Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 310

 
Sergey Vradiy:

Lacapitalisation de toutes les crypto-monnaies combinées dépasse les 300 milliards de dollars. Dans le même temps, tous les dollars en espèces dans le monde représentent environ 1 000 milliards. C'est justement ça. Imaginez donc ce qui se passerait si les crypto-monnaies faisaient faillite à grande échelle.

Une figure complètement vide.

 
Les échanges de crypto-monnaies sont-ils principalement des arbitrages (s'il s'agit d'un arbitrage à une jambe) sur p2p et autres ?
 

Alors voilà :


La quantité d'électricité brûlée n'est pas pertinente - c'est un joli emballage pour un système pyramidal.
 
Alexandr Bryzgalov:

à long terme à 1 million ? dans 10 ans ?

peut-être attendre ? )

À une valeur de bitcoin de 100 000, la capitalisation sera égale à 10 parts de la dette américaine. A moins qu'ils ne veuillent sérieusement transférer cette dette en bitcoins.
 
Alexey Volchanskiy:

... La part du papier ne fera que diminuer. J'utilise très rarement les billets moi-même, je me contente d'avoir un peu d'argent liquide sur moi, au cas où.

L'argent liquide est surtout destiné aux criminels, aux salaires au noir et aux mamies qui ne croient pas à l'électricité.

Comment expliquez-vous que la Russie et la Grande-Bretagne produisent de nouveaux billets de banque durables, à base de polymère et lavables en machine ?

Je pense qu'il est trop tôt pour enterrer l'argent.

 
podotr:
Eh bien, voilà :

Cela n'a rien à voir avec la réponse à la question.

 
fxsaber:

Cela n'a rien à voir avec la réponse à la question.

Si vous en savez plus que les autres, pourquoi demander ?
 
podotr:
Si vous en savez plus que les autres, pourquoi demander ?

En savoir moins et ne pas demander.

 
fxsaber:

J'en sais moins et je n'ai pas demandé.

De qui ai-je cité la question ? et de qui ai-je obtenu une réponse incompréhensible ? d'une personne qui n'a aucune idée de ce dont elle parle et qui n'est pas vous ?
 
podotr:
de qui ai-je cité la question alors ? et de qui ai-je reçu une réponse incompréhensible ? d'une personne qui ne sait pas du tout de quoi elle parle et qui n'est pas vous ?

On a dit que j'étais intéressé, mais je n'ai pas demandé. Rhétorique, en somme.