Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5 - page 2

 

Attention, les modérateurs du MQL5 peuvent modifier vos données personnelles dans votre profil à votre insu !

Vous êtes seul responsable de l'authenticité des données personnelles figurant dans votre profil !

 
MoneyJinn:

Attention, les modérateurs du MQL5 peuvent modifier vos données personnelles dans votre profil à votre insu !

Vous êtes seul responsable de l'authenticité des données personnelles figurant dans votre profil !

Ne soyez pas absurde, les modérateurs ne peuvent certainement pas faire ça. Nous n'avons pas ce droit.
 
MoneyJinn:

Attention, les modérateurs du MQL5 peuvent modifier vos données personnelles dans votre profil à votre insu !

Vous êtes seul responsable de l'authenticité des données personnelles figurant dans votre profil !

Vous avez envoyé un document d'enregistrement du vendeur où votre nom et prénom sont clairement écrits. Ce prénom et ce nom en anglais seront vérifiés par le modérateur du Marché et inscrits dans votre profil.

Voici les paragraphes pertinents du règlement de l'appstore:

  • L'Administration vérifie les documents d'identité du Vendeur.
  • Lors de l'enregistrement en tant que vendeur, toutes les données doivent être fournies en anglais.
  • Après l'enregistrement, le nom et le prénom du vendeur sont accessibles au public dans son profil.
  • Lors de son inscription, le Vendeur s'engage à fournir des informations véridiques sur lui-même.
 
MoneyJinn:

Attention, les modérateurs du MQL5 peuvent modifier vos données personnelles dans votre profil à votre insu !

Vous êtes seul responsable de l'authenticité des données personnelles figurant dans votre profil !

Test pour la schizophrénie cachée

grande ressource

Тест на скрытую форму шизофрении
Тест на скрытую форму шизофрении
  • www.psiholocator.com
Тест на скрытую, латентную шизофрению
 
Urain:

Un test pour la schizophrénie latente

ressource très utile

Yep, la pleine lune continue sa procession triomphale.
 
FAQ:
Oui, la pleine lune continue sa procession triomphale.

Hé, comment il a fait ça ?


Je regarde les boutons de mon profil, je ne trouve pas...


Est-il la première personne sur ce forum à faire ça ? Je suis choqué. Quel chanceux.

 
sergeev:

Hé, comment il a fait ça ?


Je regarde les boutons sur mon profil, je ne trouve pas...

Je voulais aussi poster cette capture d'écran).

Et MoneyJinn lui-même a demandé hier à l'administration du site de le retirer.

 
sergeev:

Hé, comment il a fait ça ?


Je regarde les boutons sur son profil, je ne trouve pas...


Est-il la première personne sur ce forum à faire ça ? Je suis choqué. Quel chanceux.

Alors, oui. Si vous essayez assez fort, ça marchera.
 
FAQ:
Alors oui.

Avez-vous posté dans ce fil aujourd'hui ?

J'ai écrit un texte dans le flux. Qu'est-ce qui n'est pas clair ?


 

Dieu m'en garde, j'aurais dû être banni s'il y avait eu une allusion dans ce fil ou dans n'importe quel message (j'ai été silencieux dans le fil de Renat).

Oui, Sergeev ?

Oui Rustam ?

Merci Marmon, j'ai photographié tous vos articles et je les mettrai dans les prochains blogs de nos communautés.

Je vais enfin pouvoir mettre une prise dans ta tête.