos. Je mets des limiteurs sur les bords de la propagation. C'est tout. Les vendeurs et les acheteurs piétinent. Après un certain temps, l'écart se réduit. Les limiteurs arrivent. Nous réduisons le spread à 0. Et ce n'est que lorsque l'offre touche la limite de vente qu'une transaction est exécutée. Asc, bien sûr, s'envole vers les 50 pips initiaux (bien qu'il y ait eu des demandes, l'écart s'est réduit). Le stop loss est attrapé. Ask est pris.

Comment cela se fait-il ?

Qu'y a-t-il d'étrange ? C'est comme ça que c'est censé fonctionner. N'oubliez pas que la liquidité des clients n'y est présente que dans un très faible pourcentage. Principalement des liquidités externes STP.
 
sumkin75:

J'ai compris pour le matchmaking. J'ai été surpris par quelque chose d'autre. Il y a eu de l'action avant que les limiteurs ne soient mis en place. Lent, mais il y en avait. 0,1 volume. Ce n'était rien.

Ceux-là, mes limiteurs ont arrêté le commerce. Je ne peux même pas vérifier la stratégie. Hélas

Si votre limite est à l'intérieur du spread, elle devient le meilleur Bid ou Ask. Tous les mouvements en dehors de celui-ci deviennent invisibles. Plus précisément, elle n'est visible que dans le verre. Si vous fixez le pari, il devient beaucoup plus facile de comprendre comment les choses fonctionnent.