Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5 - page 13

 
Je demande aux administrateurs de supprimer mon compte. Merci.
 

En fait, j'aurais supprimé aussi. Une fois, je me suis bêtement inscrit comme vendeur. Par la suite, il s'est avéré que je n'en avais pas besoin dans les conditions existantes. Je voudrais rétablir le statu quo - l'ancien surnom et ne pas faire briller mes coordonnées sur le MC et sur le forum. D'ailleurs, il y a de très bonnes raisons à cela. Par exemple, ma messagerie reçoit régulièrement des spams concernant toutes sortes de profits sur le forex et autres - je les supprime par piles. En même temps, je ne me suis enregistré nulle part, sauf sur MKL, sous mon nom complet, et je ne suis pas devenu public.

Bien sûr, vous pouvez abandonner ce compte et en obtenir un nouveau. Qui doit savoir qui et quoi)).

 
Alexander Ivanov:

Salut !

Pourquoi supprimer votre compte ?

Il suffit d'écrire sur votre mur vos souhaits à la prochaine génération, à vos petits-enfants,

arrière-petits-enfants et leur laisser votre expérience du trading sur le marché des changes.

J'ai l'intention de le faire. Je pense que tôt ou tard, nous irons dans l'autre monde.


Ce compte sera un lien avec le monde futur.

Oui, j'ai toujours un ami décédé dans VK. Il est mort depuis huit ans, je ne le supprime pas.

Je ne comprends pas le trac de la suppression. Personne n'a besoin de nous dans ce monde et nous ne sommes pas intéressés, eh bien, un compte abandonné va traîner, pas une seule molécule dans l'univers ne va pas changer sa trajectoire.

 
Alexey Volchanskiy:

Ouais, j'ai toujours un ami décédé sur VK. Je suis mort depuis 8 ans, je ne l'ai pas effacé.


Huit ans de mort, pas d'effacement. "Vous sortez ensemble de temps en temps ?")

 
Renat Fatkhullin:

Nous l'ajouterons, mais nous n'arrivons pas à le faire.

Pour l'instant, vous pouvez écrire au Service Desk et l'utiliser pour fermer votre compte.

Veuillez supprimer complètement mon profil...

 
Renat Fatkhullin:

Nous l'ajouterons, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Pour l'instant, vous pouvez écrire à Servicedesk et fermer votre compte par leur intermédiaire.

Supprimer complètement mon compte... Merci de votre compréhension !)) servicedesk ne répond pas ! !!

 
Yurii Grinchuk:

Supprimer complètement mon compte... Merci de votre compréhension !)) servicedesk ne répond pas ! !!

aha, me casser complètement !


 
Denis Sartakov:

Ouais, casse-moi complètement !


aha))

 
Je demande aux administrateurs de supprimer mon compte. Merci.
 
Je demande aux administrateurs de supprimer mon compte.