Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5 - page 3

 
Zeleniy:

Dieu m'en garde, j'aurais dû être banni s'il y avait eu une allusion dans ce fil ou dans n'importe quel message (j'ai été discret dans le fil de Renat).

Oui, Sergeev ?

Oui Rustam ?

Merci Marmon, j'ai photographié tous vos articles et je les publierai dans les prochains blogs de nos communautés.

Enfin, je vais pouvoir mettre un bouchon pour toi aussi.

Où est-ce que c'est, je commence à me demander ?

N'oubliez pas ceci :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Création et maintenance d'un blog sur MQL5.com

Renat, 2013.08.21 00:21

Si vous êtes prêt à partager vos connaissances avec d'autres, ne vous inquiétez pas, vous devrez modifier tous les paramètres et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Les modérateurs publics auront des droits limités, ils pourront seulement masquer des entrées, mais pas les supprimer.

Avec les sous-domaines, nous allons y réfléchir.


Tu es vindicatif.

Je ne sais pas qui vous menace, mais vous avez assez de saletés pour dix personnes.

 
FAQ:

Où est-ce, je commence à me le demander ?

N'oubliez pas ceci :


vous êtes vindicatif.

Vous avez assez de saleté pour dix d'entre nous, mais vous avez assez de saleté pour dix d'entre nous.

Pourquoi pensez-vous que j'ai prié.....

Il n'y a donc aucune raison

Tout est enregistré =)

 
Zeleniy:
*Facepalm*
 
Zeleniy:

Pourquoi pensez-vous que j'ai prié.....

Donc il n'y a pas d'excuse.

Tout a été réparé =)

Ouais, peu importe, si ça te dérange tant que ça.
 
FAQ:
si ça te dérange tant que ça.

Oui, je dois donner mon avis de manière purement psychologique, je ne suis qu'un être humain.

Et je vais poster ça tous les six mois,

Tout le monde le saura.

Je suis mauvais et vindicatif.

 

Zeleniy:

Merci marmon, j'ai photographié tous vos articles et je les publierai dans les prochains blogs de nos communautés.

Enfin, je vais pouvoir te brancher.

Et comme on va bien s'amuser quand tous vos grossièretés et menaces de messages privés seront affichées,

et ensuite on te mettra une prise dans la tête.

Laisse les membres du forum te regarder chier partout.

:))

 
sergeev:

et combien on va s'amuser quand on aura retiré tous vos grossièretés et menaces de vos messages privés,

c'est là qu'on va te mettre une prise dans le visage.

Laisse les membres du forum te regarder chier partout.

:))

Pour l'amour de Dieu.

Ils doivent se rendre compte que vous pouvez modifier tous les postes et ajouter ce que vous voulez.

Je serais un don du ciel avec ces droits.

 
Zeleniy:

Pourquoi pensez-vous que j'ai prié.....

Pour ne pas vous donner de raison.

Tout est réglé =)

Oui, vous n'avez rien dit ;)

Lisez-le attentivement.

Vous faites de telles menaces, qui sait qui, mais vous avez assez de saleté pour dix personnes.


 
Zeleniy:

Pour l'amour de Dieu.

Ils se rendraient également compte que vous pouvez modifier tous les messages et ajouter ce que vous voulez.

Je serais un dieu avec ces droits moi-même.

En privé, vous ne pouvez rien changer en privé, même si vous le voulez vraiment.
 
C'est une pleine lune difficile ces jours-ci.