Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 39

 
TheXpert:
J'ai l'impression que tu as peur des conneries.)

Vous continuez à le croire. Tout récemment, vous avez déclaré :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Pourquoi ont-ils interdit les abonnements au motif d'un "rendement trop élevé" ?

TheXpert, 2013.09.24 23:03

Comment se fait-il que tout le monde oublie le PAMM qui faisait 1000000% de profit (maintenant 200000). Quelqu'un peut-il se vanter d'une telle chose ? Sur lequel en un (certain) mois il y a eu un gain de plus de 100 fois.

Au fait, 100% par jour, c'est réel. Vous pouvez utiliser de l'argent réel. Si vous saisissez le moment. Ils peuvent être même avec un dépôt tangible.

C'est exactement ce que vous avez dit à propos du PAMM discuté - "qui peut se vanter d'une telle chose".

Je conseille aux gens de réfléchir avec leur tête mais les mensonges purs et simples doivent être retirés du forum.

 
Renat:

Vous continuez à le croire. Tout récemment, vous avez déclaré :

Montrez-moi une preuve, je vous croirai. Je suis de loin plus enclin à croire dickfix que les auteurs de VDP, même si je trade sur votre plateforme.
 
TheXpert:
Fournissez des preuves, je vous croirai. Je suis de loin plus enclin à croire dickfix que les auteurs de VDP, même si je trade sur votre plateforme.

Preuve de QUOI ?

Dites-le. Il y a toute une liste de sujets à débattre.

 
Mischek:

Preuve de QUOI ?

Que le pamm de 200k% dickfix est truqué. Pour commencer.
 
TheXpert:
Ce pamm de 200k% hrenfx est fabriqué. Pour commencer.

Puisque vous n'avez pas l'intention de croire en la réalité, écrivez à Denis Peganov une question personnelle "Le compte PAMM XXXXX avec un rendement de YYYYY%, présenté par hrenfx, est-il réel ?" et postez la réponse ici.

Ce sera le moment de vérité, qui se terminera probablement par "le problème du compte est apparu, nous testions quelque chose".

 
Renat:

Puisque vous n'avez pas l'intention de croire en la réalité, écrivez à Denis Peganov une question personnelle "Le compte PAMM XXXXX avec un rendement de YYYYY%, présenté par hrenfx, est-il réel ?" et postez la réponse ici.

Ce sera un moment de vérité qui se terminera probablement par "le problème avec le compte est résolu, nous testions quelque chose".

Bien sûr, il dira "Oui, il est réel" et il aura raison de toute façon, car tant que le compte existe, il doit être réel.

La question, peut-être, est de savoir si les transactions effectuées sur ce compte sont réelles (réelles, impliquant au moins deux parties).

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
TheXpert:
Ce pamm dickfix avec 200k% est truqué. Pour commencer.

Le seul moyen de le prouver est d'avoir accès au logiciel sur le serveur et je ne suis pas sûr que cela soit encore possible.

 
Renat:


Ils n'auront pas d'effet sur nos signaux, ils devront fusionner avec nous. Mais ceci va tout ouvrir.

Qu'est-ce qui va s'ouvrir ?

Le type sera REAL.

Le compte sera accepteur ( pour donneur) comme maintenant avec Metadriver

Il n'y aura pas d'offres

Pour remplir les offres, la rentabilité devra fusionner ses biens immobiliers et ses services.

 
Mischek:

Que va-t-il révéler ?

Le type sera REAL

Il vous ouvrira aux spécificités des opérations à long terme (il y a forcément beaucoup de chimie intéressante ) et vous fera répondre au "vrai" badge.

Jusqu'à présent, aucune personne intéressée ne s'est levée pour dire "Je garantis que le compte est réel, que les rendements sont réels, que les retraits sont réels".

 
TheXpert:
Que la boîte à conneries avec 200k% est truquée. Pour commencer.

C'est plus simple que ça. Dickfix ouvre un compte et un PAM dessus. Un mois sans offres et un mois avec des offres accessibles à tous .

C'est tout. La question sera close. Tout le monde sera convaincu de la possibilité de réaliser des centaines de milliers de dollars de bénéfices annuels.

Nous pouvons soit commencer à verser des larmes sur les raisons pour lesquelles cela (une liste de raisons) ne se produira pas, soit revenir aux commentaires.