Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 19

 
TheXpert:
Pas moi, je suis plus rentable pour argumenter.

Je ne pensais pas à toi.

Mais le couvreur...

 
Mischek:

Je ne pensais pas à toi.

Mais le couvreur...

Et le couvreur ?

Je regardais juste une crise de colère qui ne mène nulle part.

Je n'ai pas d'arme, sinon j'aurais déjà tiré sur la moitié de ce forum (peut-être parce que je ne l'aurais pas fait).

 
sanyooooook:

Et le couvreur ?

Je regardais juste une crise de colère qui ne mène nulle part.

Je n'ai pas d'arme, sinon j'aurais déjà tiré sur la moitié de ce forum.

et je... et je...

--

comme un homme intelligent.
Je ne peux pas haïr
mais vous, crétins et bâtards
Au moins vous avez tous un combat ici.
soi-disant moi, 20.11.2010.

 

En fait, il serait préférable d'avoir une sorte d'explication fonctionnelle de l'interdiction.

Le verdict doit être annoncé, même s'il n'est pas susceptible d'appel. Sinon, ce n'est pas clair... il y avait une personne, elle me parlait... et soudainement il est parti...

Maintenant, c'est à vous de deviner les raisons.

 
MetaDriver:

En fait, il serait préférable d'obtenir une sorte de clarification officielle concernant l'interdiction de Yury.

Le verdict devrait être annoncé, même s'il n'est pas susceptible d'appel. Sinon, ce n'est pas clair... il y avait un homme, il avait une conversation... et soudainement il est parti...

Peut-être qu'ils l'ont juste envoyé loin pour se calmer.
 
sanyooooook:
peut-être qu'il a été envoyé pour se calmer.

nous ferons n'importe quoi en l'absence d'informations réelles. et s'il voulait pirater le site mql5.com... et s'il...

--

depuis l'école primaire.
Oleg aimait diviser par zéro
et obtenir toujours un autre
et une réponse inattendue.
La première fois qu'il l'a fait, le 22.11.2010.

 
 
Mischek: Liberté à Yuri Detochkin ! !!
https://www.mql5.com/ru/forum
Курилка-2 - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Курилка-2 - MQL4 форум
 
alors détendez-vous
 
sanyooooook:
Alors détendez-vous.

Vous l'avez déjà écrit, je me demande comment vous le saviez ? Bien avant la capture d'écran de Reshetov sur le 4.

Ne nous faites pas le coup du "j'ai deviné". Personne ne s'en approche, mais vous avez deviné. Et, oh, vous avez deviné. Quelle surprise.