Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5

 

Pouvez-vous me dire comment supprimer complètement mon profil de la communauté MQL5 ?

Je ne peux pas dormir tranquillement tant que je sais que je suis inscrit ici.

 
MoneyJinn:

Pouvez-vous me dire comment supprimer complètement mon profil de la communauté MQL5 ?

Je ne peux pas dormir tranquillement tant que je sais que je suis inscrit ici.

Qu'est-ce qui vous a décidé à faire ça ? :-)

C'est une question intéressante... parce que s'il y en a un.

il doit y avoir

 
Cette fonctionnalité sera ajoutée prochainement.
 

Renat:
Эту функцию скоро добавим.

?

 
Je suis même prêt à payer ! Du moment que c'est rapide et pour de bon !
 
Vendre le compte... Et avec l'argent et hors du forum.
 
MoneyJinn:
Je suis même prêt à payer pour ça. Du moment que c'est rapide et pour de bon !

Ne vous inquiétez pas, vous n'en sortirez jamais, vous pouvez partir aux Maldives pendant un mois mais vous reviendrez, c'est une drogue à vie :)

Regardez le père fondateur, dans sa position il aurait pu engager un superviseur à plein temps pour le forum, mais non, il veut faire le grand saut lui-même :)

Les drogues sont des drogues, donc supprimer un compte n'est pas le remède. Vous avez besoin d'un travail à long terme avec un psychologue, mais je ne pense pas que cela vous aidera.

 
Urain:

Ne vous inquiétez pas, vous n'en sortirez jamais, vous pouvez partir aux Maldives pendant un mois mais vous reviendrez, c'est une drogue à vie :)

Regardez le père fondateur, dans sa position il aurait pu engager un superviseur à plein temps pour le forum, mais non, il veut faire le grand saut lui-même :)

Les drogues sont des drogues, donc supprimer un compte n'est pas le remède. Il faut beaucoup de temps pour travailler avec un psychologue, mais je ne pense pas que cela puisse aider non plus.

C'est plus grave que ça, je pense qu'il y a un conflit avec un utilisateur.
 
MoneyJinn, crache sur ces inadaptés !
 
denkir:

Qu'est-ce qui l'a provoqué, si ce n'est pas un secret ? :-)

La folie des modérateurs.
 
MoneyJinn:
La folie des modérateurs.

Les conflits avec les modérateurs sont traités par les admins.