ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 31

 
Rann:

Une cuisine ordinaire ne sait pas où le couloir (la propagation) va se déplacer, mais celle-ci le sait. C'est le business parfait.

Nous devrions penser à en mettre un en place.

Comment le sait-elle ? Il peut connaître et déplacer ses guillemets internes et créer de tels couloirs dans de grands lots. Mais si le monde entier bouge et que ce courtier est sur le côté ? Oh, c'est lui qui réduit l'écart. Dans son couloir personnel :)

 
sumkin75:

Comment le sait-elle ? Il peut connaître et déplacer ses citations internes, créer ces couloirs avec de grands lots. Mais si le monde entier bouge et que ce courtier est sur le côté ? Oh, c'est lui qui réduit l'écart. Dans son couloir personnel :)

Ils ne se soucient pas de savoir où va le "monde". Ils ont leurs propres prix et leur propre liquidité.
 

Les gens la regardent, la liquidité est à zéro par rapport aux autres bourses, c'est un bac à sable.

Ils gagnent de l'argent sur le retrait, en raison de l'absence de toute liquidité.

Disons que MM passe un ordre d'achat de 2 et de vente de 5.

en règle générale, vous êtes coincé ou vous devriez vous retirer, mais à perte et pour un bénéfice de MM.

Les MM ne déplacent pratiquement pas leurs ordres d'achat très bas en dessous du prix du marché.

le résultat est que lorsqu'ils sont à terre, ils ne sont pas éliminés, c'est une longue stratégie d'attente.

Je ne pense pas qu'il y ait des transactions sur des fonds ou des actions inexistants.

 
sumkin75:

Comment le sait-elle ? Il peut connaître et déplacer ses citations internes, créer ces couloirs avec de grands lots. Mais si le monde entier bouge et que ce courtier est sur le côté ? Oh, c'est lui qui réduit l'écart. Dans son couloir personnel :)

Si le monde entier ne dispose pas de tels instruments, et que seul ce courtier en dispose, alors il n'y a pas d'action, rien à comparer. Et il crée lui-même l'élan contre la position de l'agrégat.
 
Rann:
S'il n'existe pas de tels instruments dans le monde, mais seulement celui-ci, alors il n'y a pas de dynamique, rien à quoi le comparer. Et la dynamique qu'il crée lui-même contre la position de l'agrégat.

Si j'étais un "directeur de forex", c'est exactement ce que je ferais dessus.

 
MetaDriver:

Si j'étais un "directeur de forex", c'est exactement ce que je ferais.

Oui, c'est un sujet intéressant. Nous allons essayer de le mettre en œuvre dans un avenir proche dans le cadre de notre ECN, mais je serai le directeur du forex.

Nous verrons comment et ce qui se passe, et peut-être que nous montrerons aux gens comment fonctionne le forex mondial sur mini-modèle. Il n'y a que là que le directeur du forex a plusieurs grandes banques.

 
Rann:

Oui, c'est un sujet intéressant. Nous allons essayer de l'implémenter dans un futur proche au sein de notre ECN, seul moi sera le directeur du forex.

Bon travail. ;)

// Je plaisante, Dimitri. :)

 
Rann:

Je serai le directeur du forex.

Et je recevrai un pourcentage pour avoir révélé l'idée.)
 
komposter:
Et moi un pourcentage pour avoir révélé l'idée ;)
et moi une commission des deux pour toute l'idée de forex local.))