Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 25

 
Reshetov:


Vous aurez de la viande d'ours fumée prête à être utilisée. Il ne vous reste plus qu'à saler et assaisonner selon vos goûts.


L'horreur

============

Andrei, c'est... vraiment ? Tu voulais...

En tout cas... Ne reviens pas pour plus de miel.

 
Mischek: Andrei, est-ce que c'est... vrai ? Vous vouliez...

C'est vous qui avez parlé à Yura . Quel dommage.

Mais je le dirai à Andrei , ne t'inquiète pas. Il t'achètera des Asics et les mettra dans la tanière avec tous les bouchons dans le cul et les exigences de la tuberculose.

Juste du miel et des framboises fraîches. Pas d'airelles, de sel, de poivre et d'épices à proprement parler.

 
Mathemat:

Vous parliez à Jura . Quel dommage.

Mais je le dirai à Andrei , ne t'inquiète pas. Il t'achètera des Asics et les mettra dans la tanière avec toutes les prises et les conditions de sécurité.

Pas de poivre et d'épices. Seulement du miel et des framboises fraîches, pas d'airelles en vue.

Ne m'embrouillez pas, Grand Modérateur.

Le Jura m'a ouvert les yeux sur les intrigues et les sabotages sectaires, avec une touche gastronomique.

 
Mischek:

Yura m'a ouvert les yeux sur les intrigues et les sabotages sectaires, avec une touche gastronomique.

Non, Jura n'est pas assoiffé de sang. En Asie centrale, on ne mange que du mouton, il suffit de sel et de zira pour obtenir un bon goût, et il n'y a pas d'ours là-bas. Il ne connaît même pas ces bêtes, les ours.

Et en Biélorussie, ils ne mangent pas grand-chose à part des pommes de terre, d'ailleurs, ne vous inquiétez pas.

 
Mathemat:

Non, Yura n'est pas assoiffée de sang. En Asie centrale, ils ne mangent que des moutons, ils n'ont besoin que de zira, et il n'y a pas d'ours là-bas.

En Biélorussie, ils ne mangent pas grand-chose à part des pommes de terre, ne t'inquiète pas.

Je pourrais faire un voyage de reconnaissance avec Yurka.

Mais vous ne savez rien du Belarus, même si vous êtes un modérateur.

 
Mischek: Vous ne savez rien sur la Biélorussie, même si vous êtes un modérateur.

Alors, où avez-vous vu les ours ?

Ronger et tirer sur toutes sortes de choses - chupacabras, hommes et pêcheurs. Et les renards se font tirer dessus, et les écureuils font des tours en taxi dans le métro. Et il n'y a pas d'ours.

 
Mathemat:

Où avez-vous vu les ours ?

Ronger toutes sortes de choses - chupacabras, hommes et pêcheurs. Et les renards tirent et les écureuils chevauchent dans le souterrain. Et il n'y a pas d'ours.

LÀ ! Je les ai tous mangés. Fumé.

Et le président est un chupacabra.

 
Mischek:

HEY ! Je les ai tous mangés. Fumé.

Et leur président est un Chupacabra.

Vous avez encore tout faux ! C'est après une pleine lune de surexcitation probablement. )) Pour les habitants de la forêt, nous n'avons que des privilèges. Regardez bien qu'un écureuil monte dans un taxi et non un pêcheur qui malmène un castor, mais vice versa. Les renards chassent les humains, pas l'inverse.

Alors arrêtez de semer la confusion ! Les ours en général peuvent devenir nos présidents. Vous ne verrez pas cela sur le moteur de recherche, c'est une information privilégiée. )))

 

tol64:

Les ours en général pourraient devenir notre président.
Il y en avait déjà un...
 
sandex:
Il y en avait déjà un...
Nous n'en avions pas. Et l'ours était faux. ))