Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5 - page 6

 
Alex_Bondar:

Euh...

c'est ridicule...

Tout est prévisible, quelle question appuie où. Elle ne s'applique pas aux traders, parce que les traders sont d'une part des fous, parce qu'ils insistent pour essayer d'utiliser leurs pouvoirs de prédiction, et d'autre part ils ne se soucient pas des événements où le travailleur moyen est sur le point de sauter au collet. Nous devons augmenter la sensibilité de la perception tout en mettant un couvercle sur les conséquences)))).

(psy : j'ai remarqué une envie croissante, mais subliminale, d'essayer des choses))).

Donc le test ne porte pas sur les oncles, vous devez répondre honnêtement à cette question.

Tout le reste est correct, il faut avoir la tête plate (c'est à dire une capacité développée et l'autre complètement atrophiée (zut, la récursion a commencé :))) pour être trader.

L'essentiel est que vous devez faire attention lorsque vous demandez le bon outil de trading.

 
Alex_Bondar:
Tu es trop impressionnable. Il ne s'agit certainement pas d'une maladie, ni même d'un trouble léger. Mais vous devez prendre soin de votre système nerveux.
Eh bien, c'est tout comme moi, je suppose que c'est un pot-de-vin par un algorithme à la horoscope, il traite tout le monde de la même façon, ou peut-être qu'ils ne gardent pas les autres ici :o)
 
Urain:

Le test ne porte donc pas sur les oncles, vous devez répondre honnêtement tel quel.

Le reste est vrai, il faut avoir la tête plate (c'est à dire des capacités développées et d'autres complètement atrophiées (c'est la récursion en cours :))) pour être trader.

ZS Si la prévisibilité vous dérange, il existe aussi un test de QI.

Je pense que les tests de QI ne montrent que la capacité à les réussir et rien de plus. Je doute que l'identification de modèles arithmétiques simples, la détermination du contexte des mots, etc. au fil du temps, soit une indication des capacités heuristiques d'une personne. Il ne s'agit pas d'un test d'intelligence, mais plutôt d'érudition et de mémoire.

Les tests de temps sont généralement nuls pour les écoliers. Statistiquement, il existe une corrélation inverse entre ces compétences et la débrouillardise. La débrouillardise est une pathologie en règle générale, une réaction compensatoire à un certain inconfort mental chronique. Quand des parties du cerveau sont connectées là où normalement elles ne devraient pas l'être.

 
Urain: Il faut avoir une tête plate (c'est-à-dire une tête aplatie et une autre atrophiée (quelle récurrence ici :))) pour être trader.
Tu peux nous en dire plus, Nikolaï?
 
Zeleniy: J'aimerais qu'ils fassent des blogs, la moitié des idiots comme moi disparaîtraient.

Ouais, eh bien, tu l'as admis. Mais j'aime votre franchise, Zeleny.

P.S. Et sergeev aurait dû être banni. J'ai appris quelque chose de lui en tant que raptor mod - et je lui en suis très reconnaissant. S'il pouvait débanaliser - faites-le tout de suite. Interdit pour un oubli (si on peut l'appeler ainsi) - pas très logique.

Interdit - pour répétition régulière et persistante de stupidité. C 'est pour la stupidité, régulière et persistante.

Il n'y avait pas de stupidité ici, juste une explosion isolée d'énergie.

Eh bien, ma mère m'a appris (toujours en bonne santé, d'ailleurs) : il n'y a pas de bien et de mal, mon fils. Il n'y a que les intelligents et les stupides.

Ce sont les plus stupides qui devraient être bannis. Ils ne sont d'aucune utilité, ils ne font que du mal.

 

Que ces derniers jours, il y a eu une sorte de psychose sur le forum.

De plus, elle est contagieuse et se transmet aux autres.

 
Renat:

Que ces derniers jours, il y a eu une sorte de psychose sur le forum.

De plus, c'est contagieux et ça se transmet entre nous.

Renat, les modérateurs publics dans la composition actuelle sont toujours des individus très loyaux envers les Metakwots. Au début, lorsqu'ils sont arrivés, j'étais un peu effrayé par les jeunes ajouts(sergeev, FAQ, par exemple) et leur détermination, mais je me suis très vite rendu compte que ces gars-là sont exactement les bons.

Encore une fois, je pense que Sergeev devrait être débanalisé. Ilmérite bien le titre de modérateur, et il l'a prouvé.

 
Je l'ai débanné tout de suite.
 
Renat: Je l'ai débanné tout de suite.
Merci.
 

Il n'est tout simplement pas nécessaire que les modérateurs soient des missionnaires qui apportent le dogme au monde. Un modérateur est un malade du forum et rien de plus.