Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 38

 
Heroix:

C'est très simple. Ce soir-là, l'équipe de soutien russe était déjà hors ligne dans cette maison de courtage. J'ai ouvert une boîte de dialogue avec un support anglophone, j'ai posé une question et j'ai cité leur réponse mot à mot immédiatement sur le forum.

Cependant, ce serait fou s'il y avait des machinations avec les PAMMs. Malheureusement, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.

J'ai vu plus que ça. J'en ai vu d'autres. Même dans notre service de signaux, il y avait des têtes brûlées qui postaient des transactions sciemment générées. Et bien sûr, cela a quelque chose à voir avec le courtier.

Evaluez celle-ci :

DenisFXO:

Bonjour messieurs,

Quelques mots concernant les résultats de l'hrenfx. Je pense vraiment que c'est l'un des meilleurs au monde, mais parmi les auto traders. Je suis ses recherches et ses résultats (la bouche ouverte) depuis plusieurs années maintenant. Je me souviens de ses premiers résultats, je sais qu'il n'était pas autorisé à travailler n'importe où (même nous avions des problèmes) parce qu'à l'époque il n'y avait pas de technologie pour servir un client aussi rentable.

hrenfx est-il un produit promotionnel de FXOpen ? Non, il ne l'est pas, mais bien sûr, indirectement (volontairement), ses résultats font de la publicité pour nos services.
En ce qui concerne ses risques. Je pense qu'il a un bon retour sur investissement, il fait ses recherches avec son propre argent, je sais qu'il ne prend pas l'argent des autres (malheureusement pour moi). Il n'y a pas de stratégie parfaite dans le FOREX, et le seul indicateur que nous devons regarder est le P/L pour une période de temps.

Regards,
Denis Peganov


Je ne suis pas non plus surpris par votre soutien. Il se couche uniformément dans la campagne. D'abord croire à la réalité du compte démo par défaut, puis faire des affirmations sur "le support a dit", puis essayer de mettre la conversation de côté, puis il s'avère "sur le menteur, la glace a bougé".



Arrêtez le copier-coller, ce n'est pas une question centrale ou même secondaire. Les idées et les révélations dont il nous a abreuvés sont des platitudes qu'il n'a pas inventées.

 
Renat:

J'ai vu plus que ça. Même dans notre service de signaux, il y avait des têtes brûlées qui publiaient des transactions sciemment générées. Et bien sûr, ce n'était pas sans un courtier.

Je ne suis pas non plus surpris par votre soutien. Elle est posée à plat dans la campagne. D'abord, par défaut, vous croyez en la réalité du compte de démonstration, puis vous faites des affirmations sur "l'équipe de support a dit", puis vous essayez de mettre la conversation de côté, puis il s'avère que"sur le menteur la glace a été déplacée".

Au moins, il a fait quelque chose, d'où l'expression.


Arrêtez le copier-coller, ce n'est pas une question centrale ou même secondaire. Les idées et les révélations dont il est affligé sont des platitudes qu'il n'a en aucune façon inventées.

Je ne m'y suis pas attaché. Je vous demande juste de clarifier vos propres mots.

p.s. D'autre part, je comprends que, comme vous, je n'ai pas d'information vraie a priori. Toute cette argumentation est donc quelque peu prématurée.
p.p.s.J'ai peut-être des choses à régler. Il faut du temps pour le faire.

 
Heroix:


Cependant, ce serait fou s'il y avait des PAMMs frauduleux. Malheureusement, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.


Quoi ? juste pour référence, à la dc vous pouvez dessiner l'historique du compte comme un véritable antidatage.

Comment vérifiez-vous ? Ils ont une sorte de protection dans les mêmes SIGNAUX, la période de démonstration de trading sans possibilité d'abonnement, je ne me souviens pas, il semble un mois.

 
Mischek:

Pour mémoire, vous pouvez faire un historique de compte réel rétroactivement.

Comment vérifiez-vous ? Ils ont au moins une certaine protection dans les mêmes SIGNAUX, la période de démonstration du commerce sans la possibilité d'abonnement, je ne me souviens pas, il semble un mois.

Pour l'instant - faire un audit. L'autre partie (hrenfx) semble être d'accord.

 
Mischek:

Pour mémoire, vous pouvez faire un historique de compte réel rétroactivement.

Comment vérifiez-vous ? Je ne me souviens pas si c'est un mois ou plus.

Dans nos signaux, il existe une protection plus stricte - nous vérifions la signature de chaque transaction pour le cycle d'exécution complet dans la file d'attente des commandes.

Nous pouvons donc donner beaucoup plus de garanties (mais bien sûr pas à 100%) que les transactions ne sont pas tirées au sort.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
Une semaine avant le lancement de ces signaux, le système ne fonctionnait pas pour ces deux PED, il a commencé à fonctionner en même temps que le lancement de ces signaux. Maintenant, cela fonctionne même si le donateur est sur le même compte. Les autres courtiers ne fonctionnent pas, mais je suis sûr que s'il y a un nouveau signal avec ce schéma, le schéma fonctionnera avec ce courtier de toute urgence. :) La copie n'a bien sûr aucun sens, la copie de tels signaux ne sera jamais rentable, et on ne sait pas très bien pourquoi et à quoi sert ce cirque.
 
Renat:
J'ai l'impression que vous avez peur de dickfix comme du feu.)
 
Heroix:

Pour l'instant, pour faire un audit. L'autre partie (hrenfx) semble être d'accord.

Quel audit ? Audit de quoi ? Hrenfx n'est pas précis (vous ne devez pas l'inventer pour lui).
 
Heroix:

Pour l'instant, pour faire un audit. Heureusement, l'autre partie (hrenfx) semble être d'accord.

Denis ne sera pas d'accord.

En général, il y a longtemps, nous aurions pu prendre le même compte PAMM et le surveiller sur nos signaux. Mais cela va tout révéler. Au lieu de cela, Metadriver a été utilisé, ce qui a "donné à hrenfx des comptes de démonstration à gérer" et où les transactions sur les nouveaux comptes propres en mode démo ont été bousillées.


De la même manière qu'un compte PAMM a été triché, ce que vous saviez absolument et avez auto-déclaré il y a quelques jours qu'il s'agissait d'une "alternative à la concurrence" :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Pourquoi la souscription a-t-elle été interdite pour cause de "rendement trop élevé" ?

Heroix, 2013.09.25 00:00

Soyons objectifs. Il a créé ce PAMM comme une alternative au concours du BFI. Il a écrit à ce sujet il y a longtemps. En fait, si cela est vrai, cela explique pourquoi PAMM est fermé aux investisseurs.

C'est la seule raison ?
Lorsque nous entrerons dans les détails, la société dira que "vous avez mal compris, oui, le compte était un compte de compétition, pour les tests". Mais jusqu'à ce que cela soit dit, quelqu'un utilise le compte pour en faire la promotion.
 
Que cette tête de noeud mette un million pour l'instant sur un compte de réserve par l'intermédiaire d'un notaire).