ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 35

 
sanyooooook:

Oui, j'ai déjà trouvé ça, mais c'est mieux dans la lettre.

Vous devez vous rendre dans l'Espace personnel et le courrier est à portée de main.

ZS : il n'est pas difficile d'ajouter une ligne avec le type de compte dans la lettre à envoyer.

Le problème n'est probablement pas si fréquent, car nous répondons aux demandes fréquentes des clients.

En fait, les traders expérimentés trouvent généralement les informations sur le site web, tandis que les traders inexpérimentés téléchargent le terminal de la société et tout y est, mais nous allons réfléchir, peut-être allons-nous l'ajouter.

 
Rann:

Ce problème n'est probablement pas souvent signalé parce que nous répondons aux demandes fréquentes des clients.

En fait, les traders expérimentés trouvent généralement les informations sur le site web, tandis que les traders inexpérimentés téléchargent le terminal de la société et tout y est, mais pensons à l'ajouter.

Quant aux courtiers, je n'ai pas assez d'informations pour cela. J'ai juste souligné ce qui a attiré mon attention.

Dans ce cas, je devrai écrire sur le papier).

 
sanyooooook:

ZS : Il n'est pas difficile d'ajouter une ligne avec le type de compte dans l'email envoyé.

C'est un détail très mineur comparé à leur excellente implémentation ECN.
 
MLR:
C'est un détail très mineur comparé à leur excellente mise en œuvre de l'ECN.
Je ne discute pas, c'est ce qui a attiré mon attention, ECN va vérifier).