Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 163

 
MLR:
Salut aux héros ! Si on arrive à 100 000, je mange ma pantoufle.
...pantoufle... Il y a un gars ici qui a perdu ses pantoufles, Art Media. Tu ferais mieux de les lui donner.
 
TheXpert:
Pour la postérité, juste au cas où. Au pire, vous le mettrez sur youtube comme vous le faites :)

Pouvez-vous empêcher de nouvelles personnes de s'abonner ? Je veux dire que ceux qui sont abonnés le seront, et que ceux qui ne le sont pas ne le seront pas.

Je vais m'inscrire et vous gazouiller, et c'est tout. Ça fait déjà deux cents.

 
Yoschik:

Pouvez-vous empêcher de nouvelles personnes de s'abonner ? Je veux dire que ceux qui sont abonnés le seront, et que ceux qui ne le sont pas ne le seront pas.

Je m'abonne et je vous gazouille, et c'est tout. Il y en a déjà deux cents.

Et il profite des abonnés. Il les mange.
 
MLR:
Et il profite des abonnés. Il les mange.

Lisez les critiques, puis écrivez. Oui.

Je vais te manger en même temps que les pantoufles.

Non, je donne les pantoufles à Art Media.

 
MLR:
Salut aux héros ! Si on arrive à 100 000, je mange ma pantoufle.

Parions sur quelque chose, je dis que ça va le faire, tu dis que ça ne le fera pas.

Ce n'est pas bon de manger la pantoufle, ne le fais pas.

 
Yoschik:

Lisez les critiques, puis écrivez. Oui.

Je vais te manger en même temps que les pantoufles.

Non, je donne les pantoufles à Art Media.

Tu ne devrais pas faire ça. J'étais l'un de ses abonnés et je pouvais sentir qu'il me mangeait, mais il me nourrissait encore mieux, bien que pas à partir de son bol.
 
MLR:
Tu ne devrais pas faire ça. J'étais aux abonnés absents et je sentais qu'il me mangeait, mais il me nourrissait encore mieux, mais pas de son bol.

À qui appartient-il ?

Celle du hérisson ?

 
MLR:
Et il profite des abonnés. Il les mange.
Pas depuis longtemps. Un de ses abonnés a récemment envoyé un rapport à partir de son compte, ce qui était bien.
 
Yoschik:

Pouvez-vous empêcher les nouveaux de s'inscrire ?

Non, pas du tout. J'ajouterais même une option de confirmation. Au cas où je voudrais n'avoir que mes amis parmi mes abonnés. Tous les PAMMs ont des options similaires.
 
Yoschik:

Pouvez-vous empêcher de nouvelles personnes de s'abonner ? Je veux dire que ceux qui sont abonnés le seront, et que ceux qui ne le sont pas ne le seront pas.

Je m'abonne et je vous gazouille, et c'est tout. Il y en a déjà deux cents.

Inscrivez-vous pour le mien ;)

Tu seras le premier.