Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 48

 
Urain:

Pensez-vous qu'une licence pour MT5 est plus chère que pour MT4 ?

J'en doute sérieusement, cela semble aller à l'encontre de la promotion du nouveau produit.

Plus cher. Plus de 1,5 fois. Je ne donnerai pas de chiffres exacts, pour ne pas choquer le public, et les ingénieurs sont encore de l'ère soviétique.
Документация по MQL5: Предопределенные переменные / _Digits
Документация по MQL5: Предопределенные переменные / _Digits
  • www.mql5.com
Предопределенные переменные / _Digits - Документация по MQL5
 
GaryKa:


Si vous ne voulez pas gagner un million, vous devriez au moins arrêter avec les insultes.

Et si tu veux, tu peux continuer ? ))

Vous avez raison, il n'a toujours pas pris de mesures pour ouvrir une nouvelle pam publique avec des offres pour prouver son commerce avec des centaines de milliers de pour cent de retours annuels.

Sinon, il devrait transférer le million de dollars qu'il a promis. Ils peuvent être utilisés pour construire des réseaux neuronaux dans mt5, par exemple.

Attendons

 
Mischek:

Sinon, il devra probablement transférer le million de dollars promis d'une manière ou d'une autre. Ceci pourrait être utilisé par exemple pour construire un réseau neuronal intégré dans mt5.

je suis d'accord pour donner un million de dollars aux orphelins de l'udmurtia).

Je voudrais qu'il aille aux orphelins d'Oudmourtie).

 
sanyooooook:

Je suis favorable à ce que le citron aille aux enfants orphelins d'Oudmourtie).


Quelque chose ne va pas. Ils pourraient se transformer en votre toit inachevé.
 
Mischek:
Ce n'est pas juste. Je ne veux pas qu'ils se transforment en votre toit inachevé.
Le toit est en place, je posterai un reportage photo sur le profil demain si je m'en souviens.
 
Urain:
Renat, boulonnez enfin le verre à MT4, et laissez tous ces bâtards se perdre.

Je ne sais pas où ils sont même sur MT5 (c'est peut-être une sorte de "découverte")... Il y a tellement de colère contre la publicité, etc. de ces 2 sociétés, y a-t-il une alternative ?

Je n'utilise pas MT4, il serait intéressant de savoir où ils se trouvent, je ne suis pas sûr qu'il existe une alternative.

Je n'utilise pas MT4, il serait intéressant de voir ce genre de technologie artisanale dans MT5.

 
Je ne sais pas comment obtenir le volume des transactions dans le terminal, je dois m'inscrire pour recevoir les signaux.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок - Документация по MQL5
 
MetaDriver:

Le trading sur le compte de GKFX a été bloqué hier (courtier) // Mais ils ont quand même réussi à obtenir une démonstration de vulnérabilité au concours ECN démo

--

Aujourd'hui, nous avons ouvert le deuxième compte (FXOpen ECN).

Quelqu'un veut s'inscrire ? ;-)) ; -));-)) ;-)) ; -))

Je ne me souviens pas qu'on ait bloqué quoi que ce soit. Je connaissais cette vulnérabilité depuis le début et nous avons intégré dans les règles une clause de disqualification pour ce type de transaction.
 
perepel:

Je ne suis donc pas assez naïf pour croire à l'adéquation des démonstrations de l'USN, en particulier dans les cuisines.

En novembre 2012, nous avons complètement abandonné les comptes de cuisine et sommes passés à un schéma 100% agence, en fermant tous les comptes standards.
 
perepel:

C'est clair pour moi, mais merci quand même pour le rappel. Pour ce qui est de la gêne, je suis d'accord pour dire que je n'ai pas bien compris, j'ai glissé.

Je ne doute pas que des limiteurs et des places de marché provenant de clients RÉELS entrent dans le système de démonstration ECN et interagissent avec ceux qui pèsent dans la tasse, mais je ne suis pas sûr qu'absolument toutes les offres soient de cette origine et qu'il n'y ait pas d'offres générées par des algorithmes dans ce flux, je suis plutôt sûr qu'il y a beaucoup plus d'offres générées que celles qui proviennent de clients. Sinon, les clients d'une société de courtage déplaceraient le marché à leur propre manière, c'est comme dans la chanson "le train a suivi son chemin et quelqu'un a suivi son propre chemin", mais l'ECN de démonstration devrait ressembler en quelque sorte à l'ECN réel et les clients réels d'une société de courtage sont une goutte d'eau dans l'océan, donc l'océan devrait être ajouté à la goutte, mais comment pouvons-nous le faire ? Seulement si nous simulons avec un algorithme un grand nombre de pseudo-demandes. Et si j'étais à la place de ces simulateurs dans le DC, je ne me contenterais pas de les simuler de manière adéquate au mouvement réel des prix, mais à l'intérieur de ces simulations, je cacherais différentes "structures" évidentes qui ont un pouvoir de prédiction statistique, mais n'ont rien en commun avec la réalité.

L'appel à "créer de la liquidité " équivaut donc à "drainer de la liquidité", l'arbitrage et le HFT sur le forex n'est rentable que pour les DCs qui s'y adonnent sur un PC domestique, avec une connaissance amateur du marché.

Ce n'est que du PR pour les nouvelles cuisines de tailleur.

Je n'envierais pas les clients de votre entreprise. Même sans avoir une entreprise à raisonner, comment voulez-vous tromper les clients. Il est possible de travailler honnêtement, également d'un point de vue financier.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала - Документация по MQL5