Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 282

 
Фьючерсные объемы для МТ:

C'est-à-dire pour forcer une réduction maximale de la taille des transactions.

Il y a encore de la place, le réseau peut gérer deux fois le nombre de transactions, c'est certain. D'ailleurs, l'autre jour, un nouveau maximum de 132900 transactions par jour a été fixé.


Ceux qui veulent que leurs transactions aboutissent paieront plus, les petites choses seront éliminées lorsque la limite sera atteinte, il suffira de faire la queue.

c'est-à-dire que, très probablement, lorsque les limites seront atteintes, le marché remettra tout à sa place ;)

Est-ce que cela signifie qu'il est plus probable que lorsque la limite est atteinte, le marché mette tout à sa place ; et le mineur peut choisir quelle tranche (en fonction des coms) confirmer ou tout est indifférencié et la commission minimale ne peut être fixée ?

 
Alexandr Bryzgalov:

Ceux qui veulent que leurs tranzas passent payeront plus cher, les petits seront éliminés quand ils atteindront la limite, ils n'auront qu'à rentrer dans le rang.

Oui, c'est à peu près ça. Et ils vont également (ou ont déjà) augmenté la taille maximale des blocs.

Il est tout à fait possible qu'il y ait un test de stress maintenant. Je l'ai déjà été récemment.

 
Vous envisagez déjà d'acheter un yacht et une île là-bas ?
 
Фьючерсные объемы для МТ:
Vous cherchez un yacht et une île ?

Nan, mais j'ai déjà un système de chauffage sur la maison (c'est de l'ordre de cinquante livres, la femme a picoré dessus) ;))

Je n'ai pas besoin d'un yacht, mais j'achèterai mon propre village (ma femme a l'œil gourmand) ;))

 
Alexandr Bryzgalov:

Non, mais le système de chauffage de la maison a déjà apporté (c'est de l'ordre de cinquante dollars, la femme a picoré) ;)))

Je n'ai pas besoin de yachts, mais je vais acheter mon village (ma femme a l'œil gourmand ;))

L'appétit vient avec la nourriture. ))
 
Anatoli Kazharski:
L'appétit vient avec le repas. ))

Oui, oui, Sanya Pushkin avait raison, d'abord la nouvelle auge, puis les chambres de pierre blanche, et ensuite j'ai arrêté d'écrire ses désirs ;))

ZS : wards d'ailleurs presque prêt ;))).

 
Alexandr Bryzgalov:

Oui, Sanya Pushkin avait raison, d'abord une nouvelle auge, puis les chambres de pierre blanche, et ensuite j'ai arrêté d'écrire ses désirs ;))

ZS : les chambres, d'ailleurs, sont presque prêtes ;)))

L'essentiel n'est pas le numéro 6.
 

les gens vont vraiment s'asseoir pour la lumière jusqu'à cinquante ans).

Daniil Stolnikov:

Ce n'est pas le numéro six, cependant.

Qu'est-ce qui n'allait pas avec le quartier 6 ?


 
Alexandr Bryzgalov:

les gens vont vraiment jusqu'à cinquante pour la lumière)

Qu'est-ce qui n'allait pas avec le quartier 6 ?

Ils disent qu'ils donnent des flocons d'avoine là-bas.
 

Le gros hamster a été secoué et est passé à autre chose comme si rien ne s'était passé).