ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 25

 
sumkin75:
Les limiteurs de 0,1 lot arrêtent le prix. C'est incroyable. C'est comme ça que ça marche dans la réalité ?
Ils ne l'arrêtent pas, ils ne font que l'améliorer. Ils ne peuvent pas l'arrêter. Votre limite à l'intérieur du spread est comme un spéculateur sur un échangeur. L'échangeur vous donne plus de liquidité stable et vous pouvez offrir votre volume à un meilleur prix.
 

à Rann.

J'ai voulu entrer dans les nouvelles de la fourrière chez vous aujourd'hui.

12:28:00 '******': instant order buy 0.30 GBPUSD at 1.59821 sl: 0.00000 tp: 0.00000
12:28:00 '******': request was accepted by server
12:28:00 '******': request in process
12:28:01 '******': order buy 0.30 GBPUSD opening at 1.59821 sl: 0.00000 tp: 0.00000 failed [Off quotes]

Pourquoi n'avez-vous pas de prix dans "le milieu de la négociation" ? Si c'est fait exprès, dites-le honnêtement, je retirerai les fonds et je n'entraînerai pas votre serveur avec des commandes inutiles.

 
olyakish:

à Rann.

Je voulais entrer dans le livre des nouvelles de vous aujourd'hui

Pourquoi n'avez-vous pas de prix dans le "peak trading" ? Si c'est intentionnel, alors soyez honnête, je retirerai les fonds et je n'entraînerai pas votre serveur avec des commandes inutiles.

Si le type de compte est STP, voici un extrait des règles :

6.4 Si le Client utilise le paramètre d'écart maximum par rapport au prix demandé lors de l'ouverture d'un Ordre Instantané, alors, en cas de changement de prix, le Client recevra un Offquote et devra envoyer un nouvel Ordre Instantané. Si le client n'utilise pas le paramètre d'écart maximum par rapport au prix demandé et que le prix change, le client recevra une Requote.

En raison des caractéristiques techniques du serveur MT, dans ce cas, nous ne pouvons pas envoyer de Requote (si cela vous intéresse, je peux vous expliquer).

Si le compte est un ECN, c'est étrange. Vous avez besoin du numéro de compte pour savoir ce que c'était.

 
Rann:

Si le type de compte est STP, voici un extrait du règlement :

6.4 Si le Client utilise le paramètre d'écart maximum par rapport au prix demandé lors de l'ouverture d'un Ordre Instantané, alors, si le prix change, le Client recevra un Offquote et devra envoyer un nouvel Ordre Instantané. Si le client n'utilise pas le paramètre d'écart maximum par rapport au prix demandé et que le prix change, le client recevra une Requote.

En raison des caractéristiques techniques du serveur MT, dans ce cas, nous ne pouvons pas envoyer de Requote (si cela vous intéresse, je peux vous expliquer).

Si le compte est un ECN, c'est étrange. Vous avez besoin du numéro de compte pour comprendre ce que c'était.

Je l'ai, merci, désolé. Compte STP.
 
olyakish:
Je l'ai, merci, désolé. Compte STP.
Les journaux du serveur montrent le hors-quota comme une redirection. La dernière redirection d'un serveur ECN a eu lieu en septembre.
 
MetaDriver:
En général, c'est comme ça :
https://www.mql5.com/ru/forum/12342/page3#comment_543724
Il est intéressant du point de vue de la logique du CT de gérer de telles situations :

Il y avait un ordre limite avec une prise :

- La Limit Line a été partiellement exécutée plusieurs fois, générant plusieurs positions ouvertes avec la Take Line. Dans le même temps, le volume restant est resté sous la forme de la Limite.

- Chacune de ces positions est partiellement fermée par une prise.

Comment puis-je écrire mon TS pour que de telles choses ne brisent pas la logique ?

Un jour, il a exprimé une solution :

Chaque algotrader est confronté à la tâche de convertir le robot de testage en état de combat, prêt à travailler sur le marché réel.
En fait, il n'y a qu'une seule façon de le traduire correctement. Heureusement, elle est presque universelle.

Le robot de combat est divisé en deux parties : le testeur et le synchronisateur.

Le testeur fournit l'environnement de trading du robot testeur au moment actuel de l'histoire (jusqu'au présent).
Le synchroniseur fait correspondre ces données avec l'environnement réel actuel de négociation, en essayant de l'adapter à l'environnement virtuel (obtenu dans le testeur).

