ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 21

 
Andrei01:
Le chevauchement sera le même que précédemment. Nous parlons d'un modèle de paiement basé sur le pourcentage des bénéfices, où les petits mouvements paient moins que les grands mouvements, mais où les grands mouvements paient beaucoup plus, et où les petits mouvements ont des volumes de transactions plus élevés pour compenser le paiement plus faible.
Les contreparties nous indemniseront-elles selon le même schéma ?
 
Rann:
Et les contractants nous indemniseront selon le même schéma ?

Ce n'est pas son affaire, il est en charge de la stratégie.

Les sourisviennent voir la chouette sage et lui disent :
- Chouette, tout le monde nous fait du mal, tout le monde nous chasse, que devons-nous faire ?
-Vous devenez des hérissons, vous aurez des aiguilles et personne ne vous touchera !
-Oh, merci, le Hibou. Comment faire ?
-Écoute, souris, ne m'accable pas, c'est moi qui m'occupe de la stratégie !

 
Rann:
Les contreparties nous indemniseront-elles selon le même schéma ?
Les contreparties vous facturent des centimes, alors pourquoi les couper ?
 
Andrei01:
Les contreparties vous prennent des centimes, alors pourquoi les partager ?

D'où tenez-vous vos informations ?

Nos entrepreneurs nous facturent la moitié de ce que nous gagnons.

 
Rann:

D'où tenez-vous vos informations ?

Nos entrepreneurs nous facturent la moitié de ce que nous gagnons.

Vous dites donc que les contreparties réalisent un profit différent sur chaque opération, en fonction de la rentabilité de l'opération ? Comment font-ils ? En augmentant artificiellement leur diffusion ? Mais le chevauchement peut se faire avec différentes contreparties qui ne peuvent pas savoir quel était le prix d'ouverture de la transaction.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
Andrei01:
Vous dites donc que les contreparties de chaque transaction ont un profit différent selon la rentabilité de la transaction ? Comment font-ils ? En augmentant artificiellement leur diffusion ? Mais le chevauchement peut se faire avec différentes contreparties qui ne peuvent pas savoir quel était le prix d'ouverture de la transaction.

Je me demande si tu es aussi stupide dans la vraie vie.

Je me demande juste, je n'ai jamais rencontré de tels attardés.

 
Andrei01:
Vous dites donc que les contreparties de chaque transaction ont un profit différent selon la rentabilité de la transaction ? Comment font-ils ? En gonflant artificiellement leur marge ? Mais le chevauchement peut se faire avec différentes contreparties qui ne peuvent pas savoir quel était le prix d'ouverture de la transaction.
Les contreparties réalisent le même profit sur chaque opération, sous la forme d'une commission et, éventuellement, de la différence de spreads entre leur banque et celle du fournisseur. Exactement comme nous le faisons.
 
Rann:
Les contreparties réalisent le même profit sur chaque transaction, sous forme de commission et éventuellement de la différence de spreads entre elles et les banques des fournisseurs. Exactement comme nous le faisons.
Les contreparties prennent-elles un spread différent sur chaque transaction, une fois à l'ouverture et à la clôture ? Que se passe-t-il lorsqu'une transaction est ouverte et fermée avec différentes contreparties, y a-t-il un double paiement ?
 
Rann:
Les contreparties réalisent le même profit sur chaque transaction, sous forme de commission et éventuellement de la différence de spreads entre elles et les banques des fournisseurs. Exactement comme nous le faisons.
Prenons un exemple simple pour que tout soit clair. Prenons l'exemple de l'EURUSD. Les contre-agents de qualité prennent environ 0,2 plus/moins. Le reste est le profit de l'entreprise ; le slippage est couvert par le trader et il peut aller dans les deux sens. La question est de savoir si l'entreprise prend ce paiement comme un montant fixe ou si, en fonction de la rentabilité de la transaction, l'entreprise sera rentable dans tous les cas.