Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 164

 
TheXpert:
Non ( pas du tout). J'aurais carrément ajouté une option de confirmation d'abonnement. Juste au cas où je voudrais que seuls mes amis soient abonnés. Tous les PAMMs ont des options similaires.
C'est dommage, ainsi le chef d'orchestre égocentrique pourra s'abonner (
 
Yoschik:
C'est dommage, comme ça le chef d'orchestre eugénique pourra aussi signer.
Je n'en ai pas besoin, je suis en train de compléter mon graal multibit.
 
Contender:

Inscrivez-vous pour le mien ;)

Tu seras le premier.

Non, merci.

Tous les yaourts n'ont pas la même utilité (c)

Le hérisson n'est pas stupide.

Le hérisson sait où les pommes sont enterrées.

 
Yoschik:

Non, merci.

Tous les yaourts n'ont pas la même utilité (c)

Le hérisson n'est pas stupide.

Le hérisson sait où les pommes sont enterrées.

Faites comme vous voulez.

Ne dites pas plus tard que je ne l'ai pas suggéré.

 
TheXpert:
Pas depuis longtemps. Récemment, d'ailleurs, un de mes abonnés m'a envoyé un rapport de son compte, ce qui est tout à fait normal.
Donc c'est une symbiose, pas un parasitisme ? C'est bien. Ouais, eh bien, je suis abonné depuis trois jours. Je suis parti parce que je n'ai pas réussi à démêler votre stratégie, même si j'ai des suggestions, et qu'il n'est pas intéressant de rester aux abonnés absents. Je n'ai qu'une seule question : utilisez-vous la profondeur de marché dans votre EA ou non ?
 
MLR:
Juste une question : utilisez-vous la profondeur de marché dans le hibou ou non ?
Quel hibou ? Le Hibou était juste aux abonnés absents. Avec mes mains, seulement avec mes mains.
 

Prix intéressant pour le moment.

Avec un peu d'argent, vous pouvez amener absolument tout le marché (ceux qui sont longs et ceux qui ont un effet de levier) à unappel de marge et en retirer tous les morceaux.

 
ProstoTak:

Prix intéressant pour le moment.

Avec un peu d'argent, vous pouvez amener absolument tout le marché (ceux qui sont longs et ceux qui ont un effet de levier) à unappel de marge et en retirer tous les morceaux.

C'est possible. Et en même temps, vous pouvez perdre cet "argent" :)

 
Contender:

Vous pouvez. Et en même temps, vous pouvez aussi perdre cet "argent" :)

Lors d'un appel de marge, vous pouvez amener même ceux qui ont négocié à 100 $ et emporter tout l'effondrement + la panique.

Compte tenu du fait que la quantité de BTC est limitée, le jeu de la sélection serrée de ces mêmes pièces se produira plus d'une fois.

C'est maintenant l'étape d'attirer l'attention sur le marché en raison de la forte croissance du taux, puis l'étape de la sélection commencera )))).

 
ProstoTak:

Même ceux qui achetaient 100 dollars lors d'un appel de marge peuvent être emportés sur fond d'effondrement + panique.

Compte tenu du fait que la quantité de BTC est limitée, le jeu de la sélection difficile de ces mêmes pièces aura lieu plus d'une fois.

C'est maintenant l'étape d'attirer l'attention sur le marché en raison de la forte croissance du taux, puis l'étape de la sélection commencera )))).

Ce sont des illusions.

Pour faire baisser le bit, il faut le vendre à des prix de la coupe et dans les volumes de la coupe. Lorsque vous aurez vidé la coupe, le prix de vente moyen (du volume que vous avez vendu) sera bien inférieur aux Asks restants. Si vous commencez à acheter sur les Asks, les pertes seront importantes. Si vous placez un ordre d'achat faible, il se peut qu'il ne soit jamais exécuté, car le large écart créé sera comblé par les autres participants avec leurs ordres.

Et deuxièmement, un stop out n'est possible que pour quelqu'un qui utilise un effet de levier.