Par exemple, l'environnement virtuel montre qu'il existe un limiteur à un certain niveau. La tâche du synchronisateur est de fabriquer un tel limiteur à ce niveau de prix sur le marché réel.

Jusqu'à présent, les traders algorithmiques devaient écrire les deux parties du robot. Je vous propose de prendre en charge l'écriture de la première partie - le testeur en temps réel.

C'est-à-dire un testeur qui reconstitue l'historique en temps réel et poursuit (sans l'arrêter) l'exécution du robot testeur. Dans ce cas, il existe tous les mécanismes permettant d'obtenir l'environnement commercial virtuel actuel de ce testeur.
Avec une telle mise en œuvre standard, elle serait d'une grande aide pour les algotraders dans l'écriture d'un robot de trading de combat. Malheureusement, aucun de mes outils d'algotrading connus ne dispose d'une telle fonctionnalité.

P.S. Il ne peut y avoir de synchroniseur universel. Mais il n'existe que deux approches fondamentalement différentes de la synchronisation.

  1. Classique - à travers les marques (à la limite à un prix pire que l'actuel). Il s'agit du schéma le plus simple, où l'environnement commercial est copié par les marques. Les avantages de cette méthode sont la répétition complète et la visibilité facile. Les inconvénients sont les dérapages négatifs. C'est-à-dire que ce n'est pas une bonne option pour les TS ayant de faibles attentes en matière de mathématiques.
  2. Par le biais d'ordres à cours limité. Lorsque, par exemple, le BUY négocié est considéré comme BuyLimit au prix d'ouverture de la position copiée. Tous les ordres limites copiés sont également pris en compte. L'avantage de cette méthode est la neutralisation du slippage négatif. L'inconvénient est que les redirections des ordres limites peuvent fausser les résultats.

La variante classique est mise en œuvre sous une forme ou une autre dans tous les services de signaux qui sont si populaires de nos jours. Ce schéma est avantageux pour les services, car le synchroniseur est très simple et ils ne se soucient pas des coûts de transaction de leurs clients.

Le deuxième schéma, pour autant que je sache, n'est utilisé nulle part. Peut-être qu'un algotrader vraiment ennuyeux l'a implémenté...

Je suggère que les développeurs écrivent des synchroniseurs internes des deux types. Tout cela est nécessaire pour les algotraders en premier lieu. Parce qu'il vous permet d'écrire rapidement des robots pour des conditions de marché de combat, sans avoir à consacrer des efforts à l'invention et à la mise au point de cet outil-bicyclette.

 
Rann:
Ils ne les arrêtent pas, ils ne font que les améliorer. Ils ne peuvent pas les arrêter. Votre limite à l'intérieur du spread est comme un spéculateur sur un échangeur. L'échangeur vous donne plus de liquidité et vous pouvez offrir votre volume à un meilleur prix.

Ha, exactement les arrêter. Pas pour toujours, bien sûr. Cotira, en revanche, peut se déplacer vers l'extérieur, hors d'une coupe donnée. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas beaucoup de participants à la démo que les prix mondiaux en dépendent.

Vous devriez essayer d'ouvrir une démo avec un montant important. Ouvrez deux contre-limites à l'intérieur du spread, disons 100 lots chacune. Les cinq barres seront plates, c'est sûr.

Mais il y a un plus. J'ai appris qu'il n'est pas nécessaire d'acheter ou de vendre pour déplacer une cote. Je peux simplement changer les prix des limites. Certains d'entre eux peuvent être supprimés et de nouveaux peuvent être mis en place.

 
sumkin75:

Mais il y a une lueur d'espoir. Je me suis rendu compte qu'il n'est pas nécessaire d'acheter ou de vendre pour déplacer une cote. Vous pouvez simplement modifier le prix des limites. Certains d'entre eux peuvent être supprimés et de nouveaux peuvent être mis en place.

)
 
sanyooooook:
)
Et qu'y a-t-il de si drôle ? C'est triste. Beaucoup de vrais traders patsa croient que les prix changent à cause des achats et des ventes.
 
sumkin75:

Je me suis rendu compte qu'il n'est pas nécessaire d'acheter ou de vendre pour déplacer une cote. Vous pouvez simplement modifier le prix des limites. Certains d'entre eux peuvent être supprimés et de nouveaux peuvent être mis en place.

Oui, il est possible de déplacer à l'intérieur de l'écart des fournisseurs externes.