Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5 - page 28

 
Andrey Dik #:

noir ou blanc, il n'y a pas d'autre moyen ? vous pouvez demander à l'avance : "Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le compte ?

que l'entrée de fonds se fait sans effort et que cette opération est disponible en quelques clics et toujours en vue, mais que pour supprimer un compte, il faut passer par une quête... système de tétines ?

Pour les soldats, le prog a écrit. C'est ce qui reste de là-bas. La plupart ne sont pas très différents des soldats) Oui, une quête est nécessaire pour les non-retours cristallins)
 
Le versionnage du vendeur est impossible ou ne peut être restauré et est définitivement supprimé. Et la deuxième question, comment faire ensuite le statut du vendeur sur un autre compte.
 


Est-ce le même login que celui du latin dans le lien utilisateur ? Je pensais que les gens le supprimaient pour pouvoir se réinscrire avec un nouveau.

 

J'ai mal orthographié mon numéro de téléphone portable à plusieurs reprises, maintenant je ne peux pas recharger mon compte, comment puis-je le réparer s'il vous plaît aidez-moi.

 
Comment trouver un support technique de toute urgence
 
Klubnihka #:
Comment trouver un support technique de toute urgence


Appelez votre courtier
 
Bonjour. Je veux supprimer mon compte (profil) de Metatrader (mql). Veuillez supprimer mon profil
 
Naimjon Shirinov #:
Bonjour. Je veux supprimer mon compte (profil) de Metatrader (mql). Veuillez supprimer mon profil

Bonjour ! Vous pouvez le faire vous-même en lisant ce post.

Respectueusement, Vladimir.

Ajout : Accédez à votre profil et allez dans OutilsDesk\ Nouvelle demande \N Compte \N Supprimer le compte
 
Je demande à ce que mon compte(profil) soit supprimé.
Merci d'avance !
 
skyethora (profil) soit supprimé.
Merci d'avance !
Pour cela, adressez-vous au Service Desk : https://www.mql5.com/de/contact Sujet "Compte".
Kontaktieren Sie uns
Kontaktieren Sie uns
  • www.mql5.com
Senden Sie Ihre Nachrichten und sehen Sie die Historie Ihrer Anfragen an das Support-Team auf mql5.com, auch wenn Sie nicht auf der Website registriert sind